Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Doggybox/Kittybox

Messages recommandés

c'est pas mal comme concept, perso je n'ai malheureusement pas les moyens de mettre 15 euros par mois en plus de mes frais pour mes animaux mais c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas vraiment, pour mon cas ça serait du gâchis parce que n'utiliserais aucun des produits offerts (ptêtre les pouic pouic à la rigueur !).

Ce que j'aime le moins c'est les échantillons de croquettes proposés, quand on sait que l'alimentation d'un chien est une chose auquel il faut le moins toucher possible. Ces petits échantillons donneront envie peut-être de changer régulièrement de marque de croquettes, parce le chien les mange toutes mieux les unes que les autres par exemple quand on les lui propose.
Mais cela n'empêche pas d'utiliser ce genre d'échantillon en tant que friandise pour l'apprentissage par contre, c'est toujours ça.

Pour les maîtres (ou futurs maîtres Wink ) qui veulent se créer une panoplie (voir une collection) de produit pour leur animaux, pourquoi pas, ça permet aussi de découvrir des produits qu'on aurait certainement pas connu autrement que par ce système là ! Puis en plus les abonnés y sont gagnants puisque j'ai calculé à vu d'oeil que la valeur de tous les produits de la doggybox sont bien supérieurs au prix mensuel payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :

Effectivement, les échantillons (et on parle d'échantillon de 1kg...) sont à utilisé en tant que friandises d'apprentissage et ça aide à connaitre des marques car moi j'entre dans ce monde là, et je ne connais rien !

A l'année c'est 140€ donc on paye une fois et c'est réglé. ça fait environ 10 euros la boite et le contenu en vaut le triple !! C''est vraiment hallucinant quand on calcule.

Et le concept marche car nous devons enregistrer le profil de notre animal (poids, caractéristiques, age etc) pour ainsi avoir une box à son image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, j'ai pas de chien et chat ! :(
Je trouve ça bien que les marques fassent ça pour faire connaitre leur produit. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...