Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Un grand bonheur, une nouvelle vie...

Messages recommandés

Bon je m'interesse en ce moment au matelas pour bébé! Et pareille, il aurait fallu faire des études... tssssssssss... tout est d'un compliqué je trouve!!!

sinon j'ai acheté (enfin ma maman m'a offert) le super matelas à langer que je voulais, je suis ravie!

J'avais aussi commandé sur vente privé des doudous que j'ai reçu. Bref, tout doucement, les choses deviennent concrètes...

Le 29 je fais mon échographie et je saurai peut etre, si bébé est décidé à se placer correctement, le sexe du bébé! J'ai trop hate! pour les mamans, vous l'aviez su quand vous? A l'echo du 4ème ou 5ème mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'écho du 5e mois. Ma gynéco m'avait fait une écho quelques jours avant l'écho officielle. Du coup on m'a annoncé 2 fois que c'était une fille lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala me dit pas ça, j'esperais trop savoir le 29 au 4ème mois... je suis une éternelle impatiente!

Bon en même temps je ne veux savoir que s'il est sur... je voudrais pas me faire de fausse idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai su le sexe de mes enfants avant le 5eme mois .
Pour ma fille tout le monde me fesait fliper ca elle se presentait par le siége et dévelopé (la tête contre ses jambes ) le fesait alors 55 kg pour 1m75 les toubibs me disaient que j'allait devoir passer sur le billart , c'est bien plus simple pour eux ^^ et bien j'ai refusé , demandé une radio , et j'ai accouché par voie basse ... comme une lettre à la poste .

Alors ne t'inquiétes pas à savoir si le bébé est bien placé. mais profites bien de tout ces moments , profites aussi des instants que tu passeras avec ton enfant , car ca passe trés vite ...mes enfants ont 17 et 15 ans et je n'ai rien vu passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortiana tu ne me rassures pas!!

Naturalys, c'est surtout que j'ai trop hate de savoir si c'est un p'tit mec ou une tite fifille!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte ton bébé vous montrera son sexe, moi aussi j'avais peur de sa car à chaque micro écho il ne voulai pas se montré et nous montrais ces fesses et son dos. Et le jour de ma 2ème vrai écho miracle il nous a montrer son sexe pour notre plus grand plaisir. (je dit micro écho ou vrai écho car normalement on a 3 vrai écho, mais moi mon gynéco m'en fait une petite à chaque fois que j'y vais ^^)

Whiterabbit, tu a accouché ou? CHU ou la clinique de l'anjou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ma mémoire est bonne c'est a l'echo du 5ème mois mais il me semble que le sexe apparaît au 4ème mois, si tu as une echo tous les mois tu pourras ptete le savoir plus tot,

+1 avec Naturalys ça passe suuuuuuuuuuuuper vite (bientôt 19 et 15 pour les miens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 5 mois malgré des échos rapproché du fait de grossesses à risques
eh oui ça passe trop vite 18 ans et demi et 8 ans 9 mois pour ma fille je les ai pas vue passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi2503 a écrit:
t'inquiéte ton bébé vous montrera son sexe, moi aussi j'avais peur de sa car à chaque micro écho il ne voulai pas se montré et nous montrais ces fesses et son dos. Et le jour de ma 2ème vrai écho miracle il nous a montrer son sexe pour notre plus grand plaisir. (je dit micro écho ou vrai écho car normalement on a 3 vrai écho, mais moi mon gynéco m'en fait une petite à chaque fois que j'y vais ^^)

Whiterabbit, tu a accouché ou? CHU ou la clinique de l'anjou


Au CHU et ma gynéco aussi me faisait une écho à chaque rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est cool, je trouve ça hyper rassurant, et on voit vraiment bébé évoluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est lundi pour celle du 4ème mois et j'ai hate de le revoir!

Sinon, ce matin j'ai eu l'impression d'avoir pris du bide d'un coup! alors que jusque là je trouvais pas trop... J'ai eu l'impression d'avoir gonflé dans la nuit, comme vahiné! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que quand tu le sens bouger c'est différent, quoi que... ça plaisir quand même! Mais je ne le sens pas encore ... J'ai hate... Enfin pas si c'est pour des coups de pieds hein!! Pas folle! lol

Euh oui vahiné...

Vous avez regardé babyboom? Moi je suis à fond toutes les semaines! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je te les conseille...

Bon je sais pas si c'est mon "état" mais a chaque naissance je chiale comme une madeleine! lol

Et honnêtement, vu que je n'ai jamais été enceinte, je trouve que ça donne un assez bon panel de ce qu'il peut se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je chiale, je te rassure. J'ai vu la 1ere saison, mais pas les épisodes qui passent en ce moment.
Quand je vois les accouchements, je revis le mien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Whiterabbit. ha oui a vous il vous fait ou fesait une écho a chaque fois,sa c'est trop cool. Dans mon entourage je suis la seule c'est pour sa.

Moi aussi je regarde la 2ème saison de baby boom, j'adore mais je pleure pas sauf si vraiment ce jour là je suis a fleur de peau. Le truc qui me ferai vraiment pleuré c'est quand mon chéri l'ora dans ces bras, sa j'en reve souvent et je trouve sa très beau un papa avec son ti bout. Après avoir passé neuf mois avec maman c'est au tour de papa d'en profiter.

Disney, tu verras quand tu commencera a le sentir bouger tu trouvera sa excelent, tu réalise que ta vraiment un petit bout qui grandit et gigote en toi ^^. tu devrais bientôt le sentir enfin sentir des petits trucs, moi sa me faisai comme des petites bulles qui bouge.
Halala c'est dans ces moments que tu te dit ca passe vite, encors 2 petit mois et il sera là.
Profite bien de ta grossesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour décembre toi mimi?

Moi avril et j'ai l'impression que c'est très très très très loin! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le 28 décembre précisément. tinquiete ca va passé vite, moi aussi au début j'avais l'impression que c'était long mais à partir du 5ème mois ca passe beucoup plus vite je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça me rassure un peu!

Oh un bébé de presque noël :)

Tu en es ou de tes préparatifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque pour noël ^^

il ne me reste plus grand chose, la chambre ai fini il me reste juste les produits de soins du bébé et quelque habits et mes affaires pour la mater mais je me laisse encors 1 mois pour finaliser tout sa, comme sa au mois de décembre aucun stresse tout sera prêt il me reste juste a attendre l'accouchement.

et toi tu a acheté quoi pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les meubles (lit, armoire, commode/plan à langer)

Et sinon quelques doudous, un matelas à langer et un seul pyjama, je ne connais toujours pas le sexe mais j'avais eu un coup de coeur dessus.

Et pour le moment rien d'autre, sans savoir le sexe je me limite.

Prochainement ça sera achat du matelas, d'un fauteuil à mettre dans la chambre pour les nuits difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta déja pas mal de chose :)

moi aussi j'ai attendu de connaitre le sexe pour les habits car c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la chambre est pas prete. les murs sont à peindre. Et puis je veux avoir fini vers le milieu du 7ème mois... ca c'est le fait que je sois stressée, au moins s'il arrive en avance...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok mais faut pas te stréssé ca va aller. laisse toi quand meme quelque truc a faire car tu va trouver le temps long sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans la famille tout le monde accouche en avance! alors je préfère prévoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mais que ce soit ma grand-mère, ma mère ou ma soeur pour le moment personne n'a fait execption! alors après, c'est plus ou moins en avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en effet donc ta bien raison de prévoir en avance, c'est sûre et plus rassurant.

moi j'aimerai accouché un peu en avance genre vers le 10/15 décembre pour etre un minimum en forme pour les fetes de noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que tout le monde dit que le dernier mois est très long...

Mais tu sais avec la chance que j'ai, ça sera en retard! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton premier enfant et que ta grossesse se passe bien tu peux aussi bien être plus en forme avant ton accouchement qu'après ! Pour ma soeur c'était le cas pour les deux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces mon premier.

ba j'espère etre un minimum en forme car j'adore fêté noël, et si je suis une vrai loc ca va pas etre top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'accouchement, t'es fatiguée, alors franchement, garde le au chaud à noël, tu seras moins crevée si t'es encore enceinte.
Par contre mimi, quand tu dis que la grossesse passe vite, tu te rendras vite compte que c'est pire après.
Ma fille va fêter ses 2 ans dans quelques jours et je n'ai vraiment pas vu le temps passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis allée chez le gygy.

Bébé va bien mais n'a pas été suffisamment coopératif pour qu'on sache le sexe... Il a bien une idée mais c'est à confirmer le 3 décembre a la prochaine visite. Au début il n'etait pas bien placé (de travers), après il a bougé mais a mis sa main devant! Déjà pudique ce p'tit!

enfin l'essentiel est qu'il grandit bien et qu'il va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooo le/la p'tit(e) blagueur/euse !!!

Allez patience Maman
Je m'exprime certainement mal mais, aurais tu une "préférence" pour le sexe de l'enfant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait vous allez trouver ça bizarre mais le truc que j'aime trop chez les fifilles c'est les petites robes et tout et tout! Bref, je trouve ça plus sympa pour les habiller, il y a plus de choix! En ce sens une petite fille aurait ma préférence.

Mais après de la à dire que j'ai une "vraie" préférence non. D'autant que c'est un premier enfant! Donc si c'est un garçon, j’espère que le 2ème sera une fille et inversement. Je trouverai ça sympa d'avoir les 2 sexes.

De toute façon, ce que je me dis c'est qu'on y peut rien et surtout pas choisir (ce qui est très bien comme ça d'ailleurs!) alors on verra bien :)

Mon père aimerai qu'on ait un garçon car il a eu 2 filles et déjà une petite fille! un peu marre des filles lui! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 1 de chaque ! Je te le souhaite !

Et pour ton papa ça me fait sourire car nous, on est 3 filles...et mes soeurs ont faits que des p'tits mecs !!! lol! ...4 en tout ! (mais que des p'tits mecs du toooonerre !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben au moins c'est équilibré chez vous!

mais il nous fait rire aussi en disant ça, comme si on l'avait traumatisé! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal, je pense, c'est que le bébé soit en bonne santé. Quand je suis tombée enceinte, j'avais une préférence pour un garçon. J'ai eu une fille, et elle me comble de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...