Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratouchaud

Le masculin de cougar ?

Messages recommandés

Je fais ce poste car je fais des recherches pour un nom.
Une femme âgée qui sort avec un jeune, c'est une couguar.
Mais un Homme plus âgé que la fille, sort avec ?
Ne pas penser la pédophilie là c'est un vieux qui viole des enfants Vous le savez ^^!
Mais je sais qu'il y a un nom pour le masculin de couguar et je trouve pas. Je dis sa parce que dans un épisode de scène de ménage il ya Huguette qu'il la dit à Rémond et lui a envoyé un vent comme dab' ^^P
Et je l'ai pas retenue. Es-que j'me goure ou alors il ya véritablement un autre nom pour les vieux ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puma

Après tout cougar et puma sont le même animal (cougar mots anglais et puma bien de chez nous)

Le terme cougar vient des states ou il a été utilisé en premier pour désigne une femme de 35 ans à plus qui aime des hommes plus jeunes qu'elle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cougar_(femme)

Un hommes dans le même cas de figure n'a pas de nom pour le désigné (encore une attitude mysogine) parce que pour les gens autour c'est un chanceux qui sort avec une jeunette ...(pfff et re pffff) Mais le terme homme puma commence à sortir ...

Mais ça n'aura jamais une connotation mysogine comme la femme cougar...


Mais tout ça c'est juste pour donner une étiquette à un genre ou à un comportement qui "dévie" de la normes....

Voili ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec Groschattigre, une femme avec un homme plus jeune on la nomme tout de suite, alors que depuis la nuit des temps les hommes sont avec des femmes beaucoup plus jeune et que l'on ne trouve pas l’intérêt de leur trouver un nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tine a écrit:
tout a fait d'accord avec Groschattigre, une femme avec un homme plus jeune on la nomme tout de suite, alors que depuis la nuit des temps les hommes sont avec des femmes beaucoup plus jeune et que l'on ne trouve pas l’intérêt de leur trouver un nom !!!

Mais depuis la nuit des temps ce sont les femmes jeunes qui n'en veulent qu'à l'argent des vieux voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...