Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sensha

[Recherches] Nouveau domicile pour nouveau Ratoux

Messages recommandés

Voila voila, j'ai l'intention d'adopter de nouveaux bébés au alentour du mois de février et j'aimerai leur trouver une super ROYAL SUITE (Ou une Nation 2) ! Seulement ce bijou coute une petite fortune et j'aimerai savoir si vous avez des occasions sous la mains ou alors des neuves gratuites (Espoir... XD)

J'ai déjà une cage actuellement seulement les barreaux sont un peu trop espacés pour des jeunes rats et j'ai pas envie de les faire vivre dans des petites cages en attendant la grande. Ça me laisse le temps de voir venir d'ici le mois de février !

J'habite près de Melun dans le 77. Je peux me balader en région parisienne si nécessaire, j'ai le permis et une 106 commerciale pour les grands volumes. :)

*Poutoux*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, avez vous trouver ce qu'il vous faut ? sinon moi j'ai une furet tower de ferplast en bon état a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Pardon* Oulala >.Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum et j'avais complétement oublié ce post.

Je suis désolée ! >.
Je n'ai finalement pas trouvé de cage à des prix abordable et j'ai craqué pour des ratons beaucoup plus vite que prévu. (Ahhh la période des fêtes)

Donc ma grande cage sera recouverte de grillage en attendant que les petits mecs grandissent ou qu'une bonne occasion ce présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dans le 25 récupérer mes ratons le week end du 6 Janvier... Si tu es par là... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince :p

J'attendrais, ils auront suffisamment de place dans celle que j'ai quand même. Et puis il seront tout le temps en dehors de la cage alors x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...