Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanalis

mes rat se batte quand je les met dans la meme cage

Messages recommandés

mais deux ratte (meme si pas certaine pour pilou si c'est une femmelle) quand je les met dans la meme cage se batte, pourtant elles sont habituées a etre ensemble. Quand je les sort ca va meme si elles peuvent parfois se chamailler, mais des que je les remets dans la cage elles se battent. Comment faire pour les habituer ? j'ai mis les odeurs etc et j'aimerai qu'elle soit ensemble pour quel puisse se "parler" avoir une compagnie rat ... :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il n'y a pas de blessure chez un rat ou un autre (autrement dit des plaies) il faut les laisser faire, la hiérarchie doit s'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu les as eu comment tes rats ? Séparer ou ensemble ?
Depuis que tu les as avec toi, ils sont où ? Dans deux cages distinctes ou dans une seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai eu ensemble et enfaite je viens de me rendre compte que les deux ratte le font maintenant :s :s :s et es normal les deux escpeces de petit "trou" en dessous de la gorge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un traducteur je comprend pas tout là

Comme a dit Alouette tant qu'il n'y a pas de sang, tout va bien. C'est la hiérarchie qui s'installe.
Par contre les deux trous ? C'est une blessure pour toi, c'est quoi ?
Photo oui s'il te plait, parce que comprend pas mouah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu pas tout comprit non plus mais déjà ce serait pas mal de vérifier si c'est bien deux femelles et non une femelle et un mâle, ce qui expliquerait pourquoi les bastons dans la cage une femelle ça aime pas se faire sauter sur le poils tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...