Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

les sentiments

Messages recommandés

alors voilà depuis peux un jeune homme de 22 ans ma ouvert son cœur sur ces sentiments pour moi il m'envoie des textes que toutes les filles aimeraient recevoir.
je ne sais plus trop comment lui faire comprendre que j'ai ma vie et que je ne partage pas ces sentiments même si cela est très flatteur. Il vie très loin et je sais pas ce qui à pu lui faire pensé que je pouvais ressentir de l'amour pour lui étant donné que l'on ne sais parlé que pour ce dire des banalités comme bonjour comment allez vous de qu'elle pays êtes vous originaire enfin voilà rien de plus. Je ne veux pas le blesser mais lui faire comprendre que je ne suis pas la femme de sa vie comme il me le dit et qu'il doit rencontrer une personne de son âge et de son pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr se n'est pas une situation plaisante que tu as là.
Est-se que tu as tenté de savoir pourquoi il a tant d'attirance pour toi ? Peut-être vu son âge qu'il cherche surtout du réconfort plus que de l'amour.
Je pense qu'il faut vraiment dire la vérité, dire qu'un grand écart d'âge vous sépare, que tu as fait ta vie depuis longtemps.

Après je ne sais pas vraiment quoi te dire, je ne connais pas ta vie, mais même si ça fait mal, je serai pour lui dire la vérité et être franche avec lui. Sinon il risque de vraiment trop se faire des films =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux faire partie de vos rêves, caressant chacune de vos pensées, je veux être capable d'embrasser vos sentiments, sûre dans ce nouveau départ que nous partagerons, je tiens à répondre à chacune de vos envies, que vous vous sentez pour moi la même chose que je ressens pour vous, je veux voir votre sourire et remplir ma vie, je veux crier à tout le monde sans hésitation

voilà une partie d'un message qu'il m'envoie, il sait que je suis marié et que j'ai mes enfants et que je ne quitterais pas mon homme, mais pour l'instant il reste sur ça position même ces amis il ne les écoute pas, de mon côté je lui parle peux avec la barrière des langues et comme je ne parle pas anglais on utilise un traducteur ce qui n'est pas évident franchement je ne sais pas ce qui à pu lui passer par la tête, peut-être le fait qu'il vient d'avoir 2 ruptures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et désolée de tourner la chose de cette sorte mais est-se que tu es sûre que se n'est pas un imposteur ?
J'entend par là, le genre de personnes qui tentent de séduire des personnes pour ensuite leur demander de l'argent ?
Je ne veux pas t'offusquer hein, mais je me méfierai de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas il travaille a un appart et vie dans un pays qui n'est pas reconnu pour ça, et jamais il ne parle d'argent ça fait un moment que je le connais il ne donne vraiment pas ce genre d'impression. de toute façon je ne rentre pas dans son jeu en lui répondant au contraire il sait que je lis les messages mais je ne répond pas je me dis qu'il va comprendre que c'est juste un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi je pense plutôt à un mec qui veut rentrer en france ^^ J'ai vu un reportage là dessus. Tu peux être sure de rien, ce qu'il raconte, t'en sais rien !
Moi je pense que faut pas prendre ça au sérieux. Même si c'est plutôt flatteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'accord avec les filles !!!

c'est beau mais comme on dit chez moi ça pu cette histoire !!!

je ne mets pas en doute ton charme hein, mais plutôt sa sincérité !!!

gaffe gaffe !! tout ce qui brille n'est pas or !!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les filles, ma soeur avait eut le coup avec un africain il y a quelques années. Ds je t'aime pour finir par je veux venir te voir bla bla bla... Je serais toi vu en plus que tu es mariée je lui envérais un message plus que clair en disant que je ne partage pas ses sentiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais tendance a pense comme les autres, sans me montrer parano ça parait pas clair, d'autant plus que tu lui as bien dit que tu avais une vie avec un mari et des enfants !!

j'ai en mémoire une mésaventure du même genre qui est arrivé à un de mes amis, une nana de Russie qui lui envoyais des mails enflammés disant que son charme l'avait emballé et qu'elle était prête a tout pour le rencontrer, eh bien je te le donnes en milles, quand il lui a dit qu'il était ok pour la rencontrer elle lui a demander de lui envoyer l'argent pour son billet d'avion (1000 euros si ma mémoire est bonne), comme il a refusé d'un seul coup plus de nouvelles, sauf pour tenter de l'attendrir et comme il lui a bien fait comprendre que si elle voulait vraiment le rencontrer c’était a elle de se débrouiller ben elle a laissé tomber (alors qu'elle se disait folle amoureuse de lui )

je pense que tu devrais tenter d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme, et insister sur le fait que bien que tu sois flatté par ses discours il doit oublier le fait de vivre un jour quelque chose avec toi, et puis franchement tomber amoureux comme ça d'une personne qu'on ne connait pas ben moi je suis un peu septique !!!! (mais ce n'est que mon avis),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure les filles je lui ai bien dit que je ne partagé pas ses sentiments il en à conscience et jamais il a était question d'argent ou de rencontre ça fait plus d'un an que je le connais à aucun moment on en à parlé. Quand aux arnaques je connais je ne suis pas du genre à tomber dedans.
ce poème c'est juste une partie sortie de son contexte il y à du texte avant et après que je ne souhaitais pas partager puisque là ça concerne directement la personne et que je voulais garder privé.il est de très loin mais ce n'est pas un africain, d'ailleurs je crois que si sa avait le cas je l'aurais rembarré de suite je n'aurais pas discuté avec lui depuis plus d'un an, après on peut toujours avoir des surprises mais pour l'instant c'est juste un ami avec qui je discute de temps en temps de banalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il arrive soit sincère.

Tu ne l'aimes pas et tu le vois comme un ami avec qui tu aimes discuter. Il faut rester honnête quoi qu'il arrive pour que tu ne te reproches jamais rien.
Malheureusement, soit il acceptera soit il acceptera pas et dans ces cas là "l'amour" qu'il te porte se transformera en haine et tu pourras dire adieu aux discussions que vous aviez.
Mais il vaut mieux ça que de perdre son mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne partages pas ses sentiments dis-lui , comme le dit Sensha faut être sincère mais toujours être prudente.

C'est pas toujours évident de donner des conseils dans des situations pareilles, car on ne connait pas tout ce qui s'est dit ou fait!

Mais je pense que tu devrais couper court , en étant bien claire que tu ne partages pas ses sentiments et que tu ne discuteras plus avec lui à partir de maintenant!
Parce qu'il pourrait prendre tes conversations pour des avances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu attachée à cette personne ? Que représentent ces conversations pour toi ? Ton mari est il au courant ?

Si ce n'est pas une arnaque je pense que cet homme est fragile et qu'il s'attache à l'inaccessible ce qui le rend encore plus accro. Pour ton bien et le sien je te conseille de couper les ponts. T'as - t - il déjà évoqué des idées noires, un sentiment de dépendance à vos conversations ou à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le considère comme un ami et rien de plus et je lui ai fait comprendre que je suis loin que j'ai ma vie en France avec un mari et des enfants que j'aime et qu'il doit faire ça vie de son coté, il n'a jamais évoqué d'idées noires, il souhaite que l'on puisse converser comme on le fait actuellement ce qui n'arrive pas souvent avec 7 heures de décalage horaire on n'est pas forcément connecté en même temps et on ne planifie jamais d'être sur l'ordi en même temps pour pouvoir discuter de façon régulière d'ailleurs je n'y tient pas. C'est quelqu'un de bien dans ces basket avec beaucoup de gentillesse et une grande maturité pour son âge, après si je vois que ça ne fonctionne pas je peux toujours supprimer l'adresse électronique que j'utilise pour discuter avec lui et d'autres ami(es) de façon à ce qu'il n'est plus aucun moyen de me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

J'ai connu un peu la même chose ;
Mon mari et moi nous avons joué avec la même équipe " a un jeu MMORPJ (guild ward) et dans cette équipe il y avait un jeune homme de 21 ans (à l'époque j'en avais 32)qui me draguait ,il avait les mêmes intérêts que moi dont l'achéologie égyptienne, lui était archéologue . les conversations étaient de plus en plus endiablées , à ce moment de ma vie mon mari partait souvent la semaine , donc toute seule, ce jeune homme en a profité il me téléphonait souvent , MSN a gogo ...pour finir j'ai faillis divorcer pour lui et dés qu'il a su cela et que j'étais" a cro" de lui il m'a dis que en fait il ne m'aimait pas et que tous nos échanges ,n'étaient, pour lui ,une distraction de plus dans sa vie....puis plus de nouvelles de lui.
D'un côté ca a bousté mon couple comme jamais (20ans de vie commune cette année ), mais il aurait bien pu attendre que je soit divorcée pour me le dire (j'était pas loin du divorce je n'avait que les papiers a remplir , mon mari aussi )
Donc il faut vraiment faire gaffe de ces petits jeunes beaux parleurs.(heureusement il y en a aussi qui sont sinséres )

Donc se méfier , toujours ...

Merci de m'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même Naturalys
moi non je suis pas accro à lui ça c'est clair et puis jamais d'échange endiablé juste des conversations entre ami il n'a pas d'autre moyen pour me contacter que l'internet et même pas mon mail donc de ce côté je ne suis pas embêté, et il sait que je ne lui donnerais pas mon tel et nos échanges se font une ou deux fois par mois avec le décalage horaire on est forcément en décalé sur l'ordi. Je pense qu'il est sincère je le connais depuis plus d'un an et je ne me suis jamais trompé sur une personne maintenant je reste sur mes gardes. il à pris le temps de m'expliquer ses deux relations qui non pas fonctionné comment il à commencé à avoir des sentiments comment il à essayé de les refouler et que là il n'y arrivé plus, il à préféré m'en parler parce que c'est trop pesant de les garder pour lui et ne pas savoir ce que moi je ressentais et ce que je pouvais penser de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour lui aussi qu'il trouvera le bonheur maintenant qu'il ma parlé et qu'il sait que je ne partage ses sentiments, ça devrait être plus facile pour passer à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va tu gardes bien le recul nécessaire c'est rassurant !
J'espère que ça tournera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour ça va je suis pas du genre à foncer tête baissé et puis comme je dit je suis marié et j'ai pas l'intention de tout foutre par terre.
et j'espère qu'il pourra vite passer à autre chose même si pour le moment il ne se sent pas près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...