Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbalalla

La Kitty Box

Messages recommandés

Coucou tout le monde sunny

Vous connaissez le principe des "box" très en vogue en ce moment (Box beauté, box détox, box thé etc...etc...) J'avais jamais été tenté par ce principe..sauf que depuis j'ai découverts la Kitty Box !!

J'ai rempli un formulaire au sujet de Louloune (chat d'intérieur/extérieur, age, poids, etc..) et me suis engagée pour 3 mois
(Les abonnements varient de 1, 3 mois ou 1 an, le prix varie de 14.90€ à 17.90€ selon la formule d'abonnement choisi)

On l'as reçu Samedi, voici une photo,

Un chouette sac en toile
Un sachet de croquettes de 600g
Un jouet en matière naturelle (plumes, raffia)= le truc en plume qu'on aperçoit sur le sac
Un sachet de 60g de complément alimentaire pour chat d'intérieur
Une boite de 120g de frandises favorisant le confort intestinal
3 barquettes de nourritures "Humides"


La Sté qui propose le Kitty Box propose également le Doggy Box pour les toutous
Et j'essaierais peut être ensuite celle d'une autre Sté : la Miaou Box...qui propose également la Wouf Box


A quand la ratoux Box ??!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on va attendre un moment pour la ratoubox... lol

Le principe est super je trouve sauf que pour les miennes, je ne change pas l'alimentation car elles sont habituées à leur croquette donc j’aurai peur que ça les perturbe.
Et pour les jouets, pfffffffffff.... elle s'en désintéresse. Elles aiment autant voler mes élastiques à cheveux ou une bonne ficelle! Les 10aines de jouets qu'elles ont prennent la poussière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, sur http://cpasbete.com/ les Kittybox et les Doggybox sont en promo.

Pour ce qui est de la nourriture, faut s'en servir comme friandise (ça marche mieux pour un chien j'avoue)

Je déplace le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clamp d'avoir déplacé.

Aujourd'hui la Kitty Box de Noel....un peu déçue...J'en attend encore une pour ce mois de Janvier et je suspend -comme j'avais choisi- l'abonnement.
Je pense tester la "Miaou Box" (Wouf Box pour les chiens)

Kitty Box de Noel (manque 1 sachet de friandise que La Louloune à a.d.o.r.é.....c'qui n'est pas si fréquent !



*Une jolie boite cartonnée -qui remplace l'habituel sac en toile)
*Ultima = Une bouteille de lait spécial chat digestion légère
*3 cartes de voeux
*1 bon paquet de croquettes de marque vétérinaire
*1 pâté
*1 jouet "canne à pêche".........en forme de souris ...
*1 coussin rembourré d'herbe à chats (elle dors avec du coup ma belle Louloune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'aime bien aussi ! Mais bon.. j'ai vu une vidéo qui montrait la Doggy Box de Noel et les toutous étaient bien plus gâtés en jouets et friandises
On verra avec la prochaine !
Pis ensuite je pourrais comparer avec la Miaou'Box, je continuerais à poster des photos ici pour ceux/celles que ça peut intéresser .

En tout cas ma Louloune elle,..elle aime beaucoup être la reine quand son petit colis arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ce principe mais pas de chat et mes chiens détestent jouer et on un régime strict dommage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien le principe mais c'est un peu cher pour le nombre d'animaux que j'ai et Jun si je change sa marque de croquette je suis bonne pour aller chez le véto xD Je préférerai une box chat ou chien sans nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Box de ce mois ci est arrivée !!! La Louloune à très hâte,


Allez on va l'ouvrir et vous montrent tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Nous avons donc,
*Sachet de 300g de croquettes H*lls pour le confort du système digestif
*Sachet de 100g de friandises R*ga Poulet/Poissons
*Vermifuges à bases d'actifs naturels V*théo -115ml
*Désodorisant pour litière au chévrefeuille V*takraft -375g
*Un jouet F*nley ...le truc est en forme de coeur ..!

A part le jouet...merci l'esprit de St Valentin ........Du déo litière et du vermifuge !!!

Pffffffff.......elle s'en fout La Louloune ....voilà c'qu'elle attendait VDM ?............



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, sacrè Louloune !!!!!!

T'as déjà reçu la Miaou box ou pas ? c'est quoi a ton avis la mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel boulet cette Louloune.. .......Là elle court partout et se mange des portes.... ...mon chat est tarré.. Suspect

Non faut que je la désabonne à temps de la kitty d'ailleurs !! Je l'inscrirais à la "Miaou" après l'avoir désabonnée de la "Kitty" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai, dommage ! Il doit bien exister des friandises ou des jouets en forme de coeur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi!!! sacrement glamour les cadeaux, quand à Louloune dans son carton elle à une tête à preparer un mauvais coup Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...