Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratoutoune.S

Joue enflée puis plus rien ! Veto quad même ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour !

Vendredi matin j'ai découvert que ma Louloute avait la joue droite toute enflée et dure. J'ai essayé de joindre le véto sans succès ayant peur que ce soit un abcès. Le lendemain j'ai réussie à avoir un RDV aujourd'hui à 15H seulement je trouvais déjà que ça joue avait désenflée. Et Hier plus rien ! Alors j'ai regardé, dans l'hypothèse que ce soit un abcès, si il y avait une plaie par où le pus se serais vidé mais il n'y a rien du tout.

Alors mon dilemme c'est vais-je au véto sachant qu'il n'y a plus rien et que financièrement c'est vraiment pas le moment ou est-ce que j'annule étend donné qu'il n'y a plus rien ?

Besoin de votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison voudrait bien évidemment que tu y ailles quand même, je pense qu'on te dira à peu près tous la même chose.
Après si tu juges que cela n'est plus nécessaire alors ne le fais pas, on ne peut pas non plus décider à ta place. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa joue était enflée c'est bien qu'il y a eu quelque chose, je suis d'accord avec le post d'Alouette, après c'est toi qui vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis quand même aller au véto pour être sûr ce n'était apparemment qu'une blessure qui avait certainement gonflée.
Il m'a juste prescrit du vermifuge pour tout le monde.
Et la douloureuse fut de ... 55€
Mais bon la Louloute va bien je suis rassurée mais c'est vrai que c'était vraiment mais vraiment pas le moment ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dur quand on a des moyens limités, je connais ça et avec ma tribu tu peux être sure que si un tombe malade ils vont tous me faire un séjour véto xD
Au moins tu sais qu'elle n'a rien de grave et vu le nombre de rat que tu as tu devrais négocier une petite réduc avec ton vétérinaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que c'est par série car je retourne au véto cette aprem ma 2ème rate c'est arraché un morceaux de peau à la queue !!
La je vais demander au véto si il peut ne pas me compter la consultation (33€) juste toute l'intervention étend donné qu'il va certainement lui coupé ce morceaux de queue vue q'on y vois le cartilage. --'
Je sais pas comment elle c'est fait ça étend donné qu'elles sont libres d'aller et venir à leur guise mais je crois que je vais contrôler les sorties car j'ai trop peur pour elles maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être se coincer quelque part, la queue ça traine partout et ils ont vite fait de la pincer entre des petits endroits qu'on imaginerait même pas ! Alors quand ils sentent la douleurs ils tirent très fort de leur côté et ça donne ce que tu viens de découvrir.

Tu peux aussi demander au véto de payer en plusieurs fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba on va couper le bout de queue.
C'était ça où antibio tout en sachant que ma louloute se rongeais la queue j'ai préférée ne pas prendre le risque de devoir retourner au véto dans 2 semaines. J
e vais chercher la louloute demain matin.
Et bim encore 60€ que je n'ai strictement pas !
Donc oui effectivement j'ai demandé si un étalement de payement étais possible il m'a dit que oui (encore heureux).
J'espère que c'est finit maintenant et que tout le monde ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à la puce
les vétos sont assez souvent compréhensives et font des étalements de paiement ou encaissent un peut plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller chercher la louloute ce matin, elle va bien en forme et tout.
Par contre elle a peur du contact quand je met la main dans la cage.
Donc depuis ce matin c'est friandise et ça porte ses fruits elle me sent de nouveau les doigts et mordille mes ongles pas comme avant mais c'est déjà ça !
Elle demande même à sortir mais en ne sachant pas si je peux la rattraper ou pas pour rentrer c'est non !
Par contre ce morceaux de queue en moins ça fait vraiment bizarre !

Oui mon véto ne m'a pas compté de consultation et j'ai payé en 3 fois donc j'en ai jusqu'au mois de février en sachant que je paye pas ce mois ci (pour cette intervention là bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...