Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Cadeaux de noël!

Messages recommandés

Hello hello,

Je me disais qu'on pourrai faire une petite mise en commun des idées cadeaux de noël pour donner des idées aux autres!
alors moi mon gros problème cette année c'est qu'on me demande ce que je veux et je suis tellement dans les accessoires bébés que je n'en ai aucune idée!

Mais de mon coté, j'ai commencé les cadeaux:
-une jolie chemise de nuit pour ma grand mère
- un loto et des "doudous à lacer" pour ma nièce de 2 ans
- des vraies tasses expressos pour mes parents

et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheter pour mon chéri un manteau en sky avec un téléphone :)

et c'est tout pour mes achats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool :)

moi je suis toujours à le recherche d'autres idées mais à force... on ne sait plus trop quoi acheter.. bon quelque part tant mieux, ça montre qu'on a pas besoin de grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait deux cadeaux :
- une paire de boucle d'oreille en forme de coeur pour ma mère que j'ai acheté sur un site de bijouterie de vente privée.
- une paire de gants en cuir bien épais pour mon copain, que je lui ai déjà offert, on attend pas noël pour les cadeaux !

Pour tous les autres je leur offrirai mon sourire, ça met autant de baume au coeur et surtout ça m'évite de prendre un crédit

Sinon j'avais pensé à une poivrière salière très belle pour mon frère et ma belle soeur et ... le reste vous le saurez plus tard parce que je viens de me rendre compte que je suis en retard pour aller en cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vermifuge pour mes chevaux ( quel merveilleux cadeau^^)
et un jeu Wii pour mon chéri
et puis les autres heu ben rien moi non plus j'ai pas de sous non mais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant un jeu de bain pour mon neveu (des espèces de tuyaux pour faire passer l'eau avec des moulins et tout ça), un livre en tissus et une tenue en 9 mois pour ma nièce, une trousse de toilette pour mon chéri, une robe de chambre pour ma mère. Pour mon père, mon frère et ma soeur j'ai pas d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je reprends donc :

J'aurai pensé à une salière poivrière originale pour mon frère et ma belle soeur, ou alors pourquoi pas un très joli plat à tarte. J'avais aussi pensé à ma mère offrir une séance de massage en institut (ça sera son cadeau d'anniversaire du coup). Pour ma soeur ça aurait pu être un truc de maison, une nappe brodée par exemple.

Y'a aussi une chouette idée de cadeau de noel : des verres gravés ! J'en avais trouvé des beaux et des pas cher sur le site Uni Verre Gravé, la dame est très gentille en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai terminé ! Alors pour mon frère et ma belle soeur j'ai pris deux bouquins : un sur la psychologie des bébés et un sur comment gérer les colères du petit enfant (Ma belle soeur est enceinte et ils adorent les livres). Pour ma soeur une écharpe en 8, mon beau frère un couteau de cuisine en céramique et mon père une petite boîte à outils facom (c'est son anniversaire le jour de noël donc je fais un beau cadeau !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah noel le vrai casse tête ....

J'ai trouve pour mes nièces ...

Les grandes des jouets bien commerciaux (zhuzhu ponies pour l'une et zoubles pour l'autre) et les 2 petites j'ai fabriqué des aliments en feutrine pour leurs dînettes ....

Pour les adultes c'est plus la galère .... Donc je pense que ce serra plus douceur et gourmandises en panier ...

Bon j'avoue avoir fait quelques bijoux en résine mais je ne sais pas lequel peut aller à qui ....

En plus à la même période il y a les 40 ans de ma frangine ....

Bref pas facile de faire des jolis cadeaux avec le porte monnaie anorexique .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chevalet pour ma maman, des chocolats pour les parents du chéri et...pour le chéri..........Je sais pas. Je vais voir en me baladant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'avance aussi:
- un lustre pour ma soeur et son mari
- jeu vidéo pour le frère de chéri
- coffret the body shop pour la soeur de chéri
- couvert et vaisselle pour les parents de chéri

et me reste chéri... le plus dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'emp^che, il ne me reste plus qu'à finalisé mes achats mais j'ai des idées très précises donc normalement ce week end je devrais finir les cadeaux et éviter la cohut des derniers jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un parfum pour ma mère
un repas dans un restaurant de luxe à Paris pour mon père
un sac, un bracelet et un jeux vidéo pour ma soeur
un dodo pour mes rats
deux paniers pour mes chats
un nouveau jouet pour Jun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevalet commandé pour ma maman !!!! Je suis folle c'est hors de prix xD

Et j'ai commandé une box de thé pour ma tante : http://lathebox.com/ (très sympa la box)

Pour mon chéri, je prendrais tout ce que je trouuuuuuuuuuuuuve, pas question de commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'adore flâner et faire les cadeaux de noel...Et pour mon chéri...je dois ressentir les choses, laisser l'amour m'envahir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va peut être falloir que je m'affole un peu quand même, j'ai encore rien acheté (sauf les jouets pour les neveux et nièces de mon homme) j'ai quelques idées mais va falloir que je les mettes en action

par contre moi j'ai un soucis, mon homme qui me demande ce que je voudrais et la seule réponse qui me vient c'est "je sais poooooooo", suis-je normale ou vous aussi vous arrivez pas a savoir ce qui vous ferais plaisir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben pareille Tine... je n'en ai vraiment aucune idée cette année... il n'y a rien qui me fasse réellement envie... et la faudrait quand même que je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...