Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loriane11

SOS ma ratoune va mal

Messages recommandés

Bonjour, moi c est Loriane je suis l heureuse maman de substitution de 7 rats d amour 3nenette et 4 tcho malou la j ai ma fille de 9 mois qui vas très mal je ne sais pas quoi faire elle est molle, elle mange mais elle ne tien pas sur c est pattes aidez moi.... Que dois je faire? Je ne peux pas aller chez le veto avant demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle s'hydrate bien ? (quand tu tends légèrement sur sa peau est ce qu'elle retombe directement ou est-ce qu'elle met du temps avant de reprendre la forme initiale ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit sa peau retombe la elle devient raide elle couine je pense qu elle a mal mais je comprend pas elle n à pas de tumeurs apparente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était tout à fait normale avant ? c'est venus d'un coup ? et en combien de temps ?
(je ne suis pas une experte mais si je peux aider Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça fait trois jours qu elle est vachement câline elle dort sur nous elle ne joue plus elle est blizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde la bien au chaud (bouillotte dans une serviette à coté d'elle ou bien lampe chauffante si tu en as une), essaye de lui donner le plus d'eau possible afin qu'elle ne se déshydrate pas. Ca devrais essayer de la maintenir un petit peux, je look de mon coté ce que je trouve avec ces symptômes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j ai bien regarder je pense à un avc on Vera demain j espère qu elle tiendra la nuit mon veto est un ange j ai beaucoup d animaux et il trouve toujours les meilleurs solutions je vais veillée pour la surveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, garde la bien au chaud et surveille la bien, essaye de lui donner un peux de bouilli pour qu'elle mange et un peux d'eau.
Bon courage pour cette nuit, j'espère qu'elle vas tenir jusqu'au rendez vous avec le vétérinaire, donne nous de ses nouvelles dès que tu le peut.
Courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller pour ta louloute ...

Petokasque a dit l'essentiel en urgence ....

Hydratation et maintien au chaud, du calme et si jamais ça ne va pas, il faut parfois pas hésiter à téléphoner au veto d'urgence. Pour avoir des infos, si tu doit te déplacer vite ou si cela peut patienter jusque demain ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chaude j ai pas dormis de la nuit de peur qu elle parte je viens juste de prendre deux petites heures de dodos elle a manger comme une goinfre purée de carottes croquette viande hachée elle boit bien je me demande si ça ne serait pas une constipation qui lui paralyserait son petit corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t il des moyen de soigner un avc? J ai peur que le veto me dise c est la fin j en ai mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un AVC, c'est un rat qui n'a plus aucun équilibre (mais qui se déplace !). C'est un rat qui tombe constamment, qui tourne en rond et qui a la tête penchée. Après oui un AVC se soigne, plus c'est pris tôt mieux c'est.
Vu les symptômes que tu nous dit je ne pense pas à ça et plus à une infection, j'ai eu un rat qui m'a fait la même chose globalement.

Attend de toute manière l'avis de ton vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la pépettes de mon fiance ça première ratoune j espère que ça va aller mon veto me prend à 14 h je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je connais pas le premier.
Moi j'utilisais du Candilat (je crois que c'est ça, j'ai un trou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solupred c'est pas un antibio mais plutôt un anti-inflammatoire il me semble (je m'en souviens très bien, quel goût dégoûtant !). Du coup oui c'est pour humain.

Il te t'as pas précisé le problème en question ? Il aurait pu prescrire aussi du Candilat au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin ma whiper va beaucoup mieu elle marche normalement elle se met sur ses petite pattes arrières enfin j ai retrouvé mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...