Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Le ..... Palace ? D'Angel et Damon

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Enfin ... ENFIN !!!! Je l'ai héhé Mon histoire avec les rats à débuter il y a environ six ans, c'est le temps qu'il m'a fallu pour avoir à l'usure mes parents pour qu'ils disent oui pour une grande cage pour mes rats.

Je vous montre ci dessous l'ancienne cage qui est à vendre si vous êtes intéressé(e) meuble compris (cage vendu sans accesoire). J'en profite pour retracer son histoire Wink c'est une cage Freddy

1er aménagement ( primitif voyez vous même manque plus que cilexe pour faire du feu lol ) On note le plexiglace pour proteger des courant d'air.



2eme aménagement ( plus moderne et farfeulu )



3eme aménagement pour des petits mecs pour la premiere fois ! (l'etat de la cage sur la photo et l'etat actuel à la vente)






Et TADDAAAAAA !

Ma nouvelle cage :) J'ai jamais vu une cage aussi sale de ma vie >


Le voilà aménagé ! C'est provisoire car j'attend une commande du DODO CREAITIF et deux grand toilette d'angle de WANIMO vert pomme j'adoooore. Oui les petits mecs ont la flemme de decendre tout en bas, enfin c'est le cas de Angel, sinon mon Damon est propre et prend la peine de décendre, un amour !!



Hate de vous montrer la version final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle était à 70€ sur l'annonce, j'ai sortie que 50€ de mon compte car je venais d'avoir un babysitting la veille donc super affaire ! Je me languis de recevoir ma commande :) J'essairai de te faire pleins de belles photos avec tout les dodos en vue d'ensemble pour ta galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top en effet, super pratique a nettoyer et avec beaucoup de place pour les ratons

J'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreu(se) a avoir cette cage,

Clamp : en effet, elle coûte plus grand chose, j'ai payé la mienne 71 euros neuve, alors que quand je l'avais repéré la première fois en animalerie elle coûtait 180 euros

Line : j'ai l'impression que tu as enlevé la grille tout en bas, t'as pas trop de problème de litière qui vole ? Parce que perso j'ai préféré la laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis du Plexiglas en bas presque tout autour (j'en avait plus assez mais mon père m'en ramener aujourdhui ) ça empêche la litière de voler. Mais surtout angel passe la tête attachées les barreaux et même si ça bloque au bide je préfère protéger le bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà dit mais c'est vrai que l'espacement des barreaux est vraiment le seul inconvénient de cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie cette cage je l'ai eu 2 jours... Mes rattes étaient trop petites et passait à travers.

Avec des males ça devrait vite etre réglé, ils vont etre plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porte était ouverte Angel est monté sur mon épaule et a essayé de rentrer par la cage a travers les barreaux j'ai vu que ça coinçait ... Je l'ai quand même puni pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le faire, depuis aucunes tentatives. Je les fais entrer et sortir seulement par la poète du haut donc ils ont l'habitude d'associer la sortie a celle du haut. Le plexi que je vais rajouter condamnera en quelque sort le bas je pense qu'ils ne se sentirot pas de sauter lol

Ma commande wanimo est partie ce soir Wink j'ai commander a midi rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi cette cage (en blanc) et je n'ai jamais eut aucun problème d'évasion pourtant Lilith c'est pas un gros gabarie. J'ai aussi viré la grille je n'utilise plus que du drybed mais quand j'avais encore du chanvre j'avais opté comme toi pour le plexy en bas, j'avais collé des stickers pour que ça fasse jolie XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est super en plus en noir j'adore.
Petite question: Comment tu fixes le plexi au barreaux? et avec quoi tu le coupe aux bonnes mesures?
Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découpe a la scie et je perce je m'accroche avec du fil de fer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse (je pensai que ça se cassait à la scie)


Ps: évite de t'accrocher toi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend le plexi aussi :) la mon père m'en a pris du très souple qu'on peut couper au cutter ou ciseaux je vous met la photo des que c'est installer. La ils ont leur nouveaux toilettes, je vais recevoir les hamacs. Je suis a la recherche d'une petites balayettes pour nettoyer les étages plus facilement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé le plexi, j'ai fais quelques photos, je vous les met en ligne dès que je peux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière cage sur la photo j'aime beaucoup elle conviendrais pour des rats femelles? est-ce qu'elle pourrais passer entre les barreaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barreaux sont espacés, vu que tu as de jeune rates il y a de fortes chances pour qu'elles fugues si tu ne met pas un deuxième grillage par dessus je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles photos avec le nouvel aménagement grâce aux toilettes que j'ai acheté en promo sur WANIMO et les hamacs de Clamp flower









[ JE VENDS LA CAGE FREDDY + le meuble dont je vous pouvez voir les photos sur le premier post de ce topic Wink 50€ le tout, plus d'informations dans la rubrique Vente de matériel du forum ]

ps: désolée si les photos se mettent pas dans le bon sens mais mon téléphone est affreux pour ça ...

Au prémier étage: Cuisine ! Une gamelle de graine + une gamelle d'eau
Suspendu en haut: le coin dodo, une spoutnik + un hamactunnel
Deuxieme étage: Coin toilette (flemme d'aller jusqu'en bas alors au lieu d'en faire partout hop aux toilettes ! ) + un dodo
Troisieme étage: Une maison puzzl + un hamac cone
Quatrieme étage: Toilettes
Cinquieme étage: rien
Sol: litière plus tuyaux du jeux et rouleau de papier toilette à l'occasion + foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ils vont êtres bien tes loulous dans ce grand palace, et tu as de la chance qu'ils utilisent un coin "toilettes", moi se sont des porcs qui font leurs besoin la ou ils sont !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de mettre les excréments dans les toilettes à chaque fois ? Ou quand tu les vois en positions "pipi" hop vite dans le toilette !

Moi ils font pipi au lit, mais Damon sort les draps sales donc ça va. Mes rates le faisaient plus rigoureusement, elles déchiquetaient la zone sale et la sortait sur l'etage j'avais plus qu'à ramasser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le bac toilettes mais a peine posé y'en avait toujours un qui retournait le tout pour se vautrer dedans, j'ai jamais remarqué de position "pipi" , je crois qu'il se lâche la ou ils sont et py voila, de véritables feignasses !!!

Je leur donne régulièrement du sopalin qu'ils enfouissent au fond de la spoutnik (au fait on dit un ou une spoutnik ???,), et que je change mais sinon y'a aucun effort de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Position pipi : je pietine sur place, j'écarte les pattes arrières et je prend un air de soulagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, moi ça serais plutot, (enfin les rats ), je suis couché, je lève un peu les fesses, je fait mon ti pipi et je me recouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m’étonnes, les câlins de ratons senteur pipi c'est top !!! c'est pour ça que je pense passer un jour au dry bed (découpé a la dimensions des étagère et changés dès que besoin) au moins l'urine sera absorbé ça sera plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...