Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat-d'or

les âmes d'artistes photographes

Messages recommandés

Suite au post d'Alouette sur son post sur "les artistes dans le coin" où se présentent des dessinateurs avec tous outils, j'y ai demandé si la création d'un post sur les amateurs de photographie serait une idée car j'ai flashé sur Atalys et ses photos faisant moi-même dans cette passion. Clamp me donnant le feu-vert voici que je me lance...

Donc, ça serait cool de poster vos jolies photos afin qu'on échange nos impressions et que l'on papote tous autour juste ici de la photographie. Quand pensez-vous ?

Ayant moi-même un terrain dans les marais Audomarois dans le pas-de-calais, je vais commencer une série de photos sur ce lieu et ensuite je vous donnerai en vrac plusieurs thèmes dont mes animaux hi hi .


ps : mon fiancé est artiste-peintre.

pendant l'hivers
























en automne















au primptemps







voilà pour les premières, j'espère qu'elles vous plairont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui elles nous plaisent !
Il m'arrive aussi de prendre des photos, je ne présente que les plus belles (puis bon c'est fait avec un petit compact alors je suis vite limitée !)

Un coucher de soleil dans mon petit village d'adolescence auvergnat ....

Spoiler:
 


Le même petit village. Quelqu'un m'avait dit une fois que cette photo avait été prise en Italie par rapport à l’atmosphère qu'elle dégage.
Spoiler:
 


Les bois un jour de printemps !
Spoiler:
 


Les connaisseurs reconnaîtront notre beau Puy-de-dôme !
Spoiler:
 


Encore les bois... quel beau sentiment de liberté ! Y rencontrer des gens devient aussi rare que de rencontrer une licorne, un vrai bonheur.
Spoiler:
 


Un soir de 15 août, j'ai la chance (toujours dans ce petit village) de voir les feux d'artifice confortablement installée au bord de ma fenêtre !
Spoiler:
 


Encore un beau coucher de soleil d'été.
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Petit paysage d'un coin loin du monde
Spoiler:
 


Encore le fameux puy-de-dôme !
Spoiler:
 


Je finis avec des énièmes photos aux douces couleurs du soir.
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est super je suis ravie ! Merci à toutes !

Alouette : j'adore !

+1 avec Clamp sur le fais de rêver et voyager et partager nos régions .

MERCI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça serait super comme idée de faire un peu partager nos régions à travers des photos. La prochaine fois que je me ballade dans ma ville j'emmènerais l'APN, ça vous fera voyager un peu sans quitter l'écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
C'est vrai que ça serait super comme idée de faire un peu partager nos régions à travers des photos. La prochaine fois que je me ballade dans ma ville j'emmènerais l'APN, ça vous fera voyager un peu sans quitter l'écran !



très bonne idée, en plus l'Auvergne c'est beau comme région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous apporte quelques autres clichés que j'avais complètement oublié, pourtant ils font partie des plus jolis, c'était lors d'une ballade à cheval avec nos demi-pension de "l'époque", on montait souvent en fin de journée alors on avait droit au coucher de soleil contre le Plateau de Gergovie, un endroit vraiment très chouette et bien connu de la région !

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Encore un petit bout de Puy-de-dôme ! Il n'est jamais très loin du paysage !
Spoiler:
 


Spoiler:
 


C'est vraiment dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos du haut du plateau, la vue est incroyable, on peut le deviner en voyant un bout de bassin qu'on voit sur la dernière photo.
Un jour peut-être !

J'aime beaucoup tes photos Mortiana, toute cette brume ça apporte une atmosphère particulière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, Alouette je suis fan des films d'horreur et de ces ambiances, là autant on se dit qu'on pourrait croiser un tueur en série ou un petit être de légende. Dommage qu'il ne fasse que très rarement ce temps là par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prisent le 11 février près de chez moi.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est magnifique vos photos mais je crois que vu le nombre, on va mettre tout ça en spoiler pour que ce soit plus agréable. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre les miennes en spoiler en attendant que les autres membres répondent à la suggestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...