Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

poils des ckc

Messages recommandés

Elko a un poil moins doux que celui de Era. Mais il est plus fourni, son poil est plus long et plus épais!
Existe-t-il une différence de poils entre les différentes sortes de ckc ou Elko manque-t-il de vitamines.

Quand je suis allée chez le vétérinaire pour le dernier vaccin, il n'a pas fait de commentaires et vu toutes les questions que je devais lui poser, je n'ai pas abordé le sujet.

Vu qu'on va changer de nourriture, on verra si on voit une différence. On doit déjà surveiller s'il digère mieux, s'il fait moins de pets, s'il ne mange plus ses selles et on espère en même temps que Era aura plus d'appétit car elle saute des repas et on la trouve maigre à côté de son frère (c'est un plus petit gabarit et elle ne saute pas sur son plat préférant essayer de ramasser les croquettes que son frère fait tomber ou réclame des câlins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que chaque chien est différent, déjà le plus important c'est qu'ils trouvent tous deux leur équilibre alimentaire, après leur poils la croissance se fait jusqu'à 2/3ans donc tout le temps..

Tu as pris quoi comme croquettes?

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il existe des différences de poils ...
Chez moi, Dell en a énormément et très longs, alors que Davidson en a beaucoup moins et courts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kally est gatée niveau poil et ils son assez long et Dipsy qui est du même elevage que les tiens elle a un poil super doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi c'est Clovis qui a le plus de poils, longs et épais tandis que Betsy en a moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien a le poil doux et court sauf au niveau des oreilles! Il a 6 mois, est-ce que son poil va grandir où va-t-il garder un poil court que je trouve aussi mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains ont le poil souple et soyeux, d'autres plus court mais tjrs souple, il ne faut pas qu'il soit sec et cassant, un cavalier n'est "adulte " au niveau stature et poil qu'à partir de 2 ans et demi / 3 ans, tu as le temps de le voir changer tant au niveau caractère qu'allure generale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, ma petite Urania, tricolore avait les poils différents selon la couleur. Son poils noir était beaucoup plus doux que les poils blancs. Quand à ma petite Sun, ruby, son poils est super doux. On dirait de la soie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le poil est différent selon la couleur c'est la toiletteuse qui la remarquer en les toilettant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...