Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUE FONT NOS BAN ??????

Messages recommandés

Invité

Bonsoir Toutes et Tous.

Que font nos Bassets Artésiens Normands. Je m'excuses mais j'aime mieux l'écriture comme ceci ( les gens, ils l'écrivent mal )
Et bien que font nos bassets, le matin ils sont debouts avant tout le monde ( bon pour moi c'est facile je n'ai que Cyllia ) Mais j'en connais d'autres qui réveille tout le monde !!

Trêve de plaisanteries

Pour un Basset Artésien Normands chaque jour est une journée de travail, avec son nez, avec ses oreilles, quand il fait la sieste il ne dors que d'un oeil. le Basset est un bosseur ( il travail tous les jours ) il a même de l'inquiétude, il a même des moment de déprime, je suis sincère il fera même une dépréssion nerveuse, CECI EST UN AUTRE SUJET LA SANTE.

Je pense qu'il y a des choses à dire sur cette question QUE FONT NOS BAN

Merci à vous. A trés bientôt. heureu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nos bassets sont de vrais bosseurs. Le matin il faut se lever pour aller déjeuner avec la famille et attention tout le monde surveille si un morceau n'est pas donné en plus à l'un ou à l'autre
Ensuite il faut sortir pour le pipi mais voilà quand il fait beau ça prend du temps parce que le nez capte tout et il faut dire qu'il s'en est passé des choses pendant que nous dormions. Par contre s'il pleut c'est vite fait le plus souvent on va vite sous un abris et quand on rentre et bien on est tout mouillé et on a froid du coup on monte sur les genoux et le pyjama est tout sale après ( mais c'est pas notre problème) heureu
Ensuite notre maîtresse sort pour aller donner à manger aux chevaux et c'est drôlement marrant de leur crier dessus pour les faire galoper et nous derrière nous courrons avec eux. Ensuite nous mangeons et puis s'il fait beau nous allons nous poster au fin fond du jardin pour voir si un chat ou un lapin ne passerait pas par là. Si c'est le cas je vous dis pas le ramdane que nous faisons
Puis vient le soir ou nous avons que deux fauteuils pour dormir le reste ce sont des corbeilles avec des coussins mais pas aussi confortable que nos fauteuils. Donc entre autre notre Uble à 18 heures est couchée et elle ne vient même pas réclamer pendant le repas et rien ne pourra la faire lever
Uble aboie beaucoup mais le soir on ne sait même pas qu'elle est là
Vraiment Dom a raison c'est dur dur une vie de basset " target="_blank" rel="nofollow">heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh comme c'est beau !! comme quoi c'est la confirmation de l'Amour du Maître envers ses Bassets Artésiens Normands et touts ces Animaux qui vivent avec leurs Maîtres !! Il y en a trops de malheureux ?

Moi Dom je vous invite à nous dire ce que font vos Bassets Artésiens Normands et vos autres Animaux.

heureux En Chantier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à Toutes,

A une vingtaines de jours du Printemps les balades avec Cyllia reprennent de plus belle .Un peut bloqué par le froid et la neige de ce début Février 2012, a présent le redoux fait du bien, pour les animaux, et nous aussi les humains.
Nous avons eu la semaine dernière une journée avec un record de chaleur ( vue à la télé ) Cyllia a pratiquement passé cette journée dehors il a fait ce jour là 18° exceptionnel !! Les Crocus, les Narcisses, les Primevères, sortent de terre. Alors heureux les Toutouts et les Toutoutes.

Nous vous souhaitons avec Cyllia une très bonne semaine !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très joli sur les pelouses les couleurs commencent à arriver
Pour nous week-end dur dur Babou a eu ses bébés avec une césarienne, une très grosse hémorragie et nous pensons mais j'en serais plus tout à l'heure qu'elle fait de l'urée donc surveillance surveillance le positif c'est que trois bébés sont là un petit mâle et deux petites femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite chérie !! croisons les doigts pour la suite !! heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les nouvelles sont bonnes pour la nouvelle maman et les bébés
que fait Elna dans la journée ?

elle dort, mange, dort, se promène( mais pas trop quant il pleut ou quand il y a du bruit) sinon c'est pipi dans le salon grrrrrrr
et bien sur elle nous fait de gros calins
quand son copain Dexter (le golden retriever blanc d'Adeline) arrive, ce sont les jeux à fond
et le soir avant de se coucher ( dans le lit quand son papa n'est pas là)( autrement dans son fauteuil devant le feu)il y a une petite séance sur SKYPE en vidéo avec la famille et le bébé Antoine qui l'intrigue
c'est vrai que les journée sont bien remplies
dans le Nord c'est le jardin toute la journée entre les siestes au chaud " target="_blank" rel="nofollow">heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claire57 a écrit:
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour la nouvelle maman et les bébés
que fait Elna dans la journée ?

elle dort, mange, dort, se promène( mais pas trop quant il pleut ou quand il y a du bruit) sinon c'est pipi dans le salon grrrrrrr
et bien sur elle nous fait de gros calins
quand son copain Dexter (le golden retriever blanc d'Adeline) arrive, ce sont les jeux à fond
et le soir avant de se coucher ( dans le lit quand son papa n'est pas là)( autrement dans son fauteuil devant le feu)il y a une petite séance sur SKYPE en vidéo avec la famille et le bébé Antoine qui l'intrigue
c'est vrai que les journée sont bien remplies
dans le Nord c'est le jardin toute la journée entre les siestes au chaud " target="_blank" rel="nofollow">heureux


Bonjour Claire,

Merci pour ces nouvelles. positivons c'est bientôt le Printemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec les beaux jours nous revivons tous
J'ai été pas mal dehors ces jours ci mais voilà les nouvelles
Notre Babou est remise de sa césarienne je lui ai fais faire une prise de sang pour un bilan des reins parce qu'une hémorragie comme elle a fait peu lui mettre les reins en l'air et tout est normal
Elle aboie de nouveau et les bébés ont bien prit du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes bien optimistes
pour nous le printemps c'est pas tout de suite
la semaine prochaine la neige arrive
ELNA va aimer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
admin (annick) a écrit:
Oui avec les beaux jours nous revivons tous
J'ai été pas mal dehors ces jours ci mais voilà les nouvelles
Notre Babou est remise de sa césarienne je lui ai fais faire une prise de sang pour un bilan des reins parce qu'une hémorragie comme elle a fait peu lui mettre les reins en l'air et tout est normal
Elle aboie de nouveau et les bébés ont bien prit du poids


Coucou Annick,

Que des bonnes nouvelles pour Babou Nous sommes trés contents !! Gros câlins à toutes la famille toutous heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour BABOU

j'espère qu'elle va se refaire une santé au

soleil
et qu'elle s'occupe bien de ses petits bouts
pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Babou à qui je souhaite de récupérer bien vite car elle a du boulot. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...