Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CYLLIA NOTRE FILLE

Messages recommandés

Invité

Cyllia notre fille est l'amour de notre vie. Cyllia est née Le 23 Octobre 2007
Rien que du bonheur



Je suis un coquine une petite sieste sur le bon dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis rien que du bonheur et si tous les 4 pattes avaient une vie de chien comme Cylia plus de SPA
Bravo ma fille tu as su y faire comme tous les bassets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PLUS DE SPA !!

C'est un rêve qui ne se réalisera jamais et c'est fort dommage !!! Tu vois Cyllia c'est notre enfant elle comprend tout du matin jusqu'au soir, les jour de course, lorsque je vais au pain, si je sors le collier elle le sait elle vient avec moi si je prends le sac à pain je vais en vélo elle reste à la maison. C'est plein de petite chose comme çà, un autre exemple le soir je suis au bureau comme ce soir au 1er étage vers 18h30- 1845 elle monte arrive dans le bureau avec ses petits gémissements comme pour me dire papa c'est l'heure de la soupe !! C'est dingue !!

heureu Et partout ou nous allons Cyllia est avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est certain que les chiens nous observent plus qu'ont le croit ils savent tout je crois qu'on ne leur arrive pas à la cheville
C'est comme les chevaux le matin ils se mettent juste devant la baie de la maison pour être certain que nous les voyons pour leur donner à manger et c'est pareil dès nous bougeons nous avons des hennissements de plaisir et en plus comme les chiens ça boude heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait quelque chose un jour avec eux, le lendemain, un chien réclame, c'est passé dans les moeurs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et elle sais se faire comprendre. Même lorsque c'est mal elle le sais aussi elle baisse la tête elle va dans son coin tu sais qu'elle a fait une bétise. Comme un enfant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout à fait !!

Comme c'est sympa de te retrouver. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clementine a écrit:
Sur la deuxième photo, on voit le regard malheureux du chien battu ! " target="_blank" rel="nofollow">heureux


Bonjour à Toutes

Bonjour Clémentine c'est sympa de mettre un petit message de temps en temps ( plus souvent ce serai mieux )
Nous sommes que des personnes Sympas sur le Site de grands Amoureux, de nos Toutous et nos Toutes !!

Bon alors maintenant tu a le droit de dire que Cyllia est mal traité ( NON je rigole ) c'est la vérité c'est notre fille !!

Tu reviens quand tu veut !!

Je viens de lui dire et Cyllia te fait une grosse léchouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...