Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin (annick)

LES AMIS DE LA FAMILLE

Messages recommandés

Charlotte la tortue que nous avons trouvé ils a une dizaine d'années dans notre haie et qui à cette heure dort dans la terre jusqu'au printemps


D'une pierre 2 coup ma jument Coockie jument indienne de race appaloosa. Tribue d'indiens qui vivaient au bord de la rivière appaloosa
avec moi dessus avec quelques années en moins

Coockie dans sa pature entrain de brouter *

Prince son copain qui a plus de 20 ans qui ne mue plus et que je tond tous les ans au printemps

Nos poules de Gournay une race bien de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés trés beau, belle images.
Restera que les images !! c'était un rêve de gosse je disais plus tard j'aurais des Chevaux !! Et bien non oh c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Dom mes chevaux moi aussi c'était un rève que j'ai réalisé certe mais pas droit de voiture mon mère m'a dit tu fais un choix c'est le cheval ou la voiture et moi j'ai choisis le cheval et je ne regrette pas mon choix et depuis ce jour j'ai toujours eu des chevaux mais au détriment de beaucoup de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le choix est honnète bien sur ensuite il y a des sacrifices, mais comme l'on dit on a rien sans rien !!! Enfin c'est la vie, mais je suis un peut déçu. maintenant trop vieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a vue des Anes toi ?? j'ai manqué quelques chose alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH oui excuse !! un âne pas si âne que ça d'ailleurs !! Le bonnet d'âne l'emblême de l'ignard à l'école ?

Etant gamin dans le bout de la rue il y en avait 2 je me souviens il y avait TOTO et CHARLOT lorsque nous arrivions, nous entendions des hi-an de tous les côtés? De temps en temps il y avait une petite balade du quartier en charette, une bien belle époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un âne est très bruyant nous en avons deux en tant que voisins et même la nuit il faut qu'il braient mais nous avons l'habitude et nous n'y prêtons plus attention par contre les chevaux en avaient très peur à leur arrivée et maintenant ils jouent l'ignorance
De l'autre coté il y a une ponette et celle là Prince en a fait sa copine
Nous ne voyons plus d'ânes au travail comme le dis dom et nos voisins sont bien entretenus mais dans d'autres endroits il faut voir la misère les pieds ne sont jamais fait et leurs sabots sont des babouches
C'est pareil pour les oreilles les gens se font un malin plaisir à leur toucher les oreilles mais les oreilles d'un ane sont très fragiles
On dit qu'un âne est têtu chose fausse parce que si l'âne refuse d'avancer c'est qu'il a peur de quelque chose
Quand j'étais gamine ma mère avait eu un âne à sa communion il s'appelait cheri bibi je n'ai connu quelques année et il est mort de vieillesse et mes parents m'ont dit qu'il avait été malade et hospitalisé et ce brave chéri bibi n'est jamais revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des histoire qui ne se terminent pas toujours bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont beaucoup de succès au Salon de l4agriculture notamment l'âne du Poitou ( le chevelu Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...