Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaiina412

site pour retravailler facilement vos photos

Messages recommandés

http://www.picnik.com
J'ai testé, c'est rigolo (désolée mais c'est en anglais) et on peut faire de jolies choses pour envoyer des cartes de voeux par ex. En ce moment, on peut utiliser des formes (shapes) spéciales NOEL
Exemple qui m'a pris 5 mn :





Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Vous pouvez ensuite sauvegarder vos photos retravaillées sur votre ordi, les envoyer par mail ou les enregistrer comme je le fait sur le site photobucket, ça libère de la place sur mon disque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier, s'identifier, puis après avoir donné adresse mail et mot de passe, faire UPLOAD, ça charge une photo choisie dans ton ordi. Tu ne peux retravailler qu'une photo à la fois. Pour faire des "effets", aller sur l'onglet CREATE puis choisir une option
- TEXT: insérer une texte, par ex. je mets un copyright
- SHAPE : insérer une forme prédéfinie, en ce moment CHRISMAS, SNOWFLAKES (flocons de neige),... on peut mettre des couleurs différentes, jouer sur la taille des formes,etc...
- FRAMES : cadres, comme l'exemple que j'ai mis au-dessus...
Quand c'est fini aller dans SAVE pour sauvegarder. moi, j'ai un compte sur photobucket et je peux les charger direct, mais il y a aussi la possibilité de l'envoyer par mail directement, c'est ce que je fais maintenant pour les fêtes, anniv ou voeux..
Ce qui est pratique, c'est que si ça se plante (connexion coupée par ex.), on peut y revenir en se reconnectant.
Les options premium ne sont pas gratuites.... donc innaccessibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise photofiltre.... c'est gratuit et très pratique pour redimensionner, mettre des effets spéciaux, etc.... et c'est en français....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'utilise photofiltre mais je trouve qu'après Picnik est "rigolo" pour faire des ajouts de formes et l'avantage que j'y ai trouvé, c'est la possibilité d'envoyer directement par mail, je fait mes cartes d'anniversaires ou de voeux comme ça. Bien sûr, il vaut mieux comprendre l'anglais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
http://www.picnik.com
J'ai testé, c'est rigolo (désolée mais c'est en anglais) et on peut faire de jolies choses pour envoyer des cartes de voeux par ex. En ce moment, on peut utiliser des formes (shapes) spéciales NOEL
Exemple qui m'a pris 5 mn :





Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Vous pouvez ensuite sauvegarder vos photos retravaillées sur votre ordi, les envoyer par mail ou les enregistrer comme je le fait sur le site photobucket, ça libère de la place sur mon disque!!!


Il est super ....j'ai fait un petit essai .....La photo n'a rien à voir avec des chiens ...c'est mon frère José et moi même lorsque nous étions ....
Petits ..... :) :) En 1950 ....Ca fait un bail ......mes amies .... :)




:shock: :shock: :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
sur picasa, on peut pas redimensionner....



Si si on peut redimentionner ....Regarde bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d' aller sur PICNICK, je l' ai en français ? Admin.....! Tout en bas de la page d' accueil, tu as le choix de la langue....3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral j'ai Adobe Photoshop CS, Adobe Elements2 et Photofiltre Studio9 pour faire mes scraps, c'est un logiciel super bien et constructif, alles visiter mon blog et mon "spécial digitalscrap"
mais je vais aller voir Picnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
marie33113 a écrit:
sur picasa, on peut pas redimensionner....



Si si on peut redimentionner ....Regarde bien .....


Oui tu peux effectivement!
J'utilise picasa et pour le top de la redimension il y a "VSO image Resizer" gratuit et super simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkkkkkkkkkkkkkkkk ................ je suis très très blonde.... les filles.... j'ai pas trouvé comment on redimentionne sur picassa....
et l'autre, tu peux mettre le lien.................???? vso image....
d'ailleurs, j'ai pas non plus réussi sur picinic....... j'ai carrément rien compris....... très très très blonde...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
okkkkkkkkkkkkkkkkk ................ je suis très très blonde.... les filles.... j'ai pas trouvé comment on redimentionne sur picassa....
et l'autre, tu peux mettre le lien.................???? vso image....
d'ailleurs, j'ai pas non plus réussi sur picinic....... j'ai carrément rien compris....... très très très blonde...........................


tu parles de quoi, ci c'est de Picnic :
voici le lien, tu peux redimentionner à ta guise, mais si tu as Photofiltre, il ne doit pas y avoir de problèmes 3854

http://www.picnik.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Souvenir de la Mondiale Canine à Porto 2001 .....Tout ce petit monde est très heureux ...Car nous avions d'excellents résultats !!

De droite à gauche debout : Annie Laval-Duboul, son époux Françis, Marie-Laure, Yann Busta, un ami de Prague, Assise mon amie Portugaise Maria Albertina B Lopès.
Red.et rajout picnik.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
okkkkkkkkkkkkkkkkk ................ je suis très très blonde.... les filles.... j'ai pas trouvé comment on redimentionne sur picassa....
et l'autre, tu peux mettre le lien.................???? vso image....
d'ailleurs, j'ai pas non plus réussi sur picinic....... j'ai carrément rien compris....... très très très blonde...........................

voici le lien pour télécharger VSO
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...