Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vous élevez combien de races ?

Messages recommandés

Mazamé a écrit:
Jane a écrit:
Je parle biensur des cockers américain, mais j'ai constaté sur les rings que les Anglais subissaient un peu la même chose.

Tout à fait et les chiens ont de moins en moins d'ossature. Difficile de trouver des mâles qui ressemblent à des mâles.


moi ayant un male qui est costaux et limite grand, passe trés mal en expo sauf avec M. Arthus qui dit que c'est une bonne lignée pour l'élevage.

mais je suis tout à fais d'accord avec vous difficile de trouver un male qui ressemble à un vrai male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois que ça va commencer à changer, on commence à voir des males plus costauds entre les exposants belges par exemple et les imports, qui font un peu plus "show off"/spectaculaire sur le ring et qui commencent à marcher.

Par contre, j'attends toujours qu'on me montre un elevage multirace (je parle de plus de 5 races) qui arrive à faire du beau et bons dans toutes les races élevées car je n'en ai pas encore vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que si çà change on ne demandera plus de cocker "nain" ....... Bon nombre de gens veulent le petit cocker, pas le grand ... je leur explique qu'il n'y a qu'une taille, celle du standard, mais ils ont du mal à me croire parce qu'ils on vu, soit un plus grand, soit un plus petit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orf, entre ça, le cocker français ou espagnol, et le cocker qui n'en est pas un parce qu'il n'est pas roux.....mais je crois que c'est un peu la même dans toutes les races hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi en beauceron pour les réservations quand je demande s'ils préfèrent du noir et feu ou de l'arlequin, on me répond ah non on veut un vrai beauceron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu, dans la rue, alors que je me promenais avec un cocker blanc et orange, un monsieur qui m'a soutenu que c'était un épagneul .... et qui m'a prise pour une c..... parce que je lui affirmais, et pour cause, que c'était bien un cocker .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
moi ayant un male qui est costaux et limite grand, passe trés mal en expo sauf avec M. Arthus qui dit que c'est une bonne lignée pour l'élevage.

D'après les photos que j'ai vues, avec un effort de toilettage et de présentation, il passerait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapucine a écrit:
on commence à voir des males plus costauds entre les exposants belges par exemple et les imports

Ma belge à moi, c'est un tank lol! Et en plus de ça, c'est un tube digestif à pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
J'ai eu, dans la rue, alors que je me promenais avec un cocker blanc et orange, un monsieur qui m'a soutenu que c'était un épagneul .... et qui m'a prise pour une c..... parce que je lui affirmais, et pour cause, que c'était bien un cocker .......


2020 ça, j'ai eu lors de balades avec l'une de mes chiennes, un vieux monsieur, charmant au demeurant, qui maintenait que je m'etais bien fait avoir en achetant ma....

SETTER IRLANDAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai des Terre Neuve et en me promenant avec des BB j'ai des chow chow cvp

C'et drole tout ca !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en même temps il n'avait pas complètement tord, elle ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à un setter irlandais
Par contre pour un berger australien, elle est vraiment très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui, il avait tout a fait raison jane...pour le setter...et je dois dire en toute sincérité, que meme dubitatif, il avait promis d'aller voir sur internet si c'etait bien un berger australien...c'est qu'il etait très fier en plus d'avoir appris a surfer avec son fils, a son âge et il voulait vraiment me rendre service...c'etait très très mignon en fait, et lsq je repasse devant chez lui et qu'il est dehors, il me fait tjs de grands bonjours du bras...l'anecdote est marrante et mignonnne, ce monsieur là au moins ne fait pas partie de la catégorie des "gros c...indécrottables"...

...et pour être précise, la jolie petite "setter irlandais" est une Solemel...rendons a Cesar ce qui lui appartient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien moi je suis dans les 4 races..
Le sealyham 0 naissance en 2008 car je me refusais de faire des brochettes des invendus,le norfolk 6 naissances en 2008,j'ai mixé les 2 races et je fais du Lucas 4 naissances en 2008 race non reconnue(et oui j'ai osé faire une race sans lof)mais très connue en Angleterre est aux USA.Puis j'ai 1 Rhodesian qui reproduira sous la houlette de son Eleveur C.Jouhanchicot.
J'ai été aussi tès longtemps pour dire qu'un éleveur c'était 1 seule race,maintenant avec mes 28 années d'élevage mes norfolk et mes lucas bouchent le trou de mon decouvert chiens qui est encore plus grand que celui de la secu!!Les sealyham c'est très rentable et depuis 20ans que j' éleve cette race....

Je ne vis pas des chiens et je peux le mettre aussi au passé et au futur ,mais j'arrive à tenir un rang honorable en expos et pas seulement en France car evidemment je n'ai pas bcp de concurence pour les 2 races de terriers lof et pour le lucas comme il y a un club en Angleterre et une speciale j'ai deja fait des 1er et 2e prix.Si bien que la presidente du club USA me prend un male!!Une autre precision 80% de mes bébés partent à l'étranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je débute dans l'élevage avec 3 races, les bergers hollandais, les cocker anglais et les springer anglais.

j'ai eu mes chiens par passion et pour les sports canins, et je n'ai décidé a me lancer dans l'elevage que bien plus tard
ma premiere chienne, una la berger hollandais, va avoir sa premiere portée a 5 ans et demi...

j'eleve donc par passion et amour de mes chiens,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
chez nous c'est 2 races

du bouledogue francais
et du bulldog anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j élève des xolos, je produis des xolos et j expose des xolos

mais j ai un couple de golden retriever qui ont fait deux portées!!!! ils ont 6 ans

et pour garder la maison j ai un couple d akita Inu que je ne pense pas faire reproduire mais je vais surement exposer la chienne

mais je me considère comme éleveuse de xolos, les autres races ce sont des coups de coeur que je ne regrette absolument pas car tout ce petit monde a trouvé sa place sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment une race le cane corso et bientôt une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seule race pour moi le terre neuve, et c'est bien suffissant ! je débute dans la profession, et je préfere connaitre parfaitement la race avant de me lancer vers une autre. mais ca sera plutot dans le félin, sacrée de birmanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une amie qui élève de magnifiques sacrées de Birmanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est dogo et sincèrement, je ne me sens pour le moment pas capable de me remettre dans les lignées, historiques etc d'une autre race bien que certaines me plaisent. Si j'ai un autre chien à prendre, ce sera en compagnie et non pour la repro... mais bon, ça peut évoluer... mais pas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous,une seule race aussi,le rottweiler c'est notre race de coeur, on ne peut pas prendre une autre race...il nous colle à la peau.
On est même prêt à quitter la france si la situation devient trop pénible pour eux ici, c'est vous dire!
Peut être qu'on fera du chat un jour...le Norvégien nous plait beaucoup de par sa taille et son tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...