Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Book de GUIGUI

Messages recommandés

un dalmatien a besoin de s'éclater , et chez nous c'est ce qu'ils font.
promenade cet après midi dans les landes,et qui a dit que le dal a peur de l'eau !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos, comme d'hab..... en plus, tu habites une région magnifique.... merci pour nos yeux enchantés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous presente notre elevage, de la plus vieille au plus jeune,et du plus beau ou de la plus belle a la plus vilaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupiot a écrit:
Il-y-aurait-t-il un intrus ??? ajlo
je crois que oui mais bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel est tout simplement magnifique j'adore !!
Je vois que Darling Gold et Darling Clementine ont commencé les expos elles vont cartonnées elles splendides !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, surtout son pif en forme de coeur qui va si bien avec son expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai fada de l'eau angel il a fait le tour du lac sans sortir !!!



et la il s'accroche a sa mére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
Tu devrais aller en stage avec lui chez Mireille et ses léos!!!!
88 je ne sais méme pas nager !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'apprend à toute âge et c'est dommage avec de si belle étendue d'eau de ne pas en profiter, j'adore nager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maitre n'a pas forcement besoin de savoir nager,..... sauf si ton chien ne veut pas faire ce que tu lui demandes et qu'il faut se facher. Le "conducteur" ne peut pas aller (en concours) au delà de la vague (en mer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'Angel est bien parti pour faire des exploits à l'eau !!! Un Dal. ? çà mettrait bien le bazar ceci dit. Je ne suis pas sûr que tu serais très bien vu dans la discipline... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous magnifique j'aime beaucoup angel car il a le meme regard que sa mere loucia qui ressemble à valentine 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROMENADE PAR TOUT LES TEMPS



un ruisseau traverse notre chemin de promenade



chemin bloqué le torrent deborde ,impossible de passer



et angel tente le passage (le plus courageux ou le plus fou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
tes photos sont toujours un régal pour les yeux, Guigui....
Angel a l'insouciance de la jeunesse......
celles la sont pas belle mais c'est pour vous montrer ce beau week end que nous avons eu ,le pluviomètre a déborde en 24 h ,l'eau est rentré dans le garage,on as épongé 6 fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi il fait tres beau il y a du soleil, on a fait aussi la promenade et valentine a tué un bébé renard elle est un beau chasseur et les fermiers sont a cote de chez moi ils veulent inviter valentine et boxing en automne pour la chasseur et j'ai repondu pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc super WE chez vous, ici très peu de pluie et beau dimanche bien chaud même si le soleil n'était pas franc.

delavier, c'est pas bien de tuer le BB renard ou autre d'ailleurs, perso j'en serais pas fier, on peut être fier de son chien qui chasse, mais qui chasse ce qu'on lui demande et normalement sans tuer le gibier ! petit coup de gueule de Fidji le 1° je crois et désolée Guigui de poluer ton super post photo, mais là fallait que je réagisse, je peux pas lire ca et rien dire, sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
dis donc super WE chez vous, ici très peu de pluie et beau dimanche bien chaud même si le soleil n'était pas franc.

delavier, c'est pas bien de tuer le BB renard ou autre d'ailleurs, perso j'en serais pas fier, on peut être fier de son chien qui chasse, mais qui chasse ce qu'on lui demande et normalement sans tuer le gibier ! petit coup de gueule de Fidji le 1° je crois et désolée Guigui de poluer ton super post photo, mais là fallait que je réagisse, je peux pas lire ca et rien dire, sorry

+1 gm92 pov BB renard
je n'en dirai pas plus, c'est le post des super photos de Guigui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis d'accord avec vous les filles ,pauvre BB renard , mais c'est la dure loi de la nature le chien a toujours coursé le renard ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le dalmatien est un chien courant, il chasse en chien courant et il chasse pour tuer.
Moi quand je les sors en promenade, je leur met un collier électrique, parce que quand ils démarrent sur un gibier, ils sont difficile à arrêter. Le collier électrique est dissuassif, ils savent qu'ils l'ont donc ils ne s'éloignent pas.
Les miens ont tué des chevreuils, un blaireau, des lapins et des écureuils. Ils sont redoutables contrairement à ce que l'on pourrait penser. Ils ont la dent dure. Cela fait partie de leurs caractéristiques. Sur les anciens standards, il était appelé "chien courant de dalmatie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le soleil est revenu après 3 jours de pluie ,alors profitons en pour lézarder.



au premier plan loucia ,derriere marine ,au dessus joyeuse ,et a droite california !!!



et la starlight et vanda sont venu chercher un rayon aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance d'avoir un soleil ici la pluie cette nuit on a eu une forte orage et du vent fort et de la pluie et les chiens aiment se bronzer au soleil c'est agreable au bonzage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derriere de vos loulous c'est qui ? il ne veut pas aller au bronzage 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delavier a écrit:
derriere de vos loulous c'est qui ? il ne veut pas aller au bronzage 88
c'est joyeuse , tu ne lis pas pascale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je lis mal je croyais joyeuse comme tous les dalmatiens sont contents alors on appelle joyeuse
j'ai pas bien lu je vous excuse c'est un joli prénom joyeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue sourde avec l'âge. Mais on fait avec. Elle reste dans le jardin, elle ne peut plus faire de promenade à son âge, mais de temps en temps elle pousse un petit galop. Mais côté nourriture elle est goinfre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlla angel me fait craquer j'adore j'aime beaucoup car c'est comme valentine et loucia j'aime bien..............et je connais bien loucia devant et derriere cest socrate....quelle courageuse ta femme de sortir avec des chiens....bonne promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le futur play-boy de ses dames !!!!



et primavera future maman le 6 juin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila angel , pas peur de l'eau pas peur des gens et pas peur des vaches , heu elle non plus elle n'a pas peur de ce petit morveux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guigui"]le futur play-boy de ses dames !!!!



Mouche ton nez avant de dire bonjour à la dame jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vouiiiiiiii j'avais pas vue, il a en + un p'tit glavio qui coule, beurk beurk beurk
Moi je parlais de sa truffe toute sale jrf
Bon courage jolies petites tâchetée si vous rencontrez ce joli garçon prévoyez beaucoup de sopalain avant toutes chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
ah vouiiiiiiii j'avais pas vue, il a en + un p'tit glavio qui coule, beurk beurk beurk
Moi je parlais de sa truffe toute sale jrf
Bon courage jolies petites tâchetée si vous rencontrez ce joli garçon prévoyez beaucoup de sopalain avant toutes chose lol!
tu parles même avec son nez plein de terre elles vont l'adorer !!! et regarde comme il est gentil il sort la moquette pour tout le monde ,et c'est moi qui ramasse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...