Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois401

Bonjour

Messages recommandés

Neutral Bonjour,

je m'appelle Claire, j'ai eu le lien de votre forum grace à Marie Laure, je suis bien contente d'être parmis vous, je suis passionnée par les teckels plus particulièrement par les poils dur nains & kaninchens. Cette passion est venue lorsque mon père a pris sa chienne... j'ai eu la mienne quelques mois après... il y a trois ans maintenant qu'elle fait partie de ma vie et là j'ai un petit mâle qui a 7 mois...

Pour l'instant j'ai pas encore de site Internet, je compte le faire courant 2008 et ma première portée est prévue pour le milieu de l'année... je débute...

Mon affixe sous le n°69536: "Des Vahinés D'Orphais"
Mon numéro d'éleveur : 071143

🎅 Bonnes fêtes à tous :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphais a écrit:
Neutral Bonjour,

je m'appelle Claire, j'ai eu le lien de votre forum grace à Marie Laure, je suis bien contente d'être parmis vous, je suis passionnée par les teckels plus particulièrement par les poils dur nains & kaninchens. Cette passion est venue lorsque mon père a pris sa chienne... j'ai eu la mienne quelques mois après... il y a trois ans maintenant qu'elle fait partie de ma vie et là j'ai un petit mâle qui a 7 mois...

Pour l'instant j'ai pas encore de site Internet, je compte le faire courant 2008 et ma première portée est prévue pour le milieu de l'année... je débute...

Mon affixe sous le n°69536: "Des Vahinés D'Orphais"
Mon numéro d'éleveur : 071143

? Bonnes fêtes à tous :rendeer:



Bonjour Claire et




Sur le Forum ... Des éleveurs Canins ...

Je te souhaite également de bonnes et belles fêtes de fin d'année
...
:
fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Orphais a écrit:
Neutral Bonjour,

je m'appelle Claire, j'ai eu le lien de votre forum grace à Marie Laure, je suis bien contente d'être parmis vous, je suis passionnée par les teckels plus particulièrement par les poils dur nains & kaninchens. Cette passion est venue lorsque mon père a pris sa chienne... j'ai eu la mienne quelques mois après... il y a trois ans maintenant qu'elle fait partie de ma vie et là j'ai un petit mâle qui a 7 mois...

Pour l'instant j'ai pas encore de site Internet, je compte le faire courant 2008 et ma première portée est prévue pour le milieu de l'année... je débute...

Mon affixe sous le n°69536: "Des Vahinés D'Orphais"
Mon numéro d'éleveur : 071143

? Bonnes fêtes à tous :rendeer:



Bonjour Claire et




Sur le Forum ... Des éleveurs Canins ...

Je te souhaite également de bonnes et belles fêtes de fin d'année
...
:
fetard


Merci encore pour le lien :)

on aura l'occasion de se croiser sur le forum :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:

claire

l'amie d'une amie est surement une amie.................. Mad


Merci pour ton accueil,
je suis allée faire un tour sur ton site, elle m'a l'air bien belle ta petite Bianca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Orphais
l'amie d'une amie est surement une amie.................. Mad[/quote]

Merci pour ton accueil,
je suis allée faire un tour sur ton site, elle m'a l'air bien belle ta petite Bianca ;)[/quote]

oui, elle est très très bien, et j'envisage un mariage avec un chien (qui vient de chez marie laure) appartenant à une très sympathique jeune femme que je ne connais pas encore (sauf par téléphone)... nous aurons j'espère (j'en suis sure, croisons les doigts) de superbes futurs champions avec ces origines là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
[quote="Orphais
l'amie d'une amie est surement une amie.................. Mad


Merci pour ton accueil,
je suis allée faire un tour sur ton site, elle m'a l'air bien belle ta petite Bianca ;)[/quote]

oui, elle est très très bien, et j'envisage un mariage avec un chien (qui vient de chez marie laure) appartenant à une très sympathique jeune femme que je ne connais pas encore (sauf par téléphone)... nous aurons j'espère (j'en suis sure, croisons les doigts) de superbes futurs champions avec ces origines là....[/quote]

En effet avec un petit Von Lawranshome tu aura de superbes teckels ;) à l'occasion tu pourra m'envoyer des photos de ce petit mec et au passage je t'en piquerais bien de ta petite Bianca, je me fais une "Cyber-Bibliothèque" de beaux teckels... pour le plaisir de mes yeux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-loup a écrit:
tiens ce pseudo me dit quelque chose... :lol: Crying or Very sad

coucou et soit la bienvenue sur ce forum ;)


Neutral et oui c'est moi !!! Marie Laure m'a fait passé le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphais a écrit:
marie33113 a écrit:
[quote="Orphais
l'amie d'une amie est surement une amie.................. Mad


Merci pour ton accueil,
je suis allée faire un tour sur ton site, elle m'a l'air bien belle ta petite Bianca ;)


oui, elle est très très bien, et j'envisage un mariage avec un chien (qui vient de chez marie laure) appartenant à une très sympathique jeune femme que je ne connais pas encore (sauf par téléphone)... nous aurons j'espère (j'en suis sure, croisons les doigts) de superbes futurs champions avec ces origines là....[/quote]

En effet avec un petit Von Lawranshome tu aura de superbes teckels ;) à l'occasion tu pourra m'envoyer des photos de ce petit mec et au passage je t'en piquerais bien de ta petite Bianca, je me fais une "Cyber-Bibliothèque" de beaux teckels... pour le plaisir de mes yeux :P[/quote]


Voilà le futur étalon pour la petite Bianca de Nanthorn ...la chienne de Marie

Il s'appelle AMJAD' von LAWRANSHOME il appartient à mon amie Barbara COLONNA ... qui réside depuis peu en Charentes Mtimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Marie-Laure a écrit:
Orphais a écrit:
marie33113 a écrit:
[quote="Orphais
l'amie d'une amie est surement une amie.................. Mad


Merci pour ton accueil,
je suis allée faire un tour sur ton site, elle m'a l'air bien belle ta petite Bianca ;)


oui, elle est très très bien, et j'envisage un mariage avec un chien (qui vient de chez marie laure) appartenant à une très sympathique jeune femme que je ne connais pas encore (sauf par téléphone)... nous aurons j'espère (j'en suis sure, croisons les doigts) de superbes futurs champions avec ces origines là....


En effet avec un petit Von Lawranshome tu aura de superbes teckels ;) à l'occasion tu pourra m'envoyer des photos de ce petit mec et au passage je t'en piquerais bien de ta petite Bianca, je me fais une "Cyber-Bibliothèque" de beaux teckels... pour le plaisir de mes yeux :P[/quote]


Voilà le futur étalon pour la petite Bianca de Nanthorn ...la chienne de Marie

Il s'appelle AMJAD' von LAWRANSHOME il appartient à mon amie Barbara COLONNA ... qui réside depuis peu en Charentes Mtimes

[/quote]

Il est magnifique !!!! 03 je l'avais déjà vu ;) vous savez combien j'aime les charbonnés... je rêve d'un petit Tell, c'est en visitant votre site internet que j'ai découvert LE poils long de mes rêves... je suis une fan des poils dur mais vos teckels me font craquer et j'ai toujours dis que j'aurais un poils long pour la compagnie, tant pour le caractère que pour la beauté avec leur longue robe...

C'est le frère d'Anis non ? de votre première portée de nains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Bienvenue Orphais, je viens d'arriver aujourd'hui, je te souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'Année:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...