Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois401

Bonjour

Messages recommandés

Neutral Bonjour,

je m'appelle Claire, j'ai eu le lien de votre forum grace à Marie Laure, je suis bien contente d'être parmis vous, je suis passionnée par les teckels plus particulièrement par les poils dur nains & kaninchens. Cette passion est venue lorsque mon père a pris sa chienne... j'ai eu la mienne quelques mois après... il y a trois ans maintenant qu'elle fait partie de ma vie et là j'ai un petit mâle qui a 7 mois...

Pour l'instant j'ai pas encore de site Internet, je compte le faire courant 2008 et ma première portée est prévue pour le milieu de l'année... je débute...

Mon affixe sous le n°69536: "Des Vahinés D'Orphais"
Mon numéro d'éleveur : 071143

🎅 Bonnes fêtes à tous :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphais a écrit:
Neutral Bonjour,

je m'appelle Claire, j'ai eu le lien de votre forum grace à Marie Laure, je suis bien contente d'être parmis vous, je suis passionnée par les teckels plus particulièrement par les poils dur nains & kaninchens. Cette passion est venue lorsque mon père a pris sa chienne... j'ai eu la mienne quelques mois après... il y a trois ans maintenant qu'elle fait partie de ma vie et là j'ai un petit mâle qui a 7 mois...

Pour l'instant j'ai pas encore de site Internet, je compte le faire courant 2008 et ma première portée est prévue pour le milieu de l'année... je débute...

Mon affixe sous le n°69536: "Des Vahinés D'Orphais"
Mon numéro d'éleveur : 071143

? Bonnes fêtes à tous :rendeer:



Bonjour Claire et




Sur le Forum ... Des éleveurs Canins ...

Je te souhaite également de bonnes et belles fêtes de fin d'année
...
:
fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Orphais a écrit:
Neutral Bonjour,