raybou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour,je suis depuis peu éleveuse d'afghans et de salukisje suis née dans l'élevage avec ma mère, et ma grand mère élevait déja des afghans et des salukismes lévriers font les expos et les courses (et du canapé)mon affixe comprend celui de ma défainte grand mère en son hommage"DES MESSAGERS DE KHANDAH'HARE"voilà je vais faire ma première portée cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour et bienvenue, Il nous faudrait le site d'élevage en www Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai oublié mon n° d'eleveur est le 862095 et mon n° d'affixe est le 69793 voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue à toi Super "lignée" d'éleveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 11 janvier 2008 et juste pour en rajouter ma fille ainée est en lycée professionnel section élevage, c'est elle qui présente mes lévriers en expo et m'aide a les toilettermon autre fille veut devenir vétérinaire s'est elle qui s'occupe du calendrier des courses de lévriersj'attends de savoir se que veut devenir mon dernier fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pourquoi pas Expert comptable ? Une qui éleve Une qui soigne et le dernier qui fait la compta de l'exploitation et la clinique La boucle est presque bouclée. Tu n'as pas d'autres enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 MDR je suis déjà moi même comptable de métier ah ah ah les deux ainés se sont sauvés l'un est dans un service de gardiennage avec un dobermann et un malinois s'est une épidémie de famille pour le dernier je préfèrerais Banquier ah ah ah:jok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 coucou Muriel, contente de te retrouver ici. dis merci à Janine pour t'avoir fait connaitre ce site........ bisous janine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jeanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienevenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites