Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Le CKC : un chien au grand coeur

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette annonce qui nous prouve bien que le ckc est un chien en or avec aucune once de méchanceté

Vends mâle type teckel nain poils longs non lof, n° de tatouage 2GNN698, couleur feu charbonné!Né le 07/11/2009. Je le vends avec grand regret car j'ai deux autres chiens adultes et ils ne s'entendent pas du tout.Et j'ai vraiment peur qu'un des 2 adultes le mordent et lui fasse du mal.

Je recherche une famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite et qui a une maison avec terrain car le teckel est un chien actif, qui a besoin de se dépenser.
NON SERIEUX S'ABSTENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur la dernière photo, il est en compagnie de ma cavalier king charles, c'est la seule de mes chiennes qui s'entend avec lui, les autres l'attaquent à chaque fois que l'occasion se présente,c'est donc pour cela que je suis obliger de m'en séparer avant qu'il lui arrive quelque chose.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon, le ckc est un chien exceptionnel avec un énorme cœur smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Je viens de tomber sur cette annonce qui nous prouve bien que le ckc est un chien en or avec aucune once de méchanceté

Vends mâle type teckel nain poils longs non lof, n° de tatouage 2GNN698, couleur feu charbonné!Né le 07/11/2009. Je le vends avec grand regret car j'ai deux autres chiens adultes et ils ne s'entendent pas du tout.Et j'ai vraiment peur qu'un des 2 adultes le mordent et lui fasse du mal.

Je recherche une famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite et qui a une maison avec terrain car le teckel est un chien actif, qui a besoin de se dépenser.
NON SERIEUX S'ABSTENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur la dernière photo, il est en compagnie de ma cavalier king charles, c'est la seule de mes chiennes qui s'entend avec lui, les autres l'attaquent à chaque fois que l'occasion se présente,c'est donc pour cela que je suis obliger de m'en séparer avant qu'il lui arrive quelque chose.





Comme cette photo est belle et tout à fait parlante!Ils sont trop mignons!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi, Elina aime absolument tout le monde, humains, chiens, chats, etc. C'est impressionant! Je ne l'ai encore jamais vu faire preuve d'hostilité envers qui que ce soit! Certes, ça peut être un inconvénient dans la mesure où, à cause de leur grand coeur, ils peuvent se faire mordre ou griffer par un autre animal ou encore voler par une personne malhonnête. Mais franchement je ne voudrais pas qu'il en soit autrement car pour moi cela fait partie du charme du CKC. J'adore! Et je trouve que beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur eux. smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait que la petite puce a un air compatissant avec ce pauvre teckel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles expressions sur cette photo en effet smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours vécu avec des chiens et seul le ckc a une telle gentillesse envers tous les êtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trés mignon tout les deux!!!!!

je confirme aussi le cavalier n'est pas 1 chien agréssive, je vois avec le chien de mon frere et celui de ma soeur, qui eux ne peuvent pas en dire autant des leurs(batard et lhassa), à chaque fois que je viens les voirs, il faut séparer Excelle et le lassa, chez ma soeur sinon.... et chez mon frere, il faut surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des Amours nos cavaliers, des vrais gentils, tout le monde il est mignon avec eux, pas une once d'agressivité.

Pauvre teckel, je lui souhaite une gentille famille.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je connais qqu'un qui faisait famille d'accueil pour l'asso teckel sdf (sans doux foyer) et ils sont souvent caractériels et bagarreurs...
alors elle a arreté et elle est passée du coté asenack ...

mais cette annonce ça sent l'armaque non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça le teckel a un a caractère assez spécial mais adorables aussi, j'en ai eu une partie de mon enfance et j'aime assez aussi même si pas le chien que j'aurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...