Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinkysabelle1

BENJY NE VEUT PLUS MANGER DE VIANDE

Messages recommandés

Bonjour à tous. Avant la mort de mon caniche abricot DINKY parti le 19 Février dernier, Benjy mangeait la même chose que Dinky c'est à dire au matin ils avaient leur croquettes respectives, à midi ils mangeaient comme nous et au soir riz expensé et pâté. Depuis que Benjy a perdu son compagnon de jeu, elle ne veut plus manger de viande elle est devenue végétarienne. Elle ne se nourrit que de croquettes et d'eau et parfois je lui donne des friandises. Est ce dù à la disparition de Dinky ou voulait elle faire comme lui? Je m'inquiète un chat peut il tenir toute sa vie qu'avec des croquettes. Biz DINKYSABELLE:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe, un chat doit tenir toute sa vie qu'avec des croquettes. Les croquettes de marques sont très appropriées aux besoins d'un chat, il n'y a pas besoin d'autres apports normalement. Un chat végétarien n'existe pas et un chat qui mange à la fois de la nourriture "comme nous" et autant, ça ne devrait pas non plus exister...

Si Benjy mange une bonne ration de croquette, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Pour les chats, il est conseillé de laisser la nourriture à disposition et à volonté dans la mesure où il ne se goinfre pas.

En espérant t'avoir rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les croquettes sont ce qu il y a de mieux pour nos animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rejoins totalement patch et bruno, les croquettes sont particulièrement adaptées aux besoins des chats. Tu lui mets ses croquettes en permanance et y'a pas de soucis.
Un chat qui mange autant que le tien ça m'étonne, j'avais presque l'impression que tu décrivais le comprotement d'un chien.

Personnellement je n'ai toujours donné que des croquettes, et mon gros matou de 7 ans vit très bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Corny. Non je donnais +sieurs fois par jours mais en petites quantités bien sûre DINKY en avait plus puisque c'était un chien et qui avait un bon appétit.Lorsque j'ai constaté qu'il ne mangeait plus je me suis dis "toi mon bébé, tu en as plus pour longtemps" et le lendemain j'ai dù passer à l'acte l'enmener au véto pour abréger ses souffrances. En revenant à BENJY je croyais que cela été dù à la disparition de DINKY. Mais puisqu"on me dit que les chats qui ne sont nourris qu'en croquettes se portent comme des charmes. Biz DINKYSABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquette sont des aliments très complets,mais ils faut qu'eles soient de bonne qualité,et surtout,il faut qu'ils aient toujours de l'eau a leur disposition c'est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croquettes, croquettes, mais pas n'importes lesquelles c'est vrai. Les croquettes de chez le véto. Il en faut moins et c'est plus cher, mais comme il en faut moins, ça revient +ou- au même. Surtout pas de croquettes de la marque du magasin ou de sous marque (car pas équilibrées)
N'importe quel véto dira qu'il vaut mieux des croquettes avec de l'eau très fraîche changée chaque jour, plutôt que des aliments liquides en boîtes, beaucoup moins équilibrés et moins riches.
Coredialement à tous:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui les croquettes de chez le veto sont excellentes et de plus le veto peut proposer des echantillons (pour gouter) car les animaux n'acceptent pas toutes les marques même les plus chères. il m'est arrivé de rester avec un paquet complet sur les bras car je me suis heurtée au "refus total"...Shocked !de plus certaines marques vendues chez le veto ne sont pas plus chères qu'en animaleries,quelques fois même moins chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...