Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

AGEN (47) 27/04/2008

Messages recommandés

il n'y a qu'un doberman inscrit a agen,vous pouvez encore vous inscrire jusqu'a dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé tes stat. où guigui moi je vois 1215 engagements en lignes et il faut compter ceux qui l'ont fait sur papier... Es-tu sure d'être ajeun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
tu as trouvé tes stat. où guigui moi je vois 1215 engagements en lignes et il faut compter ceux qui l'ont fait sur papier... Es-tu sure d'être ajeun ?
il y a 1905 chiens inscrit,c'est sur cedia mais toi tu ne pouras pas aller voir c'est le truc de la canine....voila tu sais tout jane ,et pour boire j'attends agen,donc pour l'instant je suis a jeun 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu regarder pour le nombre de Parson inscrit stp ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu t'es fâché guigui je n'ai pas dis que je savais tout mais quand tu annonce 1 chien pour une expo ça parraissait bisard quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui vont à Agen :
j'ai regardé les stat !!!! normalement, vu les horaires de chacun, nous avons un créneau entre 12h30 et 13h30 pour l'apéro !!!!
c'est bon pour tout le monde ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 7 australiens, et 4 podengos.... et j'ai la vente des chiots..... on peut faire l'apéro à la vente de chiots ?????? Ce serait génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
ceux qui vont à Agen :
j'ai regardé les stat !!!! normalement, vu les horaires de chacun, nous avons un créneau entre 12h30 et 13h30 pour l'apéro !!!!
c'est bon pour tout le monde ???????


Je ne sais pas si j'aurais fini à 12h30, car je passe à 12h.
Je pense que oui, mais sinon commencez sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral,

J'ai passé une super journée à Agen.
Nous devions nous retrouver vers 12h30 au stand des chiots avec Solemel, mais la plupart sont arrivés après 13h, nous avons installé une table empruntée à la canine (grace à Guigui) pour faire le petit apéro prévu :dd:

J'ai fait la connaissance de Marie (et son petit teckel), de Guigui (le vrai!!!), de Polgara et de Tikka.
Cette rencontre était bien sympathique ras
Les résultats de Cannelle sont moins sympa, puisqu'elle a fait un excellent non classé en spéciale de race (il y a 4 chiens classés, c'était la 5ème) je rale un peu, je crois qu'elle n'aura pas la cotation 4 cette année, mais ça me fera l'occasion de faire d'autres expos pour rencontrer les éleveurs du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandrine, tu as fait aussi la connaissance de solemel .... mdr !!!!
arrête l'apéro à base de jus d'orange !!!! c'est mauvais pour la santé !!!! et pi jte parle pu !!!! t'arrêtes pas de m'embêter avec ton appareil photo !!!! pareil guigui : chéri, j' te parle pu...... mais t'es super pour vendre les chiots !!!!!
et super, les copinettes !!! j'ai été très contente de vous rencontrer en vrai : génial !!!!!

j'ai découvert un nouveau né en arrivant, avec qq jours d'avance : 1 seul et mâle en plus !!! gm92grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je croyais que c'tait un apéro à l'eau !!!!!!!!!!!!!! happy032 Hein Drinette? fetard ?
Bon dis nous tout sur Guigui !!!! chu

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'ai passé une super journée,merci les filles j'attend les photos de dri,pour commencer les retouches 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ........ vivement les photos de l'apéro - dessert !!!!!!!!!

Sinon, c'était sympa de mettre un visage sur vos pseudo ... même si je me mélange encore ... jok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai uassi passé une bonne journée grace à Drinette et tous ceux qui ont rejoint la vente de chiots ou on s'ennuyait ferme !

Les résultats :
- podengo, je ramène les 2 IB, le RCACIB et meilleur puppy
- canaan : 1 IB ( seul canaan !)
- Bergers Australiens : OF, 2 et 4 Exc, et surtout
Jeune femelle : Meilleure jeune, et BOG !!!!!!!!!!! et là je suis ravie ! une jeune née chez moi et issue de 2 chiens nés chez moi !!!! Le juge était des USA, et connaissait bien la race !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Solemel !!! je suis ravie pour toi. çà doit faire chaud au coeur de voir son travail récompensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Oui cela fait plaisir, et même plus !!!! Je suis vraiment fière de ma Cayuga ! et de sa jeune handleuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Solemel pour ces excellents résultats.
Marie j'avais déjà rencontré Solemel la semaine dernière à Montauban, le jus d'orange ne me fait pas tant d'effet que ça.
Guigui, je t'envoi les photos aujourd'hui, après tu en fait ce que tu veux, je ne serais pas responsable, hein Marie...
Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu sur le forum que le rendez-vous était au stand chiots !Après nos jugements hier, j'ai cherché les dalmatiens :il y en avait 2 à côté de mes cages qui m'ont dit que Guigui était déjà parti (après-midi ).Je n'ai pas vu votre "rassemblement" et pourtant je n'étais pas loin et je suis venue faire un tour à la vente de chiots .J'enrage car j'aurai vraiment aimé vous rencontrer .A une autre fois ,peut-être Mont de Marsan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tout ,nous aussi avons passé une bonne journée .L'expo était bien organisée dans son ensemble ,nos chiens étaient bien installés .Bronx a fait 3° excellent en classe mâle et Arcane RCACS-RCACIB .
Félicitations à tous pour vos bons résultats ,ça fait plaisir d'être récompensés de ses efforts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut Che'pas, c'est dommage qu'on se soit loupé.
Je n'irais pas à Mont de Marsan, en revanche je serais à Tarbes (pour ceux qui y vont aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette journée de convivialitée et de partage, bavo également aux participants et au gagnant.
Maintenant passons aux choses sérieuses LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé les photos à Guigui, il en a d'ailleurs mis une dans les retouches, peut-être qu'elles seraient plus visibles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drinette82 a écrit:
J'ai envoyé les photos à Guigui, il en a d'ailleurs mis une dans les retouches, peut-être qu'elles seraient plus visibles ici.


il a pas intérêt à mettre la mienne, sinon, il est mort le guigui .... et toi aussi drinette !!!!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
drinette82 a écrit:
J'ai envoyé les photos à Guigui, il en a d'ailleurs mis une dans les retouches, peut-être qu'elles seraient plus visibles ici.


il a pas intérêt à mettre la mienne, sinon, il est mort le guigui .... et toi aussi drinette !!!!!! grr


Je crois que c'est la tienne qu'il y a sur le coin des retouches. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drinette82 a écrit:
marie33113 a écrit:
drinette82 a écrit:
J'ai envoyé les photos à Guigui, il en a d'ailleurs mis une dans les retouches, peut-être qu'elles seraient plus visibles ici.


il a pas intérêt à mettre la mienne, sinon, il est mort le guigui .... et toi aussi drinette !!!!!! grr


Je crois que c'est la tienne qu'il y a sur le coin des retouches. Exclamation


t'es pas encore morte ?????????? lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 En tout cas vous etes tous photogeniques pas besoin de retouche 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi celle que je préfère c'est celle de Marie en train de manger.
Vous voyez c'est elle qui se cache derrière son chien chu , je ne vois pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Guigui ........

Mais le Ricard ........ ça fait louche, non ???????? jok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, photos de super gens !
Pour le ricard, ça aurait été dômage qu'il ne soit pas pris en photo car Marie et Guigui en parlaient à chaque chat... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...