Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 CACIB 27/04/2008 AGEN (47) Clôture internet : 27/03/2008 Société Canine Lot et GaronneMme Monclus Marina Calcat - 47440 PAILLOLES Tél. 05 53 67 49 79Mail : marina.monclus@tele2.fr http://cedia.fr/ftp/Agen2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il n'y a qu'un doberman inscrit a agen,vous pouvez encore vous inscrire jusqu'a dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi, je suis inscrite avec 4 Parson :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu as trouvé tes stat. où guigui moi je vois 1215 engagements en lignes et il faut compter ceux qui l'ont fait sur papier... Es-tu sure d'être ajeun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jane a écrit:tu as trouvé tes stat. où guigui moi je vois 1215 engagements en lignes et il faut compter ceux qui l'ont fait sur papier... Es-tu sure d'être ajeun ?il y a 1905 chiens inscrit,c'est sur cedia mais toi tu ne pouras pas aller voir c'est le truc de la canine....voila tu sais tout jane ,et pour boire j'attends agen,donc pour l'instant je suis a jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Peux tu regarder pour le nombre de Parson inscrit stp ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quel groupe le parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 groupe 3 les russells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 11 avril 2008 heu t'es fâché guigui je n'ai pas dis que je savais tout mais quand tu annonce 1 chien pour une expo ça parraissait bisard quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ceux qui vont à Agen : j'ai regardé les stat !!!! normalement, vu les horaires de chacun, nous avons un créneau entre 12h30 et 13h30 pour l'apéro !!!! c'est bon pour tout le monde ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai 7 australiens, et 4 podengos.... et j'ai la vente des chiots..... on peut faire l'apéro à la vente de chiots ?????? Ce serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour moi ça va !!!! et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 marie33113 a écrit:ceux qui vont à Agen :j'ai regardé les stat !!!! normalement, vu les horaires de chacun, nous avons un créneau entre 12h30 et 13h30 pour l'apéro !!!!c'est bon pour tout le monde ???????Je ne sais pas si j'aurais fini à 12h30, car je passe à 12h.Je pense que oui, mais sinon commencez sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je passe à 10h ...... donc c'est où vous voulez, quand vous voulez ... Que faut il amener alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ,J'ai passé une super journée à Agen.Nous devions nous retrouver vers 12h30 au stand des chiots avec Solemel, mais la plupart sont arrivés après 13h, nous avons installé une table empruntée à la canine (grace à Guigui) pour faire le petit apéro prévu :dd:J'ai fait la connaissance de Marie (et son petit teckel), de Guigui (le vrai!!!), de Polgara et de Tikka.Cette rencontre était bien sympathique Les résultats de Cannelle sont moins sympa, puisqu'elle a fait un excellent non classé en spéciale de race (il y a 4 chiens classés, c'était la 5ème) je rale un peu, je crois qu'elle n'aura pas la cotation 4 cette année, mais ça me fera l'occasion de faire d'autres expos pour rencontrer les éleveurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sandrine, tu as fait aussi la connaissance de solemel .... mdr !!!! arrête l'apéro à base de jus d'orange !!!! c'est mauvais pour la santé !!!! et pi jte parle pu !!!! t'arrêtes pas de m'embêter avec ton appareil photo !!!! pareil guigui : chéri, j' te parle pu...... mais t'es super pour vendre les chiots !!!!! et super, les copinettes !!! j'ai été très contente de vous rencontrer en vrai : génial !!!!! j'ai découvert un nouveau né en arrivant, avec qq jours d'avance : 1 seul et mâle en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bah je croyais que c'tait un apéro à l'eau !!!!!!!!!!!!!! Hein Drinette? ? Bon dis nous tout sur Guigui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben moi aussi j'ai passé une super journée,merci les filles j'attend les photos de dri,pour commencer les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 attention à ce que tu vas faire guigui !!!!! sinon je te bouffe !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Yes ........ vivement les photos de l'apéro - dessert !!!!!!!!! Sinon, c'était sympa de mettre un visage sur vos pseudo ... même si je me mélange encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai uassi passé une bonne journée grace à Drinette et tous ceux qui ont rejoint la vente de chiots ou on s'ennuyait ferme ! Les résultats : - podengo, je ramène les 2 IB, le RCACIB et meilleur puppy - canaan : 1 IB ( seul canaan !) - Bergers Australiens : OF, 2 et 4 Exc, et surtout Jeune femelle : Meilleure jeune, et BOG !!!!!!!!!!! et là je suis ravie ! une jeune née chez moi et issue de 2 chiens nés chez moi !!!! Le juge était des USA, et connaissait bien la race !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 BRAVO Solemel !!! je suis ravie pour toi. çà doit faire chaud au coeur de voir son travail récompensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 BRAVO SOLEMEL................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci ! Oui cela fait plaisir, et même plus !!!! Je suis vraiment fière de ma Cayuga ! et de sa jeune handleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo Solemel pour ces excellents résultats.Marie j'avais déjà rencontré Solemel la semaine dernière à Montauban, le jus d'orange ne me fait pas tant d'effet que ça.Guigui, je t'envoi les photos aujourd'hui, après tu en fait ce que tu veux, je ne serais pas responsable, hein Marie...Bises, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je n'avais pas vu sur le forum que le rendez-vous était au stand chiots !Après nos jugements hier, j'ai cherché les dalmatiens :il y en avait 2 à côté de mes cages qui m'ont dit que Guigui était déjà parti (après-midi ).Je n'ai pas vu votre "rassemblement" et pourtant je n'étais pas loin et je suis venue faire un tour à la vente de chiots .J'enrage car j'aurai vraiment aimé vous rencontrer .A une autre fois ,peut-être Mont de Marsan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Malgré tout ,nous aussi avons passé une bonne journée .L'expo était bien organisée dans son ensemble ,nos chiens étaient bien installés .Bronx a fait 3° excellent en classe mâle et Arcane RCACS-RCACIB . Félicitations à tous pour vos bons résultats ,ça fait plaisir d'être récompensés de ses efforts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Zut Che'pas, c'est dommage qu'on se soit loupé.Je n'irais pas à Mont de Marsan, en revanche je serais à Tarbes (pour ceux qui y vont aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bravo à tous pour cette journée de convivialitée et de partage, bavo également aux participants et au gagnant. Maintenant passons aux choses sérieuses LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai envoyé les photos à Guigui, il en a d'ailleurs mis une dans les retouches, peut-être qu'elles seraient plus visibles ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 avril 2008 drinette82 a écrit:J'ai envoyé les photos à Guigui, il en a d'ailleurs mis une dans les retouches, peut-être qu'elles seraient plus visibles ici. il a pas intérêt à mettre la mienne, sinon, il est mort le guigui .... et toi aussi drinette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 29 avril 2008 marie33113 a écrit:drinette82 a écrit:J'ai envoyé les photos à Guigui, il en a d'ailleurs mis une dans les retouches, peut-être qu'elles seraient plus visibles ici.il a pas intérêt à mettre la mienne, sinon, il est mort le guigui .... et toi aussi drinette !!!!!! Je crois que c'est la tienne qu'il y a sur le coin des retouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 avril 2008 drinette82 a écrit:marie33113 a écrit:drinette82 a écrit:J'ai envoyé les photos à Guigui, il en a d'ailleurs mis une dans les retouches, peut-être qu'elles seraient plus visibles ici. il a pas intérêt à mettre la mienne, sinon, il est mort le guigui .... et toi aussi drinette !!!!!! Je crois que c'est la tienne qu'il y a sur le coin des retouches. t'es pas encore morte ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila la journée avec polgara,marie, drinette,solemel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En tout cas vous etes tous photogeniques pas besoin de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi celle que je préfère c'est celle de Marie en train de manger.Vous voyez c'est elle qui se cache derrière son chien , je ne vois pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour les photos Guigui ........ Mais le Ricard ........ ça fait louche, non ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super, photos de super gens ! Pour le ricard, ça aurait été dômage qu'il ne soit pas pris en photo car Marie et Guigui en parlaient à chaque chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites