Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 CACIB 16/03/2008 MONTLUCON (03) Clôture internet : 24/02/2008 Association Canine du BourbonnaisMme Eymar-Dauphin Les Oyats - 03290 ST POURCAIN S/BESBRE Tél. 04 70 42 21 92Mail : eymar-dauphin@wanadoo.fr http://cedia.fr/ftp/montlucon08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'y serai sans doute : pas très loin de chez moi et spéc Retrievers me semble-t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'y vais aussi en visiteur (rayon shih tzu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 février 2008 normalement j'y serai en cocker anglais, spéciale et la veille c'est la ENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 février 2008 je pense quitter la chaleur du Lot pour aller me "peler" avec mes Lagotto ce jour là là-bas. :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'aurais aimé y aller, mais cela représente bien trop de frais pour mes revenus qui frisent le rmi.... et comme je n'ai trouvé personne pour partager les frais..... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 2 février 2008 nous ont y sera avec 3 staffies et 1 bouldogue français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'y serai avec plusieurs levriers mais je ne sais pas encore avec les quels, afghan, saluki, petit levrier italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'y serai : spéciale lhassa et première sortie pour la golden ... en tout 4 chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 6 février 2008 valérie a écrit: normalement j'y serai en cocker anglais, spécialeet la veille c'est la ENE pareil avec des Cockers Anglais et des Clumbers (ma femelle et son frère qui est à Pincemaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 février 2008 je pense aller à la nationale d'élevage, mais pas le lendemain il faut s'ocuper des chiens le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 11 février 2008 kikouperso j'y serai avec le cane de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi j'y serais en épagneul japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'y serais pour la nationnale d'élevage des chiens nordiques qui se tiens la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 12 février 2008 peut être comme c'est une spéciale caniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'y serai le samedi pour la NE cockers et le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi j'y serais le samedi avec mes cockers anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'espère que qq'un pourra faire de jolies photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'y serai aussi pour la NE. Je ne sais pas encore pur l'IB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j'y serai aussi, juste en visiteur. par contre si quelqu'un peut m'aider : la gare est elle loin de l'expo? car j'ai pour 7h00 de trajet en voiture....pas facile. sinon je ferai le trjet en deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 26 février 2008 cela fait beaucoup de route pour juste une visite, c'est dommage , tu connais personne avec qui y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 26 février 2008 Si quelqu'un peut regarder ou est la gare par rapport à l'expo je veux bien faire le détour par la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 26 février 2008 Par contre je n'y vais que le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 février 2008 la gare est a 10mn du parc des expos...va jeter un oeil sur Mapy.fr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 27 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 27 février 2008 la gare est à 10 minutes en voiture du parc des expos, mais à pieds il te faut pas loin d'une heure ou peut etre un peu moins si tu marches vite, mais c'est loin de la gare, et loin du centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok, je vais voir pour m'arranger. si c'est vraiment trop long je vais devoir annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BUSHUNG : spéciale lhassa à Montluçon 1ER EXCELLENTEt vous ? Comment avez-vous trouvé les jugements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites