Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Faire reproduire son chien ou sa chienne (librairie)

Messages recommandés

une mine ... que ceux qui ne l'ont pas se le procurent d'urgence , l'ahètent , pillent les librairies , mais il le faut.... s3ds3ds3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le plus complet ! mon véto a fait ses études avec le Dr fontbonne... je crois qu'il est très calé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon livre !!!
Je cotoie Mr Fontbonne très souvent..... il est top et toute son équipe également !!2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me renseigner et ce livre est en rupture et ils ne savent pas la date de rédition de ce bouquin. Vraiment dommage car j'en avais déjà entendu parler et il semblait vraiment complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait possible de demander à Atout chien, Chiens 2000 ou Vos chiens Magazines s'ils l'ont encore.
pour ceux qui font des expos, possibilité de le trouver sur les stands desdis magazines

très bon livres il est déjà dans ma biblioteque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu réussi à te le procurer Jade, j'avais eu la même réponse que toi par l'éditeur, j'ai fait tous les sites internet, les annonces d'occasion, pas moyen de le trouver ce bouquin.

Tout le monde dit qu'il est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté le mien il y a un ou 2 ans... c'est récent... il doit bien en rester en stock quelque part ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non corinne et de plus je n'ai pas été en expo depuis et il semblerait qu'il n'y ai plus rien (merci Aurélie pour l'info)

je farfouille encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certains sites il est écrit définitivement indisponible !!! donc à part d'occasion ca risque d'être diffcile de le trouver.
Pas 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais tj te le faire photocopier et même en couleur si tu connais quelqu'un qui veut bien mais les cartouches d'encre sont chères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila, seulement sur les sites qui vendent des livres d'occasion, je les ai tous fait, je désespère, je pense que je vais lâcher l'affaire. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui me le faire photocopier ou le photocopier moi-même car j'ai la possibilité mais je ne connais personne qui l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
oui me le faire photocopier ou le photocopier moi-même car j'ai la possibilité mais je ne connais personne qui l'ai


essaie de te le faire prêter par quelqu'un et le faire photocopier dans ces endroits où les photocopies sont pas chères (tu sais ... là où vont les étudiants... )
moi je te l'aurais bien fait mais les cartouches de mon imprimante coutent 29 euros et il en faudrait plusieurs ! je te dis pas le prix du livre plus le port ! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque je viens de vérifier... il est tout en noir et blanc ! mais y'a 300 pages ! faudrait des jours et des jours à scanner ! haha
les photocopies ça va plus vite et à 2 c la photocopie, c'est raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas s'adresser directement à l'auteur, il sait peut être ou en trouver ou bien il en a un petit stock, si c'est demandé gentillement, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral c'etait mon livre de chevet à chaque portée, il est super ce livre, tout y est et on ne se lasse pas de lire et relire au moment voulu, mais c'est vrai il est épuisé, sur un autre forum qu'elqu'un le cherche aussi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il est tellement demandé, ils vont peut-être le réediter ?... c'est l'intérêt de l'éditeur (lui écrire pour demander)
Editions Maradi
MARTISSERRE
BP 30
31230 L'ISLE-EN-DODON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
et pourquoi pas s'adresser directement à l'auteur, il sait peut être ou en trouver ou bien il en a un petit stock, si c'est demandé gentillement, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.


oui, c'est ce que j'ai fais et j'ai été très très gentille mais RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce livre existe de puis un petit peu plus de 10 ans car lorsque j'ai fait mon BTA élevage canin à cibeins (école canin ds l'ain en 95-97), nous avons étudié avec ce livre (qui est un excellent livre) et de plus la prof de zootechnie était une amie de Mr Fontbonne.Ce la me fait plaisir de voir que ce bouquin a toujours la cote.
Dommage qu'il n'y a plus moyen de s'en procurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce livre est vraiment très bien il vont surement le rééditer si les gens en font la demande mais il faudrait peut être que tout ceux qui ne l'on pas envois un courrier!!!
dis moi spic77, on a dû se croiser à Cibeins :73:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute Jane , j'ai fait un BEPA tout d'abord en 1992-94 bien entendu à Cibeins ,et ensuite le BTA en 95-97.
Peut-être que l'on s'est croisé, je m'appelle claire si ça te dit qq chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non j'me suis trompé dans les dates, hi hi hi
moi je suis arrivée en 1987, la 2ème année que le BEPA canin était ouvert...
Je me suis trompée de 10 ans 1987 pour moi 1997 pour toi ça deviens grave si je commence à me tromper à 10 ans près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super livre... et je ne le lâcherais pour rien au monde...!! Hi Hi!!

(Ho ... la méchante!! jsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
Super livre... et je ne le lâcherais pour rien au monde...!! Hi Hi!!

(Ho ... la méchante!! jsl



gm92 c'est pas sympa ça!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non je plaisante,

je m'en fiche, j'y arriverais à le retrouver ce satané bouquin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver:
Par Alain FONTBONNE, Xavier LEVY, Emmanuel FONTAINE, Catherine GILSON
GUIDE PRATIQUE DE REPRODUCTION CLINIQUE CANINE ET FELINE
Edition MED'COM
85€
Je ne l'ai pas feuilleté mais trouver dans la rubrique librairie de "la revue technique du chien" nouveau magazine (1er numéro) qui vient remplacé CynoMag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
85 euros ! il est cher le bouquin !
c'est bien ? c'est un nouveau bouquin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paru en décembre 2007. En fait je viens de voir que Admin nous avez déjà mis un lien il y a quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier Levy je crois que je l'ai eu pour le stage du cert de capacité ! il a effectivement dit qu'il travaillait avec le Dr Fontbonne à Lyon ...
je vais voir si je peux commander ce livre en librairie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le commander sur amazon.fr, ils l'ont aussi à 80€+frais de port, y en reste que 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé car je pense que c'est un bon investissement pour un éleveur
il a l'air bien documenté
j'ai aussi trouvé un livre sur les chihuahuas que j'avais pas

je suis étonnée car ils m'ont collé 2,99 euros de frais par livre alors que la dernière fois j'avais eu livraison gratuite !!! ??? 844582
(oui je beug pour pas gd chose ! haha )

ben voilà encore 100 euros de dépensés ce matin en 2 clicks ! :pcs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je l'ai acheté aussi et je viens de le lire, il est fait pour les veto, donc tres technique et avec pas mal de chapitres sur les operations mais je l'ai trouvé interessant quand meme.
Amities

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, j'espère qu'ils vont me livrer mon exemplaire !

sinon le commander en librairie peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avait que 2 donc -1 avec la commande de Mayor et le dernier a du partir très vite aussi, ils en auront peut être à nouveau il faut demander ou sinon en librairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce livre est trés intéressant je l'ai depuis sa parution . Je sais qu'ils sont régulièrement en rupture mais à chaque fois , ils l'ont reédité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...