Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Book de Michèle Golinvaux

Messages recommandés

Je crois que c'est soit chez transgroom soit chez polytrans, je vérifie et te confirme. Je trouve que c'est très bien pour les bébés, en plus, quand ils sont tout petits, ils ne risquent pas de se noyer dedans... un accident est si vite arrivé!!!

Invité
Ah ben ça pour un gros bébé, c'est un gros bébé, avec un regard coquin en plus !

Invité
beautiful

Tiens Nicole, voilà ma Bagheera (pas toilettée) toujours avec quelque chose dans la gueule,j'en referai quand elle sera toute belle :
[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=266&u=11895092]

Ma copine juge me dit toujours, quand elle la voit "dommage que tu ne veuilles plus sortir en expo ....." et pourtant elle est avare de compliments ..... d'un autre coté, elle vient de chez elle, et même si je l'ai choisie, je sais qu'elle ne me proposera pas une portée quelconque ...... c'était le rêve de mon mari, une belle noire ... que je n'ai jamais eue de son vivant, c'est drôle ....... je ne voulais plus reprendre ou garder de cockers jusqu'au jour où ma copine m'a invitée à déjeuner, et comme par hasard, il y avait une portée de noirs ..... elle m'a dit, si tu en veux une, tu la choisis ..... et je n'ai pas résisté après avoir hésité (un peu seulement ....) et voilà comment Bagheera est arrivée avec sa queue longue .....

Invité
et bien tes voeux se sont réaliser !
super les photos

quand tu auras eu un moment pour la toiletter, tu nous feras une photo? .... moi aussi j'ai un gros faible pour les nénettes noires........ même si je craquerais volontiers sur une n&f..... mais faut rester raisonnable!!!

Oui oui Nicole, en principe, la semaine prochaine c'est toilettage pour tout le monde qui en bien besoin ...... et je ferai des photos, promis .....

Habituellement, je les fais tous à fond une fois toutes les 5/6 semaines, mais là, avec les portées, la mamie opérée, le jardin et le reste, je n'ai pas eu le temps ..... je les avais tous toilettés la semaine avant les bébés d'Aubade, mais c'est déjà loin ......

j'ai la chance de n'en avoir que trois..... un coup de carde (à picots protégés) tous les soirs et un toilettage "à fond" chacun son tour, le lundi (vestiges de quand j'étais toiletteuse!!!) donc toutes les trois semaines..... pour mes deux castrés qui sont tondus sur les parties à épiler, c'est la seule façon de les avoir toujours impeccables......
Toute mon admiration pour ton énergie, vraiment....

Je n'ai aucun mérite, la passion me guide, et puis je ne peux pas rester en place dans la journée, et quand mon boulot est fini, je cuisine des terrines, des plats à emporter (pour mes neveux ...) l'été je fais mon coulis de tomates pour l'hiver et la ratatouille, et je ne m'ennuie jamais ....... je trouve toujours quelque chose à faire.

hihi moi aussi!!!! mais je ne fais pas les mêmes choses que toi!!!! et surtout, j'aime pardessus tout vadrouiller l'appareil photo autour du cou!!!!

Quelques nouvelles photos de ma marmaille :

Edouard, mon chouchou

J'suis beau, hein ???????

Sniff!!!!! y'a plus de place dans le tuyau !!!!!

Hum !!!!! il fait encore bien chaud pour un p'tit léo .....

Dis, tu m'prêtes ton joujou ???????

Hum !!!! çà sent bon l'herbe !!!!!!
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=340&u=11895092][/url]

Petite sieste à l'ombre .... non, pas des cocotiers !!!!!

sont rigolos, ils adorent tous les tuyaux!!!! ici aussi c'est la bousculade pour dormir ou se cacher dedans!!!

Invité
sympa de nous faire partager tes bébés
les tuyaux c'est sympa et la piscine c'ets pour quand ? ;-)

Ils ont une grande bassine en inox, mais ils préfèrent patauger dans leurs gamelles pour boire ...... alors évidemment, la couleur de l'eau après ........

Invité
91 un regal de photos

Dix jours sans photos... C est pas bien gm92 C'est parce que je ne me suis pas connectée que tu n en a pas mis, non? lol!lol!

Vous les récupérez où vos tuyaux ? je ne pensais pas à cela, mais entre mes petits noirs et les lapins et mème le chat, je suis sures qu'ils y aurait des amateurs ;

Je l'ai acheté chez un marchand de matériaux batiment, je l'ai coupé en deux car il fait 4 mètres, l'autre, debout, me sert à ranger mes tuteurs à plantes et à tomates .....
Je crois me souvenir que le gars qui me l'a vendu me l'a coupé lui-même car il ne rentrait pas dans ma voiture, çà m'a couté une petite pièce .....

Alors voilà, je vous présente Fleur-Sacha qui va rester à la maison avec sa mère, sa grand-mère, sa soeur et sa tante ....
Je vous explique pourquoi elle a un nom composé : Fleur parce que année des F et Sacha parce que, depuis longtemps, je voulais appeler ainsi une de mes filles et que, lorsque ce sera l'année des S je pense que je n'aurai plus de chiots. Déjà, il y a 2 ans j'avais dit que Daphné serait la dernière, et là, je n'ai pas résisté .... mais cette fois, c'est vraiment la dernière .....

[img][/img]

je comprends que tu aies craqué.... déjà sur la photo elle a une bouille terrible; alors "en vrai".... 4582

jolie chienne, je te comprends , elle a un regard d'une grande douceur,
tu vas te régaler encore pour quelques belles années 139203

Elle est adorable mais c'est un vrai pitre ..... ça me change de mes autres qui sont d'un calme olympien .... mais qui ont quand même leur "crise" tous les soirs ..... pour l'instant elle reste avec sa soeur (qui attend toujours de bons maitres ...) car j'ai peur qu'elle se fasse bousculer quand les adultes jouent ensemble, elle ne fait pas encore le poids.
Une petite photo de la soeur et du frère qui est parti il y a 15 jours ..
Le frère
[img][/img]

la soeur
[img][/img]

sont adorables, des regards tres tres sympas

dis, tu as des clotures qui me plaisent, ou as tu trouver ce genre de cloture ?? je veux dire barriere, deformation d'agricultrice 006

Michèle GOLINVAUX a écrit:

Suzy, toutes mes barrières viennent de chez Ribouchon.

je m'en doutais, on voit du bon matériel, j'ai des grilles de 1.80 m de chez eux, ça ne bouge pas !

bon dimanche

Invité

Adoooooraaaaables, tous les 3 4582
Pas facile de ne pas craquer cnr

• Créer...