shihtzuart 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour le partage de ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Petite photo du jour ...... c'est bien la peine que je leur ai fait de belles niches super isolées ..... l'igloo c'est mieux .....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Rho sont fous tes chiens avec le froid et la neige qui est tombée toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Même pas peur du gros nounours !!!! après faudra pas qu'elle s'étonne si elle se fait croquer .....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 portnawak la pie a le cerveau gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je ne résiste pas à poser une des dernières photos de ma Nounouk, que j'ai mise en fond d'écran, j'ai ainsi l'impression qu'elle est encore là, même si son gros pif dans le creux de ma main me manque .... je sais qu'elle veille, avec ses autres copains, sur toute sa petite famille ....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quelle belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 février 2011 ce regard............. on dirait qu'elle te parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Courage Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est un très beau portrait et quelle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est belle cette photo, elle te regarde avec tant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 courage michele cest tres dur cest injuste pour quoi torsion d estomac comment sa fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quelles jolies photosLa torsion d'estomac emporte un chien très vite, même si il est pris a temps, et dégonflé dans la minute qui suit.asser fréquent chez les grands chiens et les molosses, je n'ai jamais vu de cas sur les petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 moi je donne a manger aux chiens a 5heures du matin pour eviter la torsion d estomac ne pas courir en foret c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 février 2011 depuis que j'eleve des chiens ,j'ai perdu,2 dalmatiens ,1 braque de weimar,et 1 épagneul bleu de picardie,avec cette cochonnerie de torsion d'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 oui mais ca vient comment avoir un torsion d estomac dalamtien guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Pascale en haut du forum tu clic sur "search" et tu inscrits "torsion d'estomac" et tu y trouveras 3 postes qui en parlent.bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2012 Quelques nouvelles photos de mes filles et d'Hadèle la terrible :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 10 août 2012 gros calins aux filles, un de plus à Hadele elle m'a bien fait craquer samedi, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 août 2012 z'ont chaud les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 août 2012 très jolie tes fifilles, mais Sacha ne devait pas être la dernière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 11 août 2012 caresses ) tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 août 2012 Magnifiques photos pleine de bonheur et très jolies fifilles ! Elles doivent être vraiment heureuses de s'épanouir dans un cadre aussi joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui Nicole, elles ont chaud, mais elles savent bien trouver les coins ombragés ...rès jolie tes fifilles, mais Sacha ne devait pas être la dernière?Tu as raison, Milène, mais je n'avais pas prévu que j'en perdrais trois l'année dernière ... j'adorais avoir 5 léos, alors deux, c'était un peu léger ...Mes grosses ont le privilège de venir devant, dans MON jardin, parce qu'elles, contrairement aux cockers, ne courent pas partout et respectent mes fleurs, sauf Hadèle qui m'a obligée à grillager les fraisiers et les cosmos .... mais bon ... cette année, le jardin n'est pas terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 août 2012 ah ça!!! joli jardin ou cockers, il faut choisir!!!! le mien ne ressemble à rien, surtout qu'en prime, j'ai enlevé les rosiers pur éviter à ma petite fille de tomber dedans en faisant du vélo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit: Oui Nicole, elles ont chaud, mais elles savent bien trouver les coins ombragés ...rès jolie tes fifilles, mais Sacha ne devait pas être la dernière?Tu as raison, Milène, mais je n'avais pas prévu que j'en perdrais trois l'année dernière ... j'adorais avoir 5 léos, alors deux, c'était un peu léger ...Mes grosses ont le privilège de venir devant, dans MON jardin, parce qu'elles, contrairement aux cockers, ne courent pas partout et respectent mes fleurs, sauf Hadèle qui m'a obligée à grillager les fraisiers et les cosmos .... mais bon ... cette année, le jardin n'est pas terrible !!!!à désolé je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 août 2012 Eh oui, Nicole !!!! c'est pour cela que j'ai séparé mon jardin en deux ... je ne voulais quand même pas tout sacrifier pour les chiens ... ils disposent quand même de 2500m2 alors, ils ont de quoi arpenter sans venir piétiner mes fleurs, mais quand ils arrivent à passer devant, on croirait que c'est le paradis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 11 août 2012 elles sont très belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 août 2012 tres joli ces gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie531 0 Posté(e) le 12 août 2012 jolies filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 août 2012 Beaux nounours .... Jolie Hadèle !Belles photos sous le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 août 2012 la petite Hadele a bien grandit, elle a une jolie tête de chipie.... bon courage;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 24 août 2012 quelle jolie famille de poilus- elles sont très très belles tes fifilles, et la petite Hadèle a bien changée, elle a toujours sa bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites