Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Book de Michèle Golinvaux

Messages recommandés

Invité

Rho sont fous tes chiens avec le froid et la neige qui est tombée toute la journée 3854

Invité
lol! portnawak la pie a le cerveau gelé 3854

Je ne résiste pas à poser une des dernières photos de ma Nounouk, que j'ai mise en fond d'écran, j'ai ainsi l'impression qu'elle est encore là, même si son gros pif dans le creux de ma main me manque .... je sais qu'elle veille, avec ses autres copains, sur toute sa petite famille ....
[img][/img]

Invité
courage michele cest tres dur cest injuste pour quoi torsion d estomac comment sa fait ?

Quelles jolies photos

La torsion d'estomac emporte un chien très vite, même si il est pris a temps, et dégonflé dans la minute qui suit.
asser fréquent chez les grands chiens et les molosses, je n'ai jamais vu de cas sur les petits chiens.

Invité
moi je donne a manger aux chiens a 5heures du matin pour eviter la torsion d estomac ne pas courir en foret
c'est ca ?

depuis que j'eleve des chiens ,j'ai perdu,2 dalmatiens ,1 braque de weimar,et 1 épagneul bleu de picardie,avec cette cochonnerie de torsion d'estomac

Invité
oui mais ca vient comment avoir un torsion d estomac dalamtien guigui ?

Invité
Pascale en haut du forum tu clic sur "search" et tu inscrits "torsion d'estomac" et tu y trouveras 3 postes qui en parlent.
bizzz

Magnifiques photos pleine de bonheur et très jolies fifilles ! Elles doivent être vraiment heureuses de s'épanouir dans un cadre aussi joli !

up458245824582

Oui Nicole, elles ont chaud, mais elles savent bien trouver les coins ombragés ...

rès jolie tes fifilles, mais Sacha ne devait pas être la dernière?

Tu as raison, Milène, mais je n'avais pas prévu que j'en perdrais trois l'année dernière ... j'adorais avoir 5 léos, alors deux, c'était un peu léger ...

Mes grosses ont le privilège de venir devant, dans MON jardin, parce qu'elles, contrairement aux cockers, ne courent pas partout et respectent mes fleurs, sauf Hadèle qui m'a obligée à grillager les fraisiers et les cosmos .... mais bon ... cette année, le jardin n'est pas terrible !!!!

ah ça!!! joli jardin ou cockers, il faut choisir!!!! le mien ne ressemble à rien, surtout qu'en prime, j'ai enlevé les rosiers pur éviter à ma petite fille de tomber dedans en faisant du vélo!!!

Michèle GOLINVAUX a écrit:
up458245824582

Oui Nicole, elles ont chaud, mais elles savent bien trouver les coins ombragés ...

rès jolie tes fifilles, mais Sacha ne devait pas être la dernière?

Tu as raison, Milène, mais je n'avais pas prévu que j'en perdrais trois l'année dernière ... j'adorais avoir 5 léos, alors deux, c'était un peu léger ...

Mes grosses ont le privilège de venir devant, dans MON jardin, parce qu'elles, contrairement aux cockers, ne courent pas partout et respectent mes fleurs, sauf Hadèle qui m'a obligée à grillager les fraisiers et les cosmos .... mais bon ... cette année, le jardin n'est pas terrible !!!!

à désolé je ne savais pas 87

Eh oui, Nicole !!!! c'est pour cela que j'ai séparé mon jardin en deux ... je ne voulais quand même pas tout sacrifier pour les chiens ... ils disposent quand même de 2500m2 alors, ils ont de quoi arpenter sans venir piétiner mes fleurs, mais quand ils arrivent à passer devant, on croirait que c'est le paradis !!!!

la petite Hadele a bien grandit, elle a une jolie tête de chipie.... bon courage;...

quelle jolie famille de poilus- elles sont très très belles tes fifilles, et la petite Hadèle a bien changée, elle a toujours sa bouille craquante

• Créer...