Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 février 2008 Photos de vos bébés FEVRIER 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aubade et ses bébés 2 M fauves et 2 F noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle fait la tête la petite môman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2008 Non, c'était juste pour la photo, sinon elle couve tellement ses chiots qu'on ne les voit pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 7 février 2008 10 BB Braque de Weimar (le 10° se cache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ils sont trognons!!!!!!! quelle que soit la race, ils ont tous la même bouille les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 7 février 2008 que de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 8 février 2008 Félicitations pour ses beaux bébés,. Aubade est très jolie, désolée de faire des préférence mais la cockérite aigue ne se guérie pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Portée de 4 chihuahuas poils courts La femelle Le mâle1 Le mâle2 Et le mâle3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voici la bonne photo du mâle 1,j'ai fait une erreur sur le message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 février 2008 Aubade et ses bébés à 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils ont bien profité ces petits cockers, trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 18 février 2008 allez je me lance un peu depoils au pays ds nus!!!!! vous moquez pas surtout[ [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitations, je me suis permise d'agrandir un peu la photo on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 février 2008 le mont des serfs a écrit:allez je me lance un peu depoils au pays ds nus!!!!!vous moquez pas surtout[[/img] Pourquoi crains tu que l'on se moque ? Elle est à croquer cette brochette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est quelle marque ta lessive, pour qu'ils soient aussi blancs ??hihihihi!!!!!Belle portée uniforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et des nus tu n'en as pas à nous montrer???? Fais nous une série avec ou sans poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils vont pas rester aussi propre longtemps des q ils vont pouvoir aller dehors les mimis merci pour l agrandissement suis trop nulle je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 18 février 2008 oups j ai ou les nus je ne vous dis pas la galere pour les prendre tous ensembles ais du mette la maman ailleurs elle ne voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 février 2008 quand tu as la photo miniature il faut cliquer dessus et prendre alors les propriétes pour le coller içij"adore les chiens nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 18 février 2008 on a fait la modif en même temps pas grave je supprime ton aggrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour les petits nus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 février 2008 10 chiots???? les petits nus ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites