Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem8311

Les 1er bébés de Fire

Messages recommandés

Bon là ça fait un choc, mais c'est fait, la 1ère tonte de tête, je vous met à chaque fois, une photo "avant - après"
En cours de réservation, il n'a pas encore de nom

Domino "réservé"

Delicious 3 Chocolats "réservée"

Delicatessen

Don't forget Me Chocotri

Duty Free

çà leur fait prendre un sacré coup de vieux dis donc ! On en apprend vraiment tout les jours avec vous ! Je ne savais pas qu'on tondait la tête des Américains !!!

Je trouve la photo avec le chat maaaaaaagnifique!

Et c'est vrai que la tonte les change, on dirait qu'ils sont "catastrophés" d'avoir été tondu avec un petit regard malheureux (des yeux de cockers!!!)

Ils sont trop mignons, c'est vrai qu'ils ont l'air catastrophés de ce qui leur est arrivée, plein de bisous à tes bibous.

ils sont adoraaaables, mais ils n'ont pas l'air d'apprécier ce qui leur est arrivé..... c'est sûr, qu'une fois toilettés, ils font moins bébés...

Ben s'ils font tous la tête après la 1ère tonte c'est parce qu'ils apprennent très très jeune à faire des yeux de cocker, hi hi hi

Mes bébés auront déjà 2 mois le week end prochain, ils vont être pucés et vaccinés samedi, Doggy et Domino partiront donc les premiers.
Il me reste 2 mâles et 1 femelle à vendre.
Delicatessen

Don't Forget Me Chocotri

et Duty Free

Ma chérie Duty Free est partie ce matin, alors que je mettais mis en tête que j'allais la garder, j'ai un peu les tripes nouées...

parce qu'il me reste encore 2 garçons à vendre et que Victoria ne va pas tarder à faire ses bébés, j'avais un peu peur d'être en surnombre.
Et puis il y a eu cet appel téléphonique lundi, d'une cliente, qui a déjà une chienne de chez moi et qui s'en occupe super bien et elle m'appellait presque tous les jours, alors voilà, je sais qu'elle sera heureuse, mais elle ne fera pas d'expo. J'ai quand même dis à la dame que je voulais la garder et que je regrettais de l'avoir laissé à la vente sur mon site. Ben voilà, c'est rare quand ça me fait ça, mais là cela fait plusieurs jours que cela me travail et je n'ai pas dormi cette nuit.
Je ne dis pas que je suis insensible pour les autres mais comme je venais de me dire que je la gardait...

et si tu lui proposais de la mettre en expos toi-meme?? elle habite loin de chez toi??

T'aurais dû dire à la dame qu'elle n'était plus à vendre, que tu la gardais, et elle aurait peut-être pris sur ta prochaine portée, même si ce ne sont pas les mêmes couleurs......

Ben je lui avais parlé de la portée de Victoria mais son mari n'aime ni le noir, ni le noir et feu...
Je lui ai dit qu'elle était vraiment très belle et que ce serait bien qu'elle fasse quelques expo, mais bon !
Avec la 1ère, elle va sur un terrain de dressage et elle va se lancer dans l'agility et le monsieur a 2 cocker anglais et lui a dit que j'avais de beaux chiens, alors mon égot en a pris un coup "merci monsieur", mais elle ne se souvient pas du nom de ce monsieur qui ferait également de l'élevage.
Au nord du 95 ?
J'attend + de précision, car elle va le contacter pour savoir si elle peut inscrire Duty a l'école du chiot.
Alors, soit il la poussera vers le travail (agility, chasse...) soit il lui dira aussi qu'elle peut faire des expos de beauté, seul l'avenir nous le dira.

Et oui Nicole, j'attend avec impatience de savoir qui est cet éleveur qui dit que mes chiens sont beaux et que l'on peut me faire confiance...je suis trop fière de savoir ça, alors j'attend le nom.

Hier, des gens qui ont eu un cocker américain pendant 14 ans qui venait de chez Mme Ruffer et qu'ils ont perdu il y a 3 semaines, sont venus chez moi et sont repartie avec Delicatessen.

Il ne me reste plus que le petit mâle tricolore chocolat.
Il a 2 mois et demi, il est pucé et vacciné.

Don't Forget Me Chocotri va bientôt avoir 3 mois, et je n'ai aucun appel...

pourtant il est trop craquant ce petit bout , je te l'échange contre une vieille chienne 10 ans tu marches ????

OK guigui moi je suis partante :0013: je sais qu'il sera heureux chez toi et je souhaite wlcm a ma nouvelle recrue de 10 ans.

La dame qui m'a pris Delicatessen le week-end dernier, m'a téléphoné et elle est super contente de son chiot qui est parfaitement propre et qui obéït super bien, j'aime avoir ce genres de nouvelles, je suis très heureuse.

Comme je sais que vous avez souvent des demande de cocker américain, je voulais rappeller qu'il me reste un petit mâle de 3 mois et demi, qui est très pôt de colle et faiseur de bêtises, donc très fatigué !

Très très fatigué !

Complètement exténué !

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je ne comprends pas que personne n'aie craqué pour lui, il est super !!!!!!!!

ben oui il est magnifique ce bonhomme

Très beau ce petit américain choco, effectivement c'est curieux qu'il soit toujours là.

Merci les filles
Attention Pascale il va finir chez toi haha

Voici les photos de Chocotri prisent le 30 aout, il a trouvé sa nouvelle famille, qui vient le chercher vendredi

Merci Michèle pour tes encouragements, sur cette portée le dernier part à 5 mois.
Sur la portée de Victoria, il me reste encore 1 mâle de 2 mois et demi.
Et sur la portée de T'Chukie, je n'ai aucune réservation...
J'en profite pour les admirer.

La dame n'est pas venue pour prendre Chocotri, elle m'a téléphoné vendredi matin, pour me dire que sa fille lui avait offert un cavalier king charles, jeudi soir...
Je l'ai remercié de m'avoir prévenue.
Mais Chocotri est toujours là !

quelle galère, pour trouver des "parents" à nos titous.....j'espère que tu vas finir par leur trouver de bons maitres .Biz

Invité
Et bien la destinée de ce petit bonhomme, veut qu'il reste avec moi.
Chouchou avait trouvé une famille géniale, qu'il avait rejoint le 2 octobre 08, mais voilà, un gros problème famillial, fait que ce couple doit repartir en urgence et définitivement en Angleterre (leur pays d'origine) et ne peuvent pas emenner avec eux le bébé.
Donc Chouchou revient ce soir et sera de nouveau en recherche d'une famille.
S'il est propre je vous ferais des photos, sinon, j'en posterais plus tard !

Invité
Meuh non Nicole, restons positifs, il revient à la maison !
Et puis ça ne fait que 3 mois et demi, qu'il est partie, donc il va reconnaitre tout le monde et sa mômie aussi.
Bon certe, il me reste 3 bébés de 5 mois, mais comme ça il aura des copains de jeu, mdr !

tu as raison, il va retrouver sa famille comme si il était parti en colonie de vacances!!!!

Invité
Ben non, j'espère lui retrouver une famille au plus vite à ce bébé.
J'espère qu'il est resté adorable, car ses maîtres lui laissaient faire ce qu'il voulait, j'aurais donc peut être quelques points d'obéïssance à revoir !!!

Invité

Bon j'ai passée + de 4 heures sur Chocotri et je pense qu'avec beaucoup de patience, je vais réussir à récupérer son dos mais pas en 1 mois. Aujourd'hui, j'ai épilé les parties chocolats, car on ne peut plus trimmer.
Voici les photos du 1 février, excusez moi mais avec le soleil on ne voit pas très bien que le poil du dos est tout mou et j'ai bien cardé le dos avant !

je ne sais pas si vous voyez mais il y a des trous et des échelles à tous les niveaux, au bas de la pattes arrière gauche

Et un joli trou au niveau de l'aine de la patte avant

Le dessous avait été coupé très court (je ne sais pas pourquoi Darling fait cette tête, lol)

Et voici les photos d'aujourd'hui

Très difficile de lui faire les pattes, vue qu'il y a des trous à toutes les hauteurs

Làs on voit bien les trous et les échelles au bas de la patte arrière

• Créer...