Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilize

Bienvenue à delavier

Messages recommandés

je suis eleveuse de dalmatiens, jai quatre dalmatiens tguen, valentine de la bastide, everwood boxing balboa, et costa de la vallee de la chesnaie elle est née chez mon elevage
je suis mariée je suis mère de deux enfants de 15 ans et demi et 11 ans
mon mari fait de l'agility il fait des concours avec tguen ou valentine pour l'instant
je fais des expositons à l'etranger
ma chienne valentine est championne internationale....
c'est une adorable chienne très intelligente elle est deja mère de 10 chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ................
je connais bien le chat c'est comme mns messenger..aussi
le forum des eleveurs est très bien......il y a des infos tres interessantes et très agréable.......
valentine fait un gros bisou à loucia à victoire à socrate et bien sur ses cousines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le groupe 6 ; il va s'étoffer un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la bienvenue et que le Forum t'apporte à toi aussi toutes les réponses que tu attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous c'est tres sympa et je suis très contente le forum est superbe car il ya beaucoup de races que j'aimerais connaitre aussi
j 'adore des dalmatiens aussi on fait de l'agility aussi c'est de la passion et je fais des expositions aussi et mon mari fait des concours de l'agility mes chiens sont heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux mettre des videos ou des photos de valentine tguen concours d'agility il faut mettre ou ?
je pense mettre sur sport canine ,? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Pacale et félicitations à Valentine qui a fait le CAC de championnat à Talavera de la Reine en Espagne samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci à tous...........valentine est une belle chienne que je suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une propriétaire qui est contente. Elle est venu chez moi pour que je lui vende une chienne d'exposition. Je lui ai vendu un chiot de huit semaines que je pensais bon pour les expositions. Le chiot a bien évolué. Elle s'est bien occupée de son chiot.
Mais malheureusement tout ne se passe pas toujours de cette façon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci starlight davoir vendu valentine et je suis très heureuse c'est une belle chienne et merci à la tour de la bastide c'est une bonne eleveuse qui me conseille beaucoup de choses et elle m'a tout appris après j'ai decidé d'etre eleveuse j'ai achete boxing c'est le neveu de valentine et après j'ai gardé costa qui est née chez mon elevage...j'aime bien les pedigrées et les types.....j'ai décidé de sortir en expositions d'un peu à peu et je suis heureuse que valentine est championne internationale je suis allée en belgique à luxembourg et en espagne....je suis fiere bien sur et j'espère que ce sera boxing et apèrs ce sera costa on aura le temps
j'ai fait le mariage valentine au pays bas avec ascot elle a fait des beaux chiots et j'ai decidé de travailler en elevage et j'ai tout vendu mes chiots tous les maitres sont tres contents j'ai des nouvelles c'est sympa
merci jane et les autres ca me touche beaucoup
aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci virginie vous avez des belles clochards ! je connais bien les dessins animés la belle clochard moi 101 dalmatiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...