Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

La « Mondiale » à Paris en 2011/ 100 em anniversaire

Messages recommandés

Je vais faire tout pour y aller, mais je ne sais pas encore si je vais présenter un de mes whiwhis.... On verra s'ils seront prêts. Si non, j'irai en spectacteur pour regarder, regarder, étudier les différentes morphos de ma race : le whiwhi. Regarder les greys que j'adore aussi.... et revoir des amis et connaissances qui habitent fort loin et qui vont venir pour cet évènement. Pas d'hôtel, j'habite à 1h15 maximum.

Invité
Hotel trouvé et reservé pour moi,du 9 au 10.

Invité

Je ne vois pas comment faire pour y être le samedi pour le championnat de France ET le dimanche pour le championnat du monde 84

Moi, j'ai réservé à Goussainville dans le 95 à 16 km.
J'ai dû faire un choix, je ne peux pas faire les 2 et je préfère faire la mondiale car je ne sais pas si j'aurais d'autres occasions, en plus je travaille le vendredi donc pour préparer les chiens et faire la route, ce n'est pas évident.

Invité
s'est au meme endroit donc plutot simple pour y aller au deux

moi s'est dans le 93 a 4 km

Invité

Le soucis n'est pas d'y aller, mais de laisser tous les autres à la maison 87

Invité
ha oui pardon j'avais pas pigé,moi j'ai du monde a la maison pour les garder,et heureusement.

sinon faut tous les amener lol

Je viens de toulouse, j'ai deja reservé l'hotel du jeudi au dimanche, il est face au parc des expo.A venir sur paris et a la mondiale autant tout faire.
una

muriel isselé a écrit:
bien sûr que vous pouvez stationner en camping car, il y a des campings cars partout dans toutes les expositions en europe

Les camping-cars sont gâtés, on nous propose un forfait sur 4 jours de 321 euros et rien d'autre!!! 006

ATTENTION : Première clôture "tarif réduit" le 1er février (déjà que le premier engagement est à 70 euros).

alors j'y serais les 4 jours 94

les 2 premiers jours en groupes 2 pour le moment : Schnauzer nain et ptetre 1 dogue allemand.

Les 2 derniers en groupes 9 avec pour le moment : Boston terrier, caniche et d'autres en attente de confirmations

et Je dors chez moi car j'habite le sud essonne, je suis a environ 1H. Et j'heberge une amie avec ses schnau lol jvais ouvrir un Hotel pour chien je crois hihihi

Bon, maintenant on a l'avantage d'être garé le plus près des bâtiments.
Pas de casse-tête à sortir et revenir...

Est ce que vous savez si lorsqu'on inscrit son chien on a accés gratuitement pour les 3 jours ?

biensur que non.... quand ton chien est engagé tu a payer pour SON jour... les autres tu paye une entrée visiteur

Donc si tu es selectionné pour le dimanche , tu dois repayé ?

Invité

Les camping-cars sont gâtés, on nous propose un forfait sur 4 jours de 321 euros et rien d'autre!!!

CEST FOU !!!!!!!!!cset mieux hotel mdr
je vais aller a la mondiale car je suis a demi heure de chez moi lol mdr j hate de vous voir peut etre en croisant 4582

Invité

Tu n'es qu'à une demi heure Pascale ?
La chance lol!

canicats a écrit:
Una Non dans ce cas... je suppose que les selectionné auront de nouvelles entrées

ben oui on va pas vous faire payer a nouveau !! lol!

nous, on va garer à 30 euros par jour le camping car, et à 21h, on dégage pour dormir ailleurs... et le lendemain, on revient ! ça coutera moins cher .....

diddline a écrit:
Una, a quel hotel as tu reservé????
merci

Bonjour, j'ai réservé au Formule 1 de villepinthe , il est juste en face du parc des expo
Mais ça ne m'etonerait pas que ce soit complet.J'ai fais ma reservation en octobre, lorsque j'ai eu la standardiste eu tel (qui d'ailleur est eleveuse aussi) elle m'a dit que ce serait complet tres rapidement.
D'ailleur le F1 est le seul (dans les prix que je rechercais ) qui n'etait pas complet.
una

gaby007 a écrit:
marie tu crois qu'on peu faire ça ?

Marilou s'est renseignée : d'après elle, c'est possible !

nous on a loue des mobil home au camping, à 20 kms de villepinte, à Paris est

marie33113 a écrit:
gaby007 a écrit:

Sauf que Jean-Louis n'est pas d'accord pour faire le va et vient.
Déjà qu'il balise de conduire en région parisienne et de plus avec un camping-car!
Alors il préfère payer 321 euros et rester tranquille près des bâtiments, pendant 4 jours. Plutôt que de risquer de se faire agresser par des voyous de banlieux...
Il pense qu'on ne fait pas tant d'économie que ça car il a envie de rester le dimanche qui est le jour de la Mondiale pour les chis.

gaby007 a écrit:

Bien sûr Gaby que tu peux réserver des places de jour à 30 euros mais ce ne sont pas les mêmes parkings que celui des camping-cars qui réservent le forfait jour et nuit.
Ils sont plus éloignés et tous les matins, tu dois refaire la queue pour aller à une nouvelle place...

Invité
Tu n'es qu'à une demi heure Pascale ?
La chance

mdr juju
on est bien a la maison pour dormir

marilou a écrit:
marie33113 a écrit:
gaby007 a écrit:

Sauf que Jean-Louis n'est pas d'accord pour faire le va et vient.
Déjà qu'il balise de conduire en région parisienne et de plus avec un camping-car!
Alors il préfère payer 321 euros et rester tranquille près des bâtiments, pendant 4 jours. Plutôt que de risquer de se faire agresser par des voyous de banlieux...
Il pense qu'on ne fait pas tant d'économie que ça car il a envie de rester le dimanche qui est le jour de la Mondiale pour les chis.

oui, je me doute qu'il doit préférer sa tranquillité .... moi je réserve dans un hotel bas de gamme pas loin de l'expo ! pas cher et tranquille !!! avec ma berlingo diesel, ça va pas me faire cher d'autoroute et de péage + l'hotel pas cher : le grand pied !!!!

Invité

N'oubliez pas que c'est le dernier jour pour engager vos chiens au championnat de France / Championnat du Monde, avant changement de tarifs !!!

Donc je vais sur Cédia pour engager Zana (9ème groupe), elle est enregistrée chez eux donc impec je n'ai plus qu'à valider sauf que là on ne me propose QUE la classe jeune ou "ne concours pas".
Zana est née le 8/04/2010, le championnat de France est le 9/07/2011, donc elle aura bien ses 15 mois et un jour pour le Ch de France et le Ch du Monde le lendemain donc 15 mois et 2 jours.
Aidez moi ceux qui savent, s'il vous plait.

Juju, ré-essaye plus tard. Les miens pourtant n'ont que 11 mois à ce jour, je les engagés en classe intermédiaire et j'avais le choix avec la classe ouverte.
Par contre, qui sait si je peux engager Kali inconnue auprès de la SCC puisqu'achetée récemment à l'étranger ??

Invité

ça ne fonctionne toujours pas, j'ai tel à la SCC qui m'a donné une adresse mail directe à Cedia mais cette adresse ne fonctionne pas non plus le message m'a été renvoyé comme non envoyé, la SCC ne s'occupe pas des engagements pour ces 2 expos, elle a donné les pleins pouvoirs à Cedia.
91

Invité
oui ça renvois à une bulle pour envoyer un mail, je l'ai fait de suite assez tôt ce matin, et je n'ai toujours aucune réponse :(

Invité
Bon comme mon imprimante est HS c'est bien fait pour moi, ça fait 2 mois que je sais qu'il faut que je la change...
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer au + vite les feuilles d'engagement par fax s'il vous plait, pour que ça parte aujourd'hui au courrier ?
Merci

Télèphone à Cedia, moi je les ai toujours eu par tél sans souci, et par mail, pareil ils repondent dans la journée

tel 05 61 88 66 37
fax :05 61 88 66 42

Invité
Merci Joelle je vais leur téléphoner de suite car ils ne m'ont pas répondu à mon mail.

Invité

Donc merci Joelle, j'ai eu une dame au tel super gentille et ça y est j'ai enfin eu l'explication, cedia ne peut pas rentrer les 4 dates pour l'inscription, donc ils n'ont rentré que la première date, soit le 7 juillet et effectivement le 7 ma chienne n'aura pas ses 15 mois révolus, puisqu'elle est née le 8, la fille m'a dit d'engager en classe jeune puis de lui renvoyer un mail pour qu'elle change la classe d'engagement manuellement, donc je l'ai fait.
Si elle ne change pas la classe je m'aurais bien faite arnaquer car payer si cher pour une classe jeune ça me ferait mal, de + j'ai oublié de lui demander, mais les 10€ de parking ne sont pas compter, donc je suppose que l'on paye le matin de l'expo ?
Ce qui fera un total final de 35 + 1 + 10 pour le Ch. F soit 46€
Pour le Ch. M 70 + 1 + 10 = 81
Soit 127€ donc croisez les doigts pour que ma chienne soit en classe inter et pas en jeune ddd

pour moi, les prix c'est du velours .... engagement en meute : 70 euros pour 6 chiens + 2 fois 10 euros de parking !!! je m'en sors très bien !

Invité

ça y est la dame a changé ma chienne de classe, me voici soulagée.
Merci encore Joelle, sans ton aide je ne sais pas comment j'aurais fait.
Bon je vais me racheter une imprimante, ça m'évitera ces gros coups de stress lol!

en ce qui me concerne 1 caniche en Jeune, 1 caniche en OUverte, 1 cesky en veteran, 2 cesky en ouverte, tous ca a la mondiale + CHampionnat. + 4 parking ( 2 pour les caniches, et 2 pour les cesky)... presque 500E au totale lol 006

Invité

Le parking c'est pour ta voiture pas pour le chien 3854

Bien contente que tout s'arrange pour toi Juju.
Moi, je fais toujours les pré-engagements à l'avance et je paie le dernier jour (un jour je vais être en panne internet et je serais "bien maline").

Apparemment, la SCC va prolonger la date en tarif réduit (mais attention, je me méfie des correspondants que l'on a au téléphone). J'ai pu mettre ma Kali bien que les changements de proprio et de pays ne soient pas encore validés (pas sympa la fille au téléphone !) : j'attends confirmation de la SCC.
Ce mois ci douloureux : 196 euros d'engagements à la Mondiale.
+ spéciale Bourges
+ Montluçon
+ NE
Je ne suis jamais autant sortie en expo .....

Invité
lol! je ne sors presque plus en expo et je pense aussi que cette année sera record.
Biensure je ne sais pas si ce sera à l'entrée qu'il faudra payer les 10€ de parking ?????
Et il faut que je paye l'hôtel et que je trouve quelqu'un de responsable pour garder les chiens 3854

Invité

Ben j'ai pas vue et les engagements sont payés 03

Ben moi non plus, pas vu !!!! .... ce n'est pas pour les campings-cars les réservations parking ?? Pfou ça promet, ça commence bien ! 91 Voilà ce que c'est quand on ne sort pas de sa "campagne" !!

Invité

J'ai vue aussi pour les camping car mais pas pour les voitures.
Ne t'en fait pas Mano, ils nous feront payer à l'entrée du parking, ils ne nous laisseront pas rentrer comme ça 3854

Oh une tite fleur pour rentrer gratuitement !!
Oui ils vont plutôt nous mettre à "petaouchnok" (j'entends déjà le mari brailler que je le prends pour un mulet ! 3854 )

Invité

On verra tout le monde rentrer et nous on attendra devant la grille 3854
Imagines le cauchemar, ils auront des cartes électroniques pour rentrer et il n'y aura pas de guichets pour nous lol!

• Créer...