Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

La « Mondiale » à Paris en 2011/ 100 em anniversaire

Messages recommandés

en effet, je viens de vérifier mon engagement, j'ai bien payé les 10 € de parking ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'ai cliqué sur le nom de ma chienne et je l'ai engagé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est notre cadeau de nowel parce que l'on est les + mignonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Juju que tout ce soit arrangé, moi j'engagerai à la deuxième cloture, pas trop de sous pour le moment. En plus j'attends la nationale d'élevage, suivant les resultats on verra qui je mettrai au ch de france. Et j'attends mon homologation de ch inter pour mettre une chienne en champion à la mondiale;
ce mois déja payée la nationale d'élevage, montlucon, et la césarienne donc ca suffit, on verra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je comprend, en tous cas merci beaucoup de m'avoir décoincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 chichis d'engager a la mondiale et CDF
7 chichis la NE
2 a la spécial de race de Bourges
cela me fait plus de 600€ d' engament ce mois çi!!
vive les expos!!
par contre j'ai pas payer le parking a villepinte on verra bien quand on sera la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le changement de tarif a été repoussé de 4 jours donc les retardataires dépêchez vous avant ce soir minuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçus les 2 mails de validation de Cédia pour le CH F et la Mondiale, et quoi qu'ils ont fait, j'vous l'donne en mille ?????
Pour la Mondiale, ils me l'avaient repassé en classe jeune avec la mention, ne peut pas être en classe intermédiaire, trop jeune de 1 jour sortie
Donc j'ai RE téléphoné à la dame qui est toujours aussi adorable et qui a été obligée de REcommencer l'opération de passer ma chienne manuellement en classe inter 88
03jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meute est engagée .
un classe travail
un vétéran
deux classe intermédiaire
une classe intermédiaire
un classe ouverte
voilà qui est fait pour la Mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Juju ... au moins tu as quelqu'un chez Cedia qui se bouge .... je pense que tu ne dois pas être la seule !
Moi, j'ai reçu aussi le mail de validation tout est OK ... Sauf le parking 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@juju : ça sent le problème également le jour j ton histoire. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A zut j'ai oublié de lui parler du parking lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
A zut j'ai oublié de lui parler du parking lol!


Moi l'autre jour, elle m'a dit de voir directement avec la SCC, la SCC de voir sur le site parking et camping car ??? Pfou !
Moi, j'ai envoyé avec le certificat antirabique de ma suédoise aujourd'hui, un chèque de 10 euros en joignant ma validation chiens cedia (c'est qui m'a été conseillée). colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un rien compliqué en France et ce n'est que le début lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91 la SCC renonce a organiser la mondiale OBR au sein de la mondiale...on a l'air de quoi ???? honteux...alors que tout etait sur les rails, le comité d'organisation buchait dur et tout et tout... sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben c'est nul ça pfffff :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ont-ils fait ça Pincemaille ?

Nous, pas encore d'engagement de fait, l'éleveur Italien de Gitana se propose 'normalement' de la présenter, je vais l'engager je crois (remarquez, il a la mère de Gitana et le frère de Gitana champions du monde 2008 et 2009..., peut-être qu'il pourrait me porter chance...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens dengager Donata pour l'instant, normalement elle devrait être la seule car j'aimerais bien y aller juste en voiture. Et puis je l'ai privilégiée car elle porte notre affixe donc c'est toujours + intéressant....
En espérant qu'elle sera remise car elle aura des chiots la semaine prochaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
006 ca va être du beau chez nous pour le championnat...

on a la même juge belge toute race qui a jugé les chowchow dernièrement...et qui visiblement a du mal avec les border (mais pas que eux d'après ce que j'ai compris).
On priait pour avoir un changement de juge dernière minute vu toutes les races qu'elle avait a juger et finalement tout le monde a eu un changement de juge SAUF les border terrier et les airedales également 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 pour le dogo... c'est peu quand meme, enfin moi je n'irai qu'à la mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour tomber sur les statistiques ??? Moi, je n'arrive
pas, il-y-a seulement trois Internationales à voir .....

b458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cliques sur le lien de Cédia.
Puis championnat de france, statistiques et menu déroulant pour la race du chien.

Pour ma part, j'ai engagé qu'à la Mondiale, donc j'attends mais déjà CF : 66 lhassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les filas 32 engagements au championnat......un miracle ! on attend la mondiale ( a priori autour de 50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est 268 golden et rien que dans la classe d'Ever , ils seront 44. Oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, stats Mondiale en ligne : 21 589 chiens ...... pfou ....
114 lhassa !!
36 354 engagements CF+Mondiale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou!!comment ça se fait qu'il y ai une aussi grande différence en teckels entre le CDF et la Mondiale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
825 teckels à la mondiale et 382 au Champ de france ..... qui dit mieux ????? 3854


Alors là, tu bas les records !
Va falloir traverser tout le hall pour accéder au ring .... bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis excitée comme une puce ..... mdr !!! je vais rien faire, mais j'aurais participé à "la" mondiale ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou est ce quil y en a dentres vous qui seront à lhotel formule1 a cot du parc
Si cest le cas savez vous si on peut aller de lhotel au parc à pied et si c'est loin ou pas.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire les stats de la Mondiale pour les cockers US et je suis surprise de voir autant de champions qui seront présentés environ un tiers des chiens engagés, qu'en est il dans les autres races?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
Coucou est ce quil y en a dentres vous qui seront à lhotel formule1 a cot du parc
Si cest le cas savez vous si on peut aller de lhotel au parc à pied et si c'est loin ou pas.
merci


je suis aussi au formule1 : 4.5 km du parc .... pars de bonne heure pour y aller à pieds .... 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aient appelé et ils m'ont dit que le parc est a 10 petites minutes à pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais presente ua ch france et a la mondiale avec ma petite shih tzu en puppy elle aura a peine 6 mois ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
je les aient appelé et ils m'ont dit que le parc est a 10 petites minutes à pied !


c'est peut être pas le même ... sur le plan et avec michelin, c'est 4.5 km ... moi c'est celui de l'aéroport de roissy, 335 rue de la belle étoile, zac paris nord2, roissy charles de gaulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , oui moi c'est celui de villepinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serais a city residence a chelles a 10 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir l'entrée pour le chpt mais pas de carte de parking ! je ne sais pas si ils nous les envoient par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily, 3 éleveurs de filas seront aussi au 1ere classe de Chelles. nous y serons le mercredi soir pour être tranquille le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c est pas premiere classe c est city residence en fait c est des appartements ce qui est genial car ont y reste 4 jour ont arrivent du jeudi jusqu au lundi ;mais apparement la bas aussi y a du monde de la mondiale ! j ai vraiment hate d y etre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION INFO IMPORTANTE :
Les listes des exposants sont disponibles sur : http://www.cedia.fr/infos-m2.htm

A noter :
Les exposants dont le nom est en rouge ne recevront pas de carte d’exposant ni parking par courrier,
ils pourront les retirer au chalet "Accueil Société Centrale Canine" situé à gauche après l’entrée sur le parc des expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline a écrit:
Je viens de recevoir l'entrée pour le chpt mais pas de carte de parking ! je ne sais pas si ils nous les envoient par la suite.


j'ai toujours rien ..... et les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'étrangers en effet, je crois que nous en lhassa : il y en aurait bien la moitié ! Je suis en train de faire "mes stats" (en plus, je crois que j'ouvre le bal avec mon intermédiaire mâle, le 1er de la classe en plus). Beaucoup de suédois (juge suédois)
Moi non plus, rien reçu encore ; ça ne saurait tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai présente en visiteur, faut juste que je trouve un co-pilote et que je me décide sur combien de jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...