Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

La « Mondiale » à Paris en 2011/ 100 em anniversaire

Messages recommandés

autant je trouve assez surréaliste la participation à un show d'une telle ampleur pour ma part. Il y a du monde, beaucoup et du très beau. Et des gens pour qui c'est une profession et qui font ça avec un talent ...

autant j'adorerais y aller pour me faire une vraie idée des grands chiens, en vrai, leur vrai volume, taille, allure ...

il est tellement frustrant de se faire une impression via les photos ... et de les voir en vrai ! voire de leur parler à ces éleveurs ...

mais autant de chien ... autant de monde ... pas sûr que je m'y sente si à l'aise.

de toute façon, je suis prise professionnellement ... mais j'aurais adoré voir ça. faire un aller-retour en TGV ... rien que pour voir ça de mes yeux.

j'ai fouillé sur le site et j'ai pas trouvé (ou alors mal cherché) le programme détaillé. 006

Ben moi j'irais peut-être en visiteur le samedi si il ne fait pas beau autrement ce sera moissonneuse-batteuse. Il est vrai que pour mes races il y a un nombre impressionnant de champions

marie33113 a écrit:
adeline a écrit:
Je viens de recevoir l'entrée pour le chpt mais pas de carte de parking ! je ne sais pas si ils nous les envoient par la suite.

j'ai toujours rien ..... et les autres ?

Je viens de tout recevoir aujourd'hui : carte d'exposant, ticket parking et carte parking .... ouf ! J'avais peur pour le parking, puisque payé après les engagements (Hall 5a pas très loin du ring d'honneur).

moi aussi tout recu en trois jours , mais le principal est de tout avoir. Vous savez si on va a voir les horaires de passage ou pas ?

Moi j'ai tout eu en 3 jours et avec une carte de parking jointe au carton du championnat de France, de memoire il y a un peu moins de 40 schip à chaque fois et pas de grosses classes, on a eu plus de chiens en NE...
J'attends toujours les papiers pour les secretariats, a priori j'en fait un le jeudi am, un autre le vendredi am alors que je serais en championnat de France le matin..., le samedi je suis en mondiale donc rien et le le dimanche a priori je ne suis pas secretaire...
Je n'ai engagé que mon male et en classe veteran à chaque fois, c'est surtout pour me dire J'Y ETAIS...

ous y serons ;les chiens et moi-même
En meute 4 classe travail un intermédiaire un vétéran
et nous pendant trois jours.

Invité
moi j ai reçu lecarton d engagement mais je n avais pas le parking a l inscription pensez vous que je pourais le payer sur place ?

quelqu un sait si il y aura la clim dans les hall ?

Il sviennet de mettre les horaires de jugements
Ils passent exactement 2 mns par chien (du moins pour le sgoldens), ca va défiler !!!!!!!!

pour les cockers c'est pareil 2min.
est-ce que quelqu'un sait si pour la mondiale on est obligé d'arriver pour 6 h30 ? comme on passe l'après midi je me demandais si on pouvait arriver plus tard.

je crois que pour la mondiale ça ouvre à 8h30, mas il y a aucunne obligation a arriver tot, c'est jjuste qu'il va y avoir du monde au portillon.Je pense y etre vers 10 h.

lily a écrit:
moi j ai reçu lecarton d engagement mais je n avais pas le parking a l inscription pensez vous que je pourais le payer sur place ?

quelqu un sait si il y aura la clim dans les hall ?

moi, j'ai engagé à la mondiale et au championnat, du coup j'ai 2 parkings.. si ça t'intéresse ....

una a écrit:
je crois que pour la mondiale ça ouvre à 8h30, mas il y a aucunne obligation a arriver tot, c'est jjuste qu'il va y avoir du monde au portillon.Je pense y etre vers 10 h.

c'est parce qu'on doit passer au contrôle véto !!!! attention, si tu arrives plus tard, qu'on te laisse entrer ....

Marie, il faut un carton different par jour, le carton du parking n'est valable qu'un seul jour

joelle a écrit:
Marie, il faut un carton different par jour, le carton du parking n'est valable qu'un seul jour

ils sont pourtant marqués valable pdt 4 jours ...

j'ai reçu 2 tickets de parkings. Je pense qu'un ticket ne peut servir qu'une fois, mais qu'il peut servir n'importe lequel des 4 jours.
Pour les 2 min par chien, sans slip, ça permet de bien accélérer les jugements 006

Oui, chaque ticket de parking n'est valable qu'un jour, mais sur les quatre jours au choix.
Donc il faut avoir un ticket par jour, une fois utilisé, il n'est plus valable.
Par contre j'ai deux billets d'entrée valable aussi sur n'importe quel jour et dont je n'aurais pas l'utilité.
Si cela intéresse quelqu'un pour un accompagnateur, dites-le moi( gratuit).

una a écrit:

sur le vos chiens que je viens de recevoir :

"Même si les exposants viennent pour la Mondiale de l'après-midi, ils devront arriver avant 11h"

Invité
oui tes ticket m interresse beaucoup

et pour les hall vous pensez qu ont aura la clim ?
je demande ça pour prevoir au cas ou

Invité
le catalogue est disponible sur le site c est chouette au moins ont voient qui presente

lily a écrit:
le catalogue est disponible sur le site c est chouette au moins ont voient qui presente

ou l'as tu trouvé ? Je n'ai vu que la liste des exposants.
D'ailleurs je ne trouve pas cela normal, car les juges comme cela savent qui vient et le mumero des chiens

arf, nous aussi, tout recu il y a quelques jours.
je suis effarée par la différence du nombre de participants dans certaines races...
plus de 800 pour les teckels, certaines ne sont meme pas 80....
en dalmatien, on est 99, meme pas 100....plus de males que de femelles mais je dois dire que cela tient surement au fait que le juge des males et etranger et celui des femelles vu et revu....
c'est quand meme un evenement incontournable pour les passionnés cynophiles mais que dire des prix....pfffiou....et j'ai appris qu'il n'y a pas de cages. beaucoup ralent deja. j'espere que les habitués de bords de rings vont un peu laisser la place aux visiteurs.
on a trouvé un hotel a moins d'une demie heure de villepinte. j'ai préféré privilégier un endroit ou les chiens peuvent sortir sur des espaces verts.

joelle a écrit:
lily a écrit:

ou l'as tu trouvé ? Je n'ai vu que la liste des exposants.
D'ailleurs je ne trouve pas cela normal, car les juges comme cela savent qui vient et le mumero des chiens

oui je suis assez d'accord. et encore, si les jeux ne sont pas deja faits....je ne veux pas etre pessimiste mais a mon avis dans certains cas....

Par expérience (c'est ma 6 ème Mondiale - Milan, Dortmund, Pologne, Suede, Bratislava,), il faut y aller sans préjuger, sans commencer à se dire que tel ou tel juge... il y aura de superbe chiens..; et pas que des chiens français ! mais des chiens du monde entier... et il vaut mieux y aller tôt, même si on ne passe qu'à 15h... il faut des cages en toile, facilement pliables (il y en a encore à vendre sur transgroom, livrable sur place dans l'expo), et pouvoir mettre ses chiens au calme pour le matin ; Surtout éviter de coller sa cage au ring, le juge peut demander à ce que vous partiez..; et il est dans son droit ; Il y aura pleins de shopping à faire (pas donné du tout !) mais cela peut donner des idées ; Il y aura des vendeurs de laisses ou autre de partout... J'ai eu en tout 3 canaans champion du monde, et un australien... + 2 canaans issus de chez moi ; C'est vrai qu'il y a une grande diversitée dans le nombre des chiens ; les canaans sont maintenant réduits comme une peau de chagrin.. il n'y aura qu'une représentante d'Israël par exemple... et personne des US..Trop cher...
Mais même si je ne m'attends surtout pas à gagner, si j'ai un excel, je serais plus que contente... et si je passe 3 jours à me régaler, je serais encore plus qu'heureuse... Je reste le dimanche juste pour voir la finale...Normalement c'est un spectacle magnifique...
Bonne chance à tous ! et profitez en bien !

moi pareil j'y vais pour participer, et voir beaucoup de superbes chiens.
Jeudi je vais accompagner une amie en lévriers, et j'en profiterai pour faire les stands, sans mes chiens. Samedi et dimanche, je vais revoir pleins d'amis etrangers et donc pas le temps de faire les boutiques, j'ai hate d'y etre.J'ai engagé 4 chiens et il y aura en puppy un bébé de chez moi, ce sera sa premiere expo, on commence fort, et pour sa maitresse aussi ce sera sa première expo. Je vais lui présenter son bébé, car elle est déjà stressée

Il y aura 2 files : 1 pour ceux qui ont payé le parking et une autre pour ceux qui n'ont pas payé.
Entrée avant 11h obligatoire.
Ouverture à 7h.
2 mn par chien comprenant aussi l'entrée et la sortie, donc je pense que la présentation comptera beaucoup.
Juge, secrétaire, commissaire et une autre personne qui contrôlera le temps.
Ring d'honneur pour le groupe 9 à 18h !
J'y serai à l'ouverture car je suis la première à passer, ce qui m'angoisse beaucoup.
Mais comme dit Joëlle, l'essentiel est de participer et d'y voir de beaux chiens.

marilou a écrit:
Oui, chaque ticket de parking n'est valable qu'un jour, mais sur les quatre jours au choix.
Donc il faut avoir un ticket par jour, une fois utilisé, il n'est plus valable.
Par contre j'ai deux billets d'entrée valable aussi sur n'importe quel jour et dont je n'aurais pas l'utilité.
Si cela intéresse quelqu'un pour un accompagnateur, dites-le moi( gratuit).

Je suis en train de me poser la question:
Les exposants ont-ils le droit d'entrer gratuitement les jours où ils n'exposent pas?
Sinon je risque d'avoir besoin de mes billets supplémentaires et je me demande si mon Club ne me les a pas envoyés pour cette raison...

mon amie vient de passer un mail à Christian Eymard Dauphin, qui est le président de notre canine. Il vient de lui répondre que les gens qui ont un chien d'engagé une des 4 journée, pourra rentrer GRATUITEMENT les autres jours, ils vont nous donner un bracelet inviolable a t'il dit, qui sera valable les 4 jours, ce sera une entrée par engagement je pense.

Invité
joelle a écrit:
Jeudi je vais accompagner une amie en lévriers, et j'en profiterai pour faire les stands, sans mes chiens. Samedi et dimanche, je vais revoir pleins d'amis etrangers et donc pas le temps de faire les boutiques, j'ai hate d'y etre.J'ai engagé 4 chiens et il y aura en puppy un bébé de chez moi, ce sera sa premiere expo, on commence fort, et pour sa maitresse aussi ce sera sa première expo. Je vais lui présenter son bébé, car elle est déjà stressée
si tu es là jeudi,passe me faire un coucou au ring des cane si tu as le temps 4582

On pourra toujours se dire: " j'y étais!!!"
Pour un éleveur passionné, c'est un événement incontournable et qu'on ne reverra pas de si tôt.
En plus, on fête les 100 ans de la FCI, je pense qu'ils vont faire les choses bien!
Comme Marie 33113, je suis excitée comme une puce!

2 mn par chien comprenant aussi l'entrée et la sortie,

C'est plus une expo ..... c'est de l'abattage !!!!!! les juges et présentateurs n'ont pas intérêt à s'endormir ......

Je vous dis MERDE à tous et que le meilleur gagne !!!!!!

ça va être sportif pour les gens qui ont plusieurs chiens, parce que je doute qu'ils puissent se permettre d'être en retard !

cécile58 a écrit:
joelle a écrit:
si tu es là jeudi,passe me faire un coucou au ring des cane si tu as le temps 4582

pas de souci Cécile je te chercherai jeudi matin 4582

marilou a écrit:
On pourra toujours se dire: " j'y étais!!!"
Pour un éleveur passionné, c'est un événement incontournable et qu'on ne reverra pas de si tôt.
En plus, on fête les 100 ans de la FCI, je pense qu'ils vont faire les choses bien!
Comme Marie 33113, je suis excitée comme une puce!

j'espère que la communication sera à la hauteur de l'événement ... si seulement il pouvait y avoir au moins dans l'esprit le suivi médiatique qu'il y a pour la westminster ...

Invité
oui c est ça et avec les numero ont voit qui il y aura

au fait vous savez si il y aura la clim

JOUR J !
On attend les premiers "ressentis" ... beaucoup vont être absent du forum.
Les résultats sont en direct "normalement".
Moi, je m'en vais samedi ; j'essaierai de faire des photos.

Chantal Mayoland est passée aux infos de 13h sur TF1 pour la Mondiale et a présenté ses chiens.
Ce fut court mais très bien !

heureusement que certains privés mettent en ligne certaines vidéos ...

quel dommage qu'un film officiel ne soit pas proposé ... surtout pour les rings finaux comme là ...

Grain de Sable a écrit:
heureusement que certains privés mettent en ligne certaines vidéos ...

quel dommage qu'un film officiel ne soit pas proposé ... surtout pour les rings finaux comme là ...

Merci.
C'est vrai que je cherchais et je ne trouvais pas !!

super pour chantal, elle nous a caché cela !!!

Quant à nous, nous avons quand même été même si Donata avait perdu pas mal de poil et que le juge n'aimait pas trop les femelles masculines. Mais bonne expérience malgré un très bon, ma chienne a été adorable et des rencontres super. par contre, l'organisation c'était pas du tout cela et en plus, plus de catalogues dispo pour les exposants, ils avaient tout vendu!!!!! inadmissible de se faire de l'argent sur le dos des exposants jusqu'à vendre leurs catalogues !!!!!!

Merci, Grain de sable, pour le lien, cela m'a permis de passer un bon moment en regardant de superbes chiens ....
Peut-être attendent-ils la fin pour faire un CD qu'ils vendront par la suite ..... ce serait une bonne idée ...

• Créer...