Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

decantation sous sol

Messages recommandés

Invité

bon voila je reflechis avec le si peux de cerveau que j'ai
decantation sous sol comment fair
et surtout qui a deja fait thinkthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacre boulot il te faut percer la dalle te faire un tableau electrique au sous sol prevoir de grosse pompe de remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
sacre boulot il te faut percer la dalle te faire un tableau electrique au sous sol prevoir de grosse pompe de remonte


plus 1 pour la pompe de remonté et le coffret

maintenant pour percer la dalle si t'as pas 2 main gauche sa va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le coffret pas de souci par contre la dalle c'est chaud suicide2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre equipe pour la perce connaitre l epaisseur croise les doigts pour passer entre les ferrailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invite a écrit:
le mieux c'est avec une scie cloche au diamant

si t'en as pas sa se loue


et croise les doigts pour eviter ce qui est ferraille les dents scies cloche diamant n'aiment pas, cela reste une tres bonne solution
selon diametre du trou un bon perforateur faira l'affaire c'est plus simple d'emploi .. Attention au caf a ces moments bruits et poussieres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c est la carroteuse c est fait pour ca feraille ou beton armée rien ne lui resiste avec de la patience bien sur et le caf tres utile pour epongé l eau hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
bon voila je reflechis avec le si peux de cerveau que j'ai
decantation sous sol comment fair
et surtout qui a deja fait thinkthink


tu as un sous sol tito !!! alors sans aucune hésitation , perces donc cette dalle .....si j'en avais un je n'hésiterais pas ..vas y mon tito on t'encourage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet, mefie toi de ne pas tomber non plus sur un hourdis....il me semble bien me rappeler que tu es en plancher béton sur hourdis béton... tu peut percer un petit trou (méche de 10 par exemple) dans ta dalle et voir ou tu tombe. En fonction de ça, tu perce ton trou (diam 100 par exemple) et tu y enmanche un morceau de pvc....si il y a des vibrations, cela évitera que tes fils et tuyaux soient en contact direct avec le béton de ta dalle.
pour le perçage, le mieux est une carotteuse mais sinon, tu passe chez leroy merlin et tu achéte un kit diamant classique et pas chére en filettage SDS... si tu tombe sur de la feraille, ca va pas aimer mais ça marchera quand même... débrouille toi pour que l'on te prête une hilti parceque sinon, tu vas y passer toute ta jeunesse (déjà bien entamée 111 ). n'oublie pas de mouiller légèrement parce que ça chauffe quand même c'est truc là... il y a du boulot mais ca vos le coup, surtout pour le nettoyage et le bruit...en plus, tu aura une clim gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ca fait un peu de poussières... et comme le dit adrien avec du bon matos c'est facilement réalisable il faut juste évacuer le caf pendant la durée des travaux! affraid






0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf merçi pour vos encouragement j'ai laissé tombé le projet trop de taf mais tres interressant
une partie est en vide sanitaire et apres un sous sol
vu mon age avancé comme dit mon poto panpan hahahahahahahahahahahahamdr
c'est surtout qu'il faut passer par une entreprise et la le caf est moin souriante 0103
0103010301030103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la seule question que tu dois te poser, mon bambino c'est de savoir si les avantages de ce boulot de titans sont superieurs aux inconvénients, si ce n'est pas le cas, laisses tomber

ps: le CAF est à mettre dans les inconvénients 010301030103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais le faire, je le ferais sans hésiter, mais bon j'ai bien un sous sol mais étant en location Hiccc.

De plus partout dans la maison j'ai du parquet, sauf la cuisine et l'entrée ou est l'aqua qui sont en carrelage, pas facile à boucher si l'on est viré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquarius37 a écrit:
Si je pouvais le faire, je le ferais sans hésiter, mais bon j'ai bien un sous sol mais étant en location Hiccc.

De plus partout dans la maison j'ai du parquet, sauf la cuisine et l'entrée ou est l'aqua qui sont en carrelage, pas facile à boucher si l'on est viré.


si tu es locataire , c'est vrai que ca peut poser des pb ou alors demander au proprio .. si c'est fait proprement ....

dans mon cas si je le pouvais , je le ferais sans aucune hésitation ....réserve d'eau osmosée, réserve d'eau en préparation, refuge .. etc ......et puis la flotte sur le sol .. on s'en fout on est en sous sol , et puis le bruit ........ moi je ne vois que des avantages .... mon seul pb .. je n'ai pas de sous sol triste2triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...