Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Qui a du mal à placer ses chiots comme Mariejo

Messages recommandés

(forum de présentation)

par Mariejo Hier à 22:34 Merci à tous. Neutral Je suis une éleveuse amateur qui débute. Mais j'ai tellement de mal à caser mes chiots que ne suis pas sûre de continuer. En attendant, comme je voudrait faire les choses bien, je vais essayer de prendre quelques conseils sur votre forum. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club Mariejo !!!! quand on éléve des races pas à la mode et que l'on ne fait pas du leche c.... au club de race et bien on a du mal à vendre les chiots. J'en ai fait l'experience avec les setters irlandais, malgrés avoir eu des chiens en travail à un tres haut niveau. Il me reste toujours des invendus que je donne à des gens que je connais. Cette année j'ai fait une croix dessus je n'éléverais plus d'irlandais, je garde mes vieux, j'ai placé les plus jeunes que j'ai fait stériliser. J'ai assez fait d'effort financier pour faire présenter des chiens en field trials pendant 10 ans, maintenant je regarde ce que font les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, les demandes de chiots sont en chute libre...
Il faut dire qu'avec les médias qui nous rabâchent chaque jour les grosses difficultés liées au pouvoir d'achat, les gens se terrent chez eux et ne veulent plus rien acheter...
Le foot aussi, quand on est devant la télé non-stop, ça ne vient pas à l'idée de prendre un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu normal que les demandes baissent car on arrive en période de vacances. Plusieurs fois, j'ai eu des chiots à la même époque et je me disais qu'ils ne partiraient qu'en septembre, et, à ma grande surprise, tout est parti pour le 15 août.