aquarius371 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoirje souhaite vendre mon semicirculatus, car le vendeur ne m'a pas dit qu'il devenait si gros et qu'il lui falait attend de place, merci a lui Du coup j'aimerais trouvé quelqu'un qui a ce qu'il faut pour le recevoir avant qu'il soit trop gros.Voici le mien:Adulte:je le vend 26€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 très beau quand i est petit ,j'aime beaucoup moins taille adulte ,il est imposant quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 antho531 a écrit:très beau quand i est petit ,j'aime beaucoup moins taille adulte ,il est imposant quand même .Ba oui surtout quand on s'en rend compte une fois à la maison et que l'on vois que le vendeur a raconté n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est dommage il est magnifique les vendeurs sont vraiment des cons des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui il et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je voulais savoir si vous avez vendu votre poisson?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bdam a écrit:je voulais savoir si vous avez vendu votre poisson?merciNon toujours pas, il n'a pas trouvé preneur malheureusement, j'avais du coup l'intention de l’emmener au club, ont à un bac de rebelle. Il ne touche pas trop au coraux pour le moment, mais je le nourri bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Dommage car ce poisson est superbe, et ce même une fois adulte! Il est certes moins colorés que d'autres anges, mais il a des reflets magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nous serions peut etre interessé mais est il possible d'avoir des renseignements sur ce poisson et mon bac est il assez grand pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bdam a écrit:nous serions peut etre interessé mais est il possible d'avoir des renseignements sur ce poisson et mon bac est il assez grand pour luiJe viens de regarder ton bac dans t'a présentation et malheureusement il lui faut un 800L, il peut faire 40Cm quand même et c'est un nageur, je ne ferais pas la même con... bêtise que le vendeur du magasin à fait avec moi, je ne te dirait pas qu'il n'y a pas de souci, car il lui faut un grand bac à ce bébé. Je ne pense pas qu'il te convienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour vous pouvez clôturer, le poisson à trouvé un grand bac, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ok verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites