Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Vend un semicirculatus

Messages recommandés

Bonsoir


je souhaite vendre mon semicirculatus, car le vendeur ne m'a pas dit qu'il devenait si gros et qu'il lui falait attend de place, merci a lui 006

Du coup j'aimerais trouvé quelqu'un qui a ce qu'il faut pour le recevoir avant qu'il soit trop gros.

Voici le mien:


Adulte:



je le vend 26€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau quand i est petit ,j'aime beaucoup moins taille adulte ,il est imposant quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho531 a écrit:
très beau quand i est petit ,j'aime beaucoup moins taille adulte ,il est imposant quand même .




Ba oui surtout quand on s'en rend compte une fois à la maison et que l'on vois que le vendeur a raconté n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dommage il est magnifique
les vendeurs sont vraiment des cons des fois colerecolerecolere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si vous avez vendu votre poisson?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdam a écrit:
je voulais savoir si vous avez vendu votre poisson?merci


Non toujours pas, il n'a pas trouvé preneur malheureusement, j'avais du coup l'intention de l’emmener au club, ont à un bac de rebelle. Il ne touche pas trop au coraux pour le moment, mais je le nourri bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car ce poisson est superbe, et ce même une fois adulte! Il est certes moins colorés que d'autres anges, mais il a des reflets magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serions peut etre interessé mais est il possible d'avoir des renseignements sur ce poisson et mon bac est il assez grand pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdam a écrit:
nous serions peut etre interessé mais est il possible d'avoir des renseignements sur ce poisson et mon bac est il assez grand pour lui


Je viens de regarder ton bac dans t'a présentation et malheureusement il lui faut un 800L, il peut faire 40Cm quand même et c'est un nageur, je ne ferais pas la même con... bêtise que le vendeur du magasin à fait avec moi, je ne te dirait pas qu'il n'y a pas de souci, car il lui faut un grand bac à ce bébé. Je ne pense pas qu'il te convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...