Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Présentation du bac d'aquarius37

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de voir que j'avais pas faire de présentation de mon bac, si ce n'est dans m'a présentation de membres. Vu qu'il y a eue quelques mise à jour j'en profite avant le changement du bac prévu pour noël:

















Avec l'augmentation du débit de la pompe, quasiment plus aucune bulle d'air grâce à l'entonnoir (réduction de 100/40). Ici on voit l'air prisonnier dans le tube avec plus d'un mois de service.





Les petits nouveau élever sous Zéo:






Un fungia rose de PO:





Les anciens:







T'a vu comme il a poussé conrad, celui la :)


Il a bien poussé aussi celui la conrad, et la couleur est magnifique depuis qu'il est sous les 8* 54W


Lui c'est plus dur car le Semicirculatus le tape souvent mais il est encore la


Prochaine étape, le changement de mon bac. Celui-çi n’étant pas très sur niveau solidité. Réception de la cuve Samedi normalement. Puis création du décors.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau decor :cool 2:
si tu change de cuve bricolage en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
tres beau decor :cool 2:
si tu change de cuve bricolage en perspective


Je pense garder le même principe de décors car j'aime pas trop les murs qui bouffe tout le bac dans la largeur, mais je vais solidifier tout sa car les pierres ne sont pas super stable. donc perçage et passage de tuyaux. Puis je veut changer le brassage sous les pierres, je regarde du coté de Hydor et son Flo Syteme que je mettrais la tete en bas avec soit une pompe au dessus soit le rejet de l'arriver d'eau.

Et puis j'ai le décors en béton a faire sur une fine épaisseur plus des plateau pour mettre du corail avec de la grille optique maintenu sur le haut du bac pour pouvoir l'extraire et éventuellement le nettoyer facilement. Donc du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Sympa ton décors

content que mes boutures pousse et se porte bien bonne continuation pour ton projet du travaille en perspective
ton euphylia jolie tu la chopé ou sa m'interrésse d'avoir une petite bouture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conrad a écrit:
cool Sympa ton décors

content que mes boutures pousse et se porte bien bonne continuation pour ton projet du travaille en perspective
ton euphylia jolie tu la chopé ou sa m'interrésse d'avoir une petite bouture??


Bonjour Conrad, tu veut parler de celui-ci:



Il viens du président du club, il est encore un peut petit pour le bouturer je pense mais dès que c'est possible, se serait avec plaisir. Mais par contre je peut t'avoir une petite bouture, car il me semble qu'il en reste dans le bac au club. Il les vend 10€aussi. Si tu le veut j'irais au club mercredi. et s'il y est toujours je te ramène sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses bien celui la

ok si tu peut en prendre un merci

comme je t'es dit j'ai 2 ou 3 bouture on s'arrangera ou si tu préfère je te rembourserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...