Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OutlawFlow1

vet bed

Messages recommandés

Je suis à la recherche de bonnes adresses pour le confort des futurs chiots ...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux développer?? confort où ça?? dans la caisse de mise-bas?? juste avant le départ chez les nouveaux maitres??

ok, je ne pourrai pas trop te tuyauter vu que mes chiens dorment sur des lits de camp de 90cm de long ce qui est certes largement insuffisant pour la race que tu élèves, même jeunes!!!! mais tu intitules ton sujet "vet bed" et il se trouve que les petits, chez moi, les boulottent, alors fini les vet bed pour les jeunes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi Nicole, j'ai supprimé le vet bed car les chiots ont tendance à le têter et à le suçoter, et comme il reste toujours des poils dedans en plus de ceux du vet bed, cela leur donne des hauts le coeur....... et plus grands, ils le trimbalent partout dans le pipi-caca, alors ils sont aussi bien sans..... un drap plié fait aussi bien l'affaire et est plus facile à laver..... et comme c'est plus lourd, il reste en place.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un "charter" de vieux draps et de vieilles serviettes éponges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop les serviettes éponge parce que les bébés accrochent leurs petites griffes dedans, et j'ai toujours peur qu'ils se les arrachent en tirant.... c'est impec pour sécher les bébés à la naissance par contre....
Quand je pense que mes chiots ont des draps brodés et ajourés.... hereusement que mes ancêtres ne le voient pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je n'aime pas trop les serviettes éponge parce que les bébés accrochent leurs petites griffes dedans, et j'ai toujours peur qu'ils se les arrachent en tirant.... c'est impec pour sécher les bébés à la naissance par contre....
Quand je pense que mes chiots ont des draps brodés et ajourés.... hereusement que mes ancêtres ne le voient pas .....
et que si ils te voient et tu vas morfler quand tu seras devant eux lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, il y a des vet bed partout, dans les caisses de mise bas, dans les cages d'expos et celles de la maison.
L'avantage du vet bed, c'est que quand le chiot fait pipi, il reste bien au sec et pour l'hiver, si mes chiens sont mouillés, il passent par la case vet bed 1 heure et sèchent + vite.
Chez moi donc c'est vet bed partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que jane, vet bed partout, machine et aspirateur (pas de poils ni de boulette) et les chiots bien au sec vu que ça absorbe l'humidité, machine tous les jours, voire 2 jours, + 15 mn sèche linge, c'est vite fait ; en plus, il existe plusieurs dimensions, c'est pratique (cage expo, caisse mise-bas, corbeille ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% pour le vet bed aussi !

Attention pour les draps ! Mes femelles après la mise bas continuent à déchirer les tissus pendant quelques jours, un de mes chiots s'était enroulé un fil de drap autour de son pied, il a vécu mais avec 1 bout de patte en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est vetbed pour les ckc du chéri et drap pour les bb cane corso , ces petits sont des vrais godzillas et rien ne leur résiste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi des vet bed dans les cages d'expo (sous les coussins hihi les titous aiment leur confort et font la geule si ne je mets que le tapis hihi) et en guise de tapis du salon, l'hiver.... mais pas pour les bb.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'utilise de la moquette (épaisse) en polyamide (pas les premiers prix en polypropylène qui n'absorbe rien). Cela se coupe facilement, l'humidité descend par capilarité et séche vite au contact de la plaque chauffante. Cela se change facilement et évite bcp de lessives. Le plus grand des avantages est que c'est suffisament lourd et rigide pour que les chiots ne puissent pas passer en dessous et donc se faire écraser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi des draps mais au début surtout des serviettes éponges pour 2 raisons, lma 1° c'est que les chiots glissent moins et donc ca évite les BB nageurs, j'ai jamais eu de soucis de griffes coincées, mais je leur met pas non plus des super serviettes éponges avec plein de bouclettes.
Et la 2° c'est que les pipis sont absorbés et ca sèche plus vite qu'un drap mouillé sous la lampe.

Il ne faut pas oublier la question de départ, ou trouver des vet bed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete mes vet bed en expo ou sur polytrans.

Moi aussi j'utilise des vieux draps au moment de la mise bas que les femelles déchirent souvent et quand tout est fini, je met tous le monde au propre sur un vet bed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vet-bed ici également , résistant lavable et sèche vite enfin bien pratique et les chiens aiment bien ils ne les déchirent pas .
Pour la mise bas c'était aussi des draps jetables et ensuite alèses et caisse propre avec vet-beds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où les trouver?? chez les fournisseurs de professionnels (chadog - jika - van de velde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chadog, giraud, polytrans et ici à Vichy, on a ANIMAL DISCOUNT (on trouve de tout même royal canin à de supers prix pour les particuliers et bientôt coin pharmacie ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, polytrans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher!!!! Girault, souvent des imitations..... perso, je travaille très souvent avec chadog et jika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadog et jika, il faut etre un professionnel pour pouvoir y avoir acces. c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la mesure où tu justifies d'un affixe, tu es considérée comme professionnelle!!! en tout cas chez jika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup, mais pas tous! et souvent se contentent d'un "en cours" évasif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, ils ont besoin de "barrières" mais laissent des mailles larges au filet... ce sont avant tout des commerçants qui ont besoin de travailler comme tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
et il n'y a pas d'odeurs??


Non, il faut les changer très régulièrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour la mise-bas je n'utilise que des alèses jetables, c'est super pratique et pour la suite j'ai un stock monstrueux de couvertures en polaire qui sèchent très vite et gardent bien les bébés au sec, c'est pas cher du tout en plus pour 10 euros on en trouve de très grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Beaucoup demandent le No SIREN et TVA


En même temps, c'est compréhensible, c'est parce qu'à un moment, les particuliers pouvaient commander au même prix que les professionnels, donc un toiletteur ne pouvait plus revendre sa marchandise, voila pourquoi ces fournisseurs demandent maintenant notre N°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets des vet bed partout dans les cages d'expo, les panières dans la maison et pour les chiots. ils absorbent l'humidité. Quand on a des portées de 12 chiots, on change les vet bed tous les quatre heures au minimun. Nous avons acheté une machine à laver 10 Kilos pour laver les vet bed des chiens alors que nous sommes que deux. Pour notre linge, nous avons une petite machine à laver.
Dans le garage pour la journée nous avons des moquettes de jardin imputrecible qui sont lavés chaque jour et dépoussiéré avec l'aspirateur avant et après lavage.
j'achète des vet beds en exposition, ils sont moins chers en Belgique qu'en France, mais le moins cher c'est à la CRUFT.
Nous avons également trois aspirateurs. : un pour la maison, un dans le garage et un 3e en cas de panne et des cycloniques pour que çà aspire bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là ...je ne pensais pas avoir autant de reponse ...

Merci encore une fois, quelle mine d'info 0014 ....

Et toujours avec le sourire, j'adore ..
A+
2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jachete souvent en belgique cest moins cher qu'en france cest pratique ca se lave très bien et ca seche tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas que pour chez transgroom, la tva et à 21% !!!!! ça change parfois le prix!!!!

en expo, je les ai toujours trouvés très chers.... parcontre, on voit bien ce qu'on achète!!!! mes premiers ont été ahetés à l'expo de Toulouse, en 2005.... il faisait tellement froid dans ce hall (5°) que j'en ai pris pour isoler toute la cage.... à l'époque, je n'avais pas mon matériel perso!!!! je me suis même mise dans la cage avec mes chiens pour qu'on se tienne chaud, tous les trois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...