Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Colle Epoxy bicomposant

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je voudrais modifier un peut la stabilité de mon décor avant que tout sois bien implanté et je voudrais aussi pour aéré un peut et espacer les pierre entre elle avec de la pate epoxy bicomposant.

Seulement je le fait en eau et je voudrais votre avis sur les colles standard Patex ou autre par rapport au colle vendu une fortune pour collé le décor ou coraux en aquariophilie. Est-ce qu'il existe un risque à utiliser les colles standard ou est-ce vraiment la même chose comme cela semble être.

Je répète je ne vide pas l'aqua à par quelque litres pour mettre les mains plus facilement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seules colles que j'utilise pour le bac,sont la colle pour pistollet,la bicomposant spécial aqua,et la super glue,pour le reste je n'ai pas confiance,éssaye de trouver autre chose pour caller ton décort,
pour stabiliser ton décort tu peux percer tes pvs(celles que tu peux sortir)et mettre des tubes dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci pour les infos, je vais acheter de la Colle pour coraux, par contre elle est pas trop cher la tienne tito c'est raisonnable. Je suis en train de voir avec PO pour l'achat de colle Preis pour coller sous l'eau. Pour fixé les coraux, c'est de la colle liquide apparemment comme de la glue en gel. Vu que je paie pas les frais de port chez PO par le club. Mais elle est assez cher dans les 20€. J'ai pas le prix PO encore. Car la bi composant c'est vraiment pas terible pour les coraux, la super glue ou la colle a chaux c'est parfait hors de l'eau mais dans l'eau ... pas grand chose vu que les boutures haute se font littéralement balayer par les pompes sur oscillateur. Faut que je les fixes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, tu as l'"easy glue" qui est super et durcie trés rapidement...en plus, elle ne colle pas au doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien26 a écrit:
sinon, tu as l'"easy glue" qui est super et durcie trés rapidement...en plus, elle ne colle pas au doigt


C'est bon dans quelques temps l'easy Glue sera dispo sur PO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai utilisé la colle tunze pour coller des pierres et des boutures, et rien ne tient alors qu'il n'y a même pas de brassage dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrien26 a écrit:
sinon, tu as l'"easy glue" qui est super et durcie trés rapidement...en plus, elle ne colle pas au doigt

j'ai essayé easy glue bien en dehors de l'eau par contre dedans j'ai eu beaucoup de probleme sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
adrien26 a écrit:
sinon, tu as l'"easy glue" qui est super et durcie trés rapidement...en plus, elle ne colle pas au doigt

j'ai essayé easy glue bien en dehors de l'eau par contre dedans j'ai eu beaucoup de probleme sourire


Pourait tu développer car pas mal de personne l'utilise sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la speedglue de chez korallen, c'est un ciment aussi ,mais j'ai toujours pas réussi à faire quelque chose de bien avec je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcotte a écrit:
J'ai acheté la speedglue de chez korallen, c'est un ciment aussi ,mais j'ai toujours pas réussi à faire quelque chose de bien avec je sor


Même à coller sous l'eau?
Je ma bagarre avec la comme epoxy classique pour coraux pour le moment, pour caler mes pierres et aérer un peut plus le décors, j'était un peut obligé de toute manière de bouger tout car un truc à pas oublier, il faut percer les tubes pour maintenir la grille support des pierres car j'ai 2 nanar qui sont tombés dedans et il n'arrive plus à remonter ces imbéciles. Je voyais leur pattes gigoter en reflet sur la vittre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aquarius37 a écrit:
tito76 a écrit:
adrien26 a écrit:
sinon, tu as l'"easy glue" qui est super et durcie trés rapidement...en plus, elle ne colle pas au doigt

j'ai essayé easy glue bien en dehors de l'eau par contre dedans j'ai eu beaucoup de probleme sourire


Pourait tu développer car pas mal de personne l'utilise sans souci.

oui je veux bien elle seche trop vite suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut en préparer en petite quantité car en 2 minutes max, elle est dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrien26 a écrit:
c'est vrai qu'il faut en préparer en petite quantité car en 2 minutes max, elle est dure.

tu me connais mon panpan suis pas un rapide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...