Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

2008: Les naissances de cette année (plusieurs sujets)

Messages recommandés

(Nouveau sujet)

par MANO DELMAS Aujourd’hui à 11:08
Je pensais aussi à :

Les naissances de cette année : qui a gardé sur ses portées, un futur espoir de leur élevage (mâle ou femelle) sur tous les groupes ? (photos, évolutions, à quand la première expo ...)
MANO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé Honorine, elle fera sa 1er expo le 11 Octobre en baby( présentée par une de mes petites filles) on commence la semaine prochaine a la marche a la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARJEELING, futur espoir du Manoir de Luthèce (1ère que je garde) : superbe petite chienne avec tout ce qu'il faut (pour l'instant) : mâchoire avec dentitions bien alignées et en ciseaux inférieurs (ce qui est demandé pour les lhassa), excellent port de queue et ... téméraire !


Sera présentée à la NE en novembre en débutant et aussi sera montrée lors de la JAT (journée amicale tibétaine) en septembre : verdict attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année aussi j'ai gardé :

Days of Thunder on the Rainbow dit Azzaro...a priori, je n'avais pas prévu de garder et stt pas un mâle, mais celui ci a un petit qlq chose...une "touch" particulière...et comme finalement de même sang que lui je n'ai plus que sa mère, sa grand-mère et sa tante etant a la retraite toutes les 2, ce n'etait pas totalement aberrant de le garder...totalement impossible en tout cas de le laisser partir n'importe ou, n'importe comment...donc, après mure reflexion, on a finalement décidé qu'il resterait...et c'est un vrai bonheur..

sa 1ere sortie s'est faite en régionale d'élevage, classe baby et s'est très très bien passée...

(photo FDBeauprez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons gardé un male (né fin 2007), Chubaka du temple d'Adranos, voici une photo et le commentaire du juge lors de sa première expo:

"trés joli bb de 8 mois. excellentes proportions. jolie tête. stop bien marqué. Dentition parfaite. Truffe bien développée. l'oeil foncé est bien placé. Exc port d'oreille. Exc ligne de dos, av et arrière main. Exc côtes et épaules. Exc angulations av/ar. Exc mouvements. Chien d'avenir."


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANGEL DE LA TOUR DE LA BASTIDE , 6 mois 3 juges diffèrent classé a chaque fois très prometteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhhhhhhhh!!!!
pas encore pu garder cette année !!!!
1ere portée en janvier , j avais promis une femelle à une amie et donc.... rien pour moi
2 eme portée, 1 seul chiot

mais maintenant j'ai des bb qui sont nés hier et deux autres portées à venir et je vais pouvoir regarder et regarder encore et me poser plein de questions et garder des juniors et choisir !
Par bonheur, j'ai reçu de l étranger, un chiot mâle issu d'une jolie femelle que j'avais vendue (european junior winner 2006) et il est super... 1ere sortie au Luxembourg en puppy
Il a un caractere adorable, il est toujours gai, tres réceptif, une superbe canaille
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons gardé une petite jack issu de champions de travail, mais difficile evidemment de savoir l'évolution, on verra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé une femelle, mon coup de coeur...

best baby pcl au luxembourg, best puppy pcl à Cambrai, et toujours "très séduisante avec beaucoup de prèsence en ring", la copie en plus petit de sa grand-mère



(comme quoi les grands ne font pas que des grands...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardée Devinette, elle va bientôt avoir 6 mois.

Elle est très prometteuse au niveau du travail, elle a déjà vu pas mal de gibier depuis le début de saison et a déjà participée au concours saint-hubert.

Quand aux exposition elle commencera a Mouscron en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé Deb's Delight un mâle Flatcoated Retriever
Pour sa douceur et son regard, il m'a charmé le bougre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous recréerons un sujet identique pour 2009 !
Les naissances de cette année : qui a gardé sur ses portées, un futur espoir de leur élevage (mâle ou femelle) sur tous les groupes ? (photos, évolutions, à quand la première expo ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas gardé de chiot cette année mais je compte bien garder quelques femelles sur mes 2 prochaines portées ( 2 ou 3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 portée pour moi cette année

et vla ma princesse qui reste à la maison

Danaïs Des Sables d'Elodie
7 mois demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout vos petits espoirs promettent beaucoup, j'ai vraiment hate de les voir évoluer !!!

alors stéphane et moi avons garder de notre 1ere portée du mois de mars Dahud et Donata, impossible de ne pas les garder,, le père "tant un cadeau de la nature que nous avons été cherché jusqu'en slovaquie, je voulais en garder au moins 1

alors donata à 1 mois et demi :


donata à 5 mois :


Et notre male dahud à 1 mois et demi :


et à 6 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...