Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Que valent les pompes Stream 6000 plus contrôleur 7094

Messages recommandés

Bonjours a vous, avant de faire une bêtise, je voudrais savoir ce que valent les pompe Stream 6000 et le controleur 7094,

Est-ce que les pompe sont bonne , pas de bruit, etc...
Et le contrôleur , il est ancien mais est-il aussi efficace que le 7095, pulsable, etc... Il a la fonction nuit apparemment.
Peut t'il commander plusieurs pompes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connait pas les 6000 et multicontroleur 7094 ,par contre je te conseille le multicontroleur 7096 car tu le regle via l'ordinateur .au niveau prix il est moins cher que le 7095 .les pompes 6000 s doit etre des anciennes generation ,ils sont d'occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi66 a écrit:
je ne connait pas les 6000 et multicontroleur 7094 ,par contre je te conseille le multicontroleur 7096 car tu le regle via l'ordinateur .au niveau prix il est moins cher que le 7095 .les pompes 6000 s doit etre des anciennes generation ,ils sont d'occasion ?


Bonjour, oui effectivement c'est d'occasion, et je venait juste de voir ce fameux multicontroleur 7096 qui me conviendrait parfaitement. Je recherche donc des pompes qui peuvent aller dessus mais pas trop cher :) cela va être dur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquarius37 a écrit:
jphi66 a écrit:
je ne connait pas les 6000 et multicontroleur 7094 ,par contre je te conseille le multicontroleur 7096 car tu le regle via l'ordinateur .au niveau prix il est moins cher que le 7095 .les pompes 6000 s doit etre des anciennes generation ,ils sont d'occasion ?


Bonjour, oui effectivement c'est d'occasion, et je venais juste de voir ce fameux multicontroleur 7096 qui me conviendrait parfaitement. Je recherche donc des pompes qui peuvent aller dessus mais pas trop cher :) cela va être dur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les 6105 sont cheres mais elles sont vraiment silencieuse et puissante .c'est se que j'ai prix il y a peine 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi66 a écrit:
c'est vrai que les 6105 sont cheres mais elles sont vraiment silencieuse et puissante .c'est se que j'ai prix il y a peine 1 mois


J'ai vu des post ou ils disaient qu'elle était plus bruyante que les 6100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas car j'ai les nouvelles avec les silent bloc bleu entre la pompe est le support .aucun bruit meme a pleine puissance ,meme en mode pulsable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pompes 6000 sont de bonne qualité en faite le bloc moteur et un bloc de 6100.1 il y a juste l'alimentation qui n'est pas la même j'ai fait la modif sur une d'elle pour 40euros j'ai une 6001.1 au lieu d'une 6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conrad a écrit:
les pompes 6000 sont de bonne qualité en faite le bloc moteur et un bloc de 6100.1 il y a juste l'alimentation qui n'est pas la même j'ai fait la modif sur une d'elle pour 40euros j'ai une 6001.1 au lieu d'une 6000


C'est quoi la modif exactement

Edit: Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...