Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norimatys111

Le compte a rebours a commencé

Messages recommandés

les poids sont énormes, un catalan adulte fait environ 20 kg, normalement les chiots dans cette race naissent à 350g

Bilan final 5 rotis, 3 mecs et 2 filles, je m'attendais à moins car elle n'avait pas de ventre.

La mise-bas a été rapide et à part pour le premier plus long, les bébés sont sortis comme des fusées, ce matin tout le monde est bien vigoureux.

Super, contente que tout se soit bien passé. Beaux poids pour tes bébés. Reste plus qu'à mettre les photos....
Félicitations à la maman et à la naisseuse, ainsi qu'aux assistants...

Sont tous impatient ils veulent des photos... ah làlà aucune patient...
bon ceci dit moi je croyais voir des photos ce matin 0014

Super et bravo pour l'accouchement du premier et du siège.... pas de ventre et 5 poussah malgré tout Bravo à ta misstinguett

je pense que pour les photos ,elle n'a pas encore un numérique ,certainement un argentique, donc il faut attendre le développement ..... lol!

Super, FELICITATIONS à toutes les deux pour tous ces gros pépéres et méméres, ça fait pas mal tout ajouté.
Grosses caresses à tous ces "gros bouts" sans oublier leur maman.

Ils sont super jolis et déjà bien potellés.
Bravo pour cette jolie portée !

bien belle portée, les couleurs adultes ca va être quoi, car quand je voit les différences de robes sur la portée je suis curieuse

Oh super les bébés, on croirait des petits bergers des Pyrénées (bon, ils sont pas cousins pour rien non plus !), oui, intéressant de voir quelle couleur ça va donner ! Pour moi aussi le compte à rebours à commencé, ma fifille noire devrait être maman dans peu de temps ! enfin, j'attends depuis hier:s3d: ! j'espère que cette fois ci ça va aller, et surtout qu'elle me fera une belle fifille noire ! à suivre donc...

les chiots seront fauves, après pour les couleurs exactes c'est un mystère, entre les foncés qui éclaircissent, les clairs qui foncent, bref la couleur bouge jusqu'à 3 ans.

Riou, ta fille en est où? Tu lui fais son post à elle que l'on suive?

norimatys a écrit:

Riou, ta fille en est où? Tu lui fais son post à elle que l'on suive?

OK, je fais ça de suite !

12 jours

Je les trouve un peu maigre, je ne sais pas ce que vous en pensez? haha

Le poid des chiots varient de 1.100 à 1.300 kg.

Non non pas maigres ... squelettiques !!!!! haha
En tout cas çà fait plaisir de voir qu'ils profitent bien ... j'ai l'impression de voir mes p'tits léos....

La cantine est bonne chez norimatys.
Merci pour ces jolies photos.
J'ai une question, ils ont des doubles ergots ?

Oui, doubles ergots aux postérieurs, obligatoire dans ma race.

Ca leur fait de grosses patounes rigolotes.

Je pensais qu'il n'y avait que le beauceron, y'a t-il d'autres races avec double ergots ?
Quand je pense que moi je les coupe, pour qu'ils ne gènent pas pendant le toilettage...

Je crois que le briard aussi a les ergots doubles, c'est vrais qu'il faut faire un peu gaffe au toilettage mais pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec.

en suisse quand j'ai acheté mes dalmatiens la bas il y a quelques années ,il faisait l'ablation des ergots de devant aussi( je parle pour le dal la)
ils sont trognons ses BB GRASSOUILLET A SOUHAIT !!!

Oui, les 3 mâles sont réservés, une des petites femelles l'était aussi mais la dame s'est désistée après le versement de l'accompte, une famille vient la voir Dimanche et j'ai plusieurs demandes pour la femelle qui me reste, finalement je ne garde pas, snif.

Génial, qu'ils trouvent tous une famille.
Pourquoi ne gardes tu pas?

Parceque j'ai prévu de garder un mâle en fin d'année et une fille de cette chienne mais sur un autre portée et que je veux aller doucement dans l'augmentation de mon effectif.

De toute façon si je m'écoute je garde sur chaque portée, ce n'est pas raisonnable!

Pis autre chose, ma chienne veut son petit chien à elle et c'était moi ou elle mais pas 2 bébés en même temps, et comme j'en ai déjà 7..................................................

• Créer...