norimatys111 0 Posté(e) le 3 août 2008 On continue avec une zezette de 400g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 3 août 2008 2ème zezette de 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 août 2008 super déjà 2 gars et 2 filles, les poids me semblent bienon attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 3 août 2008 les poids sont énormes, un catalan adulte fait environ 20 kg, normalement les chiots dans cette race naissent à 350g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 août 2008 EXTRA....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et un mec de 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 3 août 2008 super nouvelle !!! alors il y en a encore ou pas ?.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bilan final 5 rotis, 3 mecs et 2 filles, je m'attendais à moins car elle n'avait pas de ventre. La mise-bas a été rapide et à part pour le premier plus long, les bébés sont sortis comme des fusées, ce matin tout le monde est bien vigoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super, contente que tout se soit bien passé. Beaux poids pour tes bébés. Reste plus qu'à mettre les photos....Félicitations à la maman et à la naisseuse, ainsi qu'aux assistants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 août 2008 Félicitations, on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sont tous impatient ils veulent des photos... ah làlà aucune patient... bon ceci dit moi je croyais voir des photos ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 4 août 2008 Felicitations et vite des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super et bravo pour l'accouchement du premier et du siège.... pas de ventre et 5 poussah malgré tout Bravo à ta misstinguett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super et bonne nouvelle tout le monde va bien, on attend les photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 août 2008 je pense que pour les photos ,elle n'a pas encore un numérique ,certainement un argentique, donc il faut attendre le développement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super, FELICITATIONS à toutes les deux pour tous ces gros pépéres et méméres, ça fait pas mal tout ajouté. Grosses caresses à tous ces "gros bouts" sans oublier leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ce soir les photos, merci pour les félicitations je les transmets à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voilà les photos: La tite famille: La troupe Les mecs en dégradé de fauve Les filles Une petite bouille Mec 1 fauve foncé Mec 2 fauve moyen Mec 3 fauve clair Fille 1 foncée Fille 2 claire Voilà! La portée a maintenant sa page sur mon site: http://www.berger-catalan.fr/porteesencours.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouah... sont magnifiques..... elle a bien bossé ta titounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ils sont super jolis et déjà bien potellés. Bravo pour cette jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 août 2008 bien belle portée, les couleurs adultes ca va être quoi, car quand je voit les différences de robes sur la portée je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh super les bébés, on croirait des petits bergers des Pyrénées (bon, ils sont pas cousins pour rien non plus !), oui, intéressant de voir quelle couleur ça va donner ! Pour moi aussi le compte à rebours à commencé, ma fifille noire devrait être maman dans peu de temps ! enfin, j'attends depuis hier:s3d: ! j'espère que cette fois ci ça va aller, et surtout qu'elle me fera une belle fifille noire ! à suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 5 août 2008 les chiots seront fauves, après pour les couleurs exactes c'est un mystère, entre les foncés qui éclaircissent, les clairs qui foncent, bref la couleur bouge jusqu'à 3 ans. Riou, ta fille en est où? Tu lui fais son post à elle que l'on suive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour ses très belles photos... je suis impatiente de voir l'évolution de ses petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 5 août 2008 norimatys a écrit:Riou, ta fille en est où? Tu lui fais son post à elle que l'on suive? OK, je fais ça de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 août 2008 Beaux bébés, j'ai hâte aussi de les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 15 août 2008 12 jours Je les trouve un peu maigre, je ne sais pas ce que vous en pensez? Le poid des chiots varient de 1.100 à 1.300 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non non pas maigres ... squelettiques !!!!! En tout cas çà fait plaisir de voir qu'ils profitent bien ... j'ai l'impression de voir mes p'tits léos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 15 août 2008 La cantine est bonne chez norimatys. Merci pour ces jolies photos. J'ai une question, ils ont des doubles ergots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui, doubles ergots aux postérieurs, obligatoire dans ma race. Ca leur fait de grosses patounes rigolotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je pensais qu'il n'y avait que le beauceron, y'a t-il d'autres races avec double ergots ? Quand je pense que moi je les coupe, pour qu'ils ne gènent pas pendant le toilettage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je crois que le briard aussi a les ergots doubles, c'est vrais qu'il faut faire un peu gaffe au toilettage mais pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il y a plein de races avec doubles ergots surtout chez les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 août 2008 en suisse quand j'ai acheté mes dalmatiens la bas il y a quelques années ,il faisait l'ablation des ergots de devant aussi( je parle pour le dal la) ils sont trognons ses BB GRASSOUILLET A SOUHAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont superbes !!!!! Quels bidons bien remplis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Les bébés ont 6 semaines! Et pour finir un O.C.N.I (Objet Canin Non Identifié) Voilàààààà! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont superbes, absolument adorables !!!!! bisous sur leur pif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On pourrait mordre dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si l'on pouvait, on les prendrait tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 As-tu des réservation ? Ils sont adorablent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, les 3 mâles sont réservés, une des petites femelles l'était aussi mais la dame s'est désistée après le versement de l'accompte, une famille vient la voir Dimanche et j'ai plusieurs demandes pour la femelle qui me reste, finalement je ne garde pas, snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 19 septembre 2008 Génial, qu'ils trouvent tous une famille. Pourquoi ne gardes tu pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Parceque j'ai prévu de garder un mâle en fin d'année et une fille de cette chienne mais sur un autre portée et que je veux aller doucement dans l'augmentation de mon effectif. De toute façon si je m'écoute je garde sur chaque portée, ce n'est pas raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vi je comprend bien, il faut savoir être raisonnable et compter en années pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pis autre chose, ma chienne veut son petit chien à elle et c'était moi ou elle mais pas 2 bébés en même temps, et comme j'en ai déjà 7.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites