aquarius371 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour,Je vais peux être avoir la possibilité de passer mes vacances dans la belle région du Var et plus précisément à sainte maxime.Je voudrais en profité pour visité non loin, l'aquarium de Monaco et Marineland. Mais en me connectant au site de Marineland je m’aperçois que suite au inondation l'aquarium est fermé jusqu'aux printemps 2012.Vous avez des informations à ce sujet, s'il le ferme carrément, il a du y avoir des dégâts important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo0611 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salut si tu lis le post 'rencontre des membres' il y est dit que c'est réouvert donc attend de voir les photos pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jojo06 a écrit:salut si tu lis le post 'rencontre des membres' il y est dit que c'est réouvert donc attend de voir les photos pour etre surMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Le site officiel si ça peut t'aider : http://www.marineland.fr/Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sebdenice a écrit:Le site officiel si ça peut t'aider : http://www.marineland.fr/ValHeuuu, il me semble que j'ai indiqué que sur leur site ils avaient inscrit que c’était fermé jusqu'au printemps. Mais merci quand même Et comme j'ai constaté qu'il y avait sur ce forum, bien sympathique, pas mal de personne qui ont la chance d'être sur la cote d’azur, il peut y avoir des infos.Mais ce qui m'inquiétait le plus c'est pas qu'il soit ouvert ou pas, mais se sont les pensionnaires des aquariums. S'il sont fermé aussi longtemps, c'est qu'il y a du avoir de la casse. Cela fait un moment qu'il y a eue la dernière inondation, même si ceux qui l'on subis ne se préoccupe pas forcement de l'aquarium, ce qui est bien normale, moi cela me retourne de penser à tout ces animaux qui peuvent avoir péri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites