Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Aquarium MarineLand à Antibes Inondé?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais peux être avoir la possibilité de passer mes vacances dans la belle région du Var et plus précisément à sainte maxime.

Je voudrais en profité pour visité non loin, l'aquarium de Monaco et Marineland.
Mais en me connectant au site de Marineland je m’aperçois que suite au inondation l'aquarium est fermé jusqu'aux printemps 2012.

Vous avez des informations à ce sujet, s'il le ferme carrément, il a du y avoir des dégâts important?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu lis le post 'rencontre des membres' il y est dit que c'est réouvert
donc attend de voir les photos pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo06 a écrit:
salut si tu lis le post 'rencontre des membres' il y est dit que c'est réouvert
donc attend de voir les photos pour etre sur


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdenice a écrit:
Le site officiel si ça peut t'aider : http://www.marineland.fr/

Val


Heuuu, il me semble que j'ai indiqué que sur leur site ils avaient inscrit que c’était fermé jusqu'au printemps. Mais merci quand même 008

Et comme j'ai constaté qu'il y avait sur ce forum, bien sympathique, pas mal de personne qui ont la chance d'être sur la cote d’azur, il peut y avoir des infos.

Mais ce qui m'inquiétait le plus c'est pas qu'il soit ouvert ou pas, mais se sont les pensionnaires des aquariums. S'il sont fermé aussi longtemps, c'est qu'il y a du avoir de la casse.
Cela fait un moment qu'il y a eue la dernière inondation, même si ceux qui l'on subis ne se préoccupe pas forcement de l'aquarium, ce qui est bien normale, moi cela me retourne de penser à tout ces animaux qui peuvent avoir péri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...