Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

les 1er BB de Barine

Messages recommandés

Marie je te reposte une 2è fois car je trouve que 10 g en 7 jours ça paraît illogique
si tu vois qu'elle boit sa quantité au biberon ?
elle devrait prendre ... elle n'a pas une fente palatine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mayor, tout est normal.. elle boit environ 25 gr/jour de biberon plus le lait de sa mère... elle est en pleine forme et se bat bien avec les autres pour les mamelles. tout à l'air de bien aller, sauf qu'elle ne grossit pas !
je vais faire des photos, tu verras la différence avec les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'elle ne s'affaiblit pas alors ça va ...
si elle fait 500 g adulte, tu feras juste le concours du plus petit chien du monde ! 72

enfin tu dois être inquiète, comme je le serais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donnerais un bon biberon la nuit, toutes les 2h1/2 ou 3 h maximum
il ne faudrait pas qu'elle redescende à son poids de naissance
moi le petit de 116 g a perdu les 2 1ers jours, il était à 104 g !

Bimbo n'avait que le colostrum et les montées de lait ont tardé
ou le gros prenait trop du peu qu'il y avait malgré que je l'écartais un peu
mais le 3è jour, surprise ! le petit avait pris 10 g d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquietude Marie!
Elle peut stagner deux, trois jours.
Si elle prend ses biberons et qu'en plus il y a les mamelles,
alors elle sera une petite crevette mais qui peut se développer tout de même !
Attention, il faut qu'elle est chaud .
J'avais mis 24° pour ceux qui n'avaient pas de maman.
Ceux de Brenda qui ont 10 jours, ont 22° dans la pièce!
C'est important qu'elle est bien chaud.
Je veux bien des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle boit bien, c'est le principal, elle mettra plus de temps à grossir, mais çà ne veut pas dire qu'adulte, elle sera petite.
Il y 2 ans, j'ai eu un p'tit léo de 220 gr à la naissance, eh bien à 2 mois, il avait pratiquement rattrapé ses frères et soeurs, et adulte, il n'y avait aucune différence, et sur ma dernière portée de léos, celui qui grossissait très peu pendant les 15 premiers jours est parti au même poids que ses frères et soeurs .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu risques d'avoir simplement un tout petit gabarit, Marie ...
Mais c'est sur que je me ferais du soucis comme toi ... Par contre elle n'est rejettée ni par la mére, ni par la fratrie, elle a l'air quand même en forme ( bien brillante et calme ), ne t'inquiétes pas trop ............. c'est une crevette, mais en forme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est petite mais bien fichue!!! j'en avais une aussi.... maintenant elle a dépassé sa frangine mais toutes les deux sont des petits modèles... parcontre c'est la plus chipie de la portée!! et d'un dynamisme à tout péter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si elle n'est rejetée ni par la mère ni par ses frères et soeurs, tout s'annonce bien ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la crevette a grossi : 130 grs aujourd'hui ! et ce matin, elle n'a pas voulu son bib.... gros bidou plein du lait de maman !!!
mais les autres font maintenant presque 300 gr.... ça ne se voit pas trop sur les photos, mais en vrai, c'est impressionnant la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute Marie, mais elle finira bien par rattraper ses frères et soeurs à son rythme, l'important c'est qu'elle boive et qu'elle grossisse, même tout doucement .... souvent ce sont les plus voraces au sevrage et là, la prise de poids est spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 g ! c'est dingue comme elles ont poussé vite tes crevettes !
mon gros de 153 g à la naissance fait à peine plus !
la fille fait 300 et le petit de 116 g à la naissance fait 240

en tout cas tant mieux pour ta crevette, elle va peut-être rattraper les autres maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'avis pas pesé les autres... je viens de le faire : entre 240 et 285 gr... enfin, c'est presque 300 gr !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite crevette, Dédicace, qui faisait 126gr à la naissance, dont on voyait les cotelettes et dont je me disais qu'elle ne survivrait pas, a dépassé sa soeur qui faisait pourtant presque 60gr de plus qu'elle à la naissance.... elle est maintenant une jolie chipie qui mange comme quatre et sort du parc à chiots comme une bombe pour aller dans le jardin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais une différence de 60 g à la naissance ça ne compte plus pour un cocker
sur un chichi c'est énorme ! ça peut presque doubler le poids de naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur! mais dédicace faisait 126gr et Darcy 249gr!!!!


c'est la troisième à partir de la gauche.... Darcy et Dodièze sont tout à droite......

et voilà la "crevette devenue gambas"

(cliquer sur les vignettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui elle était très petite c'est sur mais on ne sait jamais comment ils évoluent et le poids de naissance n'est pas un indicatif du poids adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ont 12 jours aujourd'hui et ils pèsent tous 320 gr !
à quelques grammes prêt !
Et surprise, ils ont tous les quatre les yeux qui ce sont presque ouverts !

D'JACKPOT



DIEGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, ta femelle a surement moins de lait que Bimbo car un petit en plus ça compte ! Bimbo prend au moins 4 repas par jour elle refuse ses croquettes donc je suis obligée de servir Madame au lit ! jambon gruyère steak haché cremes de gruyères et plusieurs fois par jour ! et toi tu t'en sors avec les "nourrissages" ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis comme toi.
Pas une seule croquette depuis qu'ils sont nés!
Alors je triche et mélange la viande, légumes, fromage dans les croquettes ! Mais c'est qu'elle me fait du triage avec son museau la vilaine ...

Et toi Marie, elle trie ses croquettes ou elle n'a pas le choix de l'alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, les chiens sont au barf, mais les mamans ont aussi des croquettes BB ! la mienne dévore tout, y compris les croquettes qu'elle a en libre service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Martine, ta femelle a surement moins de lait que Bimbo car un petit en plus ça compte ! Bimbo prend au moins 4 repas par jour elle refuse ses croquettes donc je suis obligée de servir Madame au lit ! jambon gruyère steak haché cremes de gruyères et plusieurs fois par jour ! et toi tu t'en sors avec les "nourrissages" ? hihi

ben je vais venir chez toi si tu me sert au lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
MAYOR a écrit:
Martine, ta femelle a surement moins de lait que Bimbo car un petit en plus ça compte ! Bimbo prend au moins 4 repas par jour elle refuse ses croquettes donc je suis obligée de servir Madame au lit ! jambon gruyère steak haché cremes de gruyères et plusieurs fois par jour ! et toi tu t'en sors avec les "nourrissages" ? hihi

ben je vais venir chez toi si tu me sert au lit !


hihi on risque d'être nombreux, les amateurs de cocooning 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guigui OK, vient je te donnerai des boulettes de creme de gruyère fourrées au Petphos ! ( calcium ou special pelage à ton choix !)
avec tous les autres chichis dans le lit bien entendu, je ne sais pas si tu apprecierais... 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Guigui OK, vient je te donnerai des boulettes de creme de gruyère fourrées au Petphos ! ( calcium ou special pelage à ton choix !)
avec tous les autres chichis dans le lit bien entendu, je ne sais pas si tu apprecierais... 88

Spécial pelage pour Guigui!!! jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et la toute petite qui m'inquiète vraiment ! elle est très vivace, mange bien, etc... mais elle ne fait que 180 gr alors que les autres font entre 350 et 450 gr..... vous croyez qu'elle est normale ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne le plus maigre aux mamelles de la maman les gros il faut laisser tomber il faut penser aux maigres
de teter plus les mamelles de la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas s'inquieter dasns la portee de ma chienne pareil le plus maigre je suis tres angoissée mais il va attraper le poids donne du lait royal canin en poudre pour qu'il boit en plus vers quatre semaines ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas
mes chiots font entre 400 et 500 g à 17 jours
ils sont petits mais très dodus ! là à 17 jours (je crois que les tiens ont 18 jours env )



de corps ça donne ça 17 jours



ou ça pour le plus petit à 16 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi Marie, elle date de quand cette photo ? ils n'ont pas ouverts les yeux vers 12 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo date de cet après midi .... ils n'ont pas tous ouvert les yeux ... la toute petite oui... ils sont nés en même temps que les tiens !!! je comprends pas !!!
ce n,'est pas une question de manger pour la petite, regardez la photo de groupe pendant qu'ils têtent... elle fait 1/4 de la taille des autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre quand même pour ta petite, elle mange mais ne profite pas. Quand comptes-tu les vermifuger ? on ne sait jamais ... qu'en dit ton véto ?????
C'est vrai qu'elle fait la moitié des autres, mais çà m'est arrivé en léo, et mon petit a mis plus de temps, mais il a rattrapé les autres. Je comprends que tu t'inquiètes, mais si elle mange et qu'elle est vivace, c'est plutôt rassurant. Si çà se trouve elle va démarrer au sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que les miens ont une bonne cantine et ils ne sont que 3
mais pour les yeux c'est entre 10 et 14 jours je crois
ils ont un peu de retard
fait ce que tu peux pour la petite c'est déjà bien si elle prend un peu tous les jours
et il faut la complementer, il y a trop de monde aux mamelles

ou passe la moi, je te la rend bien dodue en 15 jours ! 006 (ça me ferait plaisir si on était plus près !)
ma Bimbo trouve qu'elle a pas assez de bébés car qd je les pèse et lui remet elle va tj verifier dans le panier si y'en a pas encore un 4è !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait un tableau de progression en pourcentage du poids de naissance??? moi c'est comme ça que j'ai cessé de me faire du soucis pour Dédicace qui était née à 126gr alors que sa soeur "aînée" faisait 250gr à la naissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur mon tableau - à douze jours, la "grosse" était à 3.4 fois son poids de naissance et la "petite" à seulement 1,8 fois...

à la dernière pesée, il y avait un kilo de différence (maintenant je ne peux plus comparer!! les "gros" sont partis et il ne reste que les deux "crevettes" qui sont magnifiques et en pleine forme:ani:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle est en bonne santé, tu n'as pas à te soucier de son poids.
Il y a des chihuahuas de 0.900 gr adultes et ta crevette
devrait tourner autour à plus ou moins en grammes.

Par contre, attention, les éleveurs de chihuahuas protègent
plus que d'autres les crevettes et ne les mettent pas entre les mains "à la vente" de gens fort peu recommandables qui pourraient en faire une machine à reproduction.
Prends ton temps pour cette petite, choisis bien sa nouvelle famille ou peut-être as tu un petit coin de salon pour elle !

Ne t'inquiète pas, elle a l'air tout à fait normale pour en revenir à ton sujet plus haut. Mais bon, il faudra attendre son développement psycho moteur pour en dire plus, mais je ne m'inquieterais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu son poids actuel, je pense que je vais soit la garder soit vraiment choisir avec précaution sa future famille.... et cela dans plusieurs mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être qu'en définitive elle va rattraper le poids des autres, il faut attendre qu'elle ai 3 mois pour avoir une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les pâtes vermifuges c'est plus facile pour doser.... demande à un véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...