Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lion440

cacib orléans le 11 et 12 octobre

Messages recommandés

je ne suis pas sortie en expo depuis avril , qui sera présent à Orléans , en cane corso , c'est le 11 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avec mes dalmatiens au nationale d elevage dimanche 12 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , le samedi pour la spéciale de race et le dimanche pour la nationale d'élevage....
:0013: :0013: :0013: :0013: :0013: anianiani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne viendrai pas samedi et je viendria pour dimanche la nationale d elevage confirmer les deux femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE A TOUS ! Moi je n'y vais pas car la nationale d'élevage est à Orléans le mois prochain ....
ddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui y sont le dimanche, on pourrait peut être se retrouver s'il n'y a pas trop le stress des jugements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bine mais je ne peux rien garantir...
Avec les podengos, je suis la seule, donc que 3 chiens, mais avec les australiens : 102 chiens !!!!!!! donc 2 juges...... donc à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
102 ! hé bien, ça promet... je ne sais pas non plus à quelle heure vont passer les chihuahuas, mais j'essaierai de passer à la buvette à 13h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
et comment on se reconnait ? lol

j'y vais avec une grande abricot en classe jeune miss dior cherry et toi en quelle classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine expo , il faut se coller les numéros sur le front , j'ai cherché Tikka une bonne partie de la journée et , je crois bien avoir trouvé tous les éleveurs de lagotto sauf elle .... gm92
Sinon de bons résultats , j'éspère
pour nous , spéciale cane corso
ma fille Asia fait CACS RCACIB et Balsane 2 ème excellent classe ouverte , par contre en jeune , que des trés bon , donc un 2 ème trés bon pour ma nenette Circé

et vous ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait 2é exc en classe jeune mais j'ai crée la polémique avec ma cienne sur sa couleur, pour certain juges elle est rouge et pour d'autre abricot. Hier 4 juges l'on vu et m'ont dit qu'elle était abricot et celui qui m'a jugée m'a mis superbe femelle rouge et c'est pour cela que j'ai fait 2éme c'est a ne rien y comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
j'ai fait 2é exc en classe jeune mais j'ai crée la polémique avec ma cienne sur sa couleur, pour certain juges elle est rouge et pour d'autre abricot. Hier 4 juges l'on vu et m'ont dit qu'elle était abricot et celui qui m'a jugée m'a mis superbe femelle rouge et c'est pour cela que j'ai fait 2éme c'est a ne rien y comprendre
attention tout le monde n'as pas la même vision des couleurs , j'ai travaillé chez kodack et il fallait passer le test des couleurs,avec les 4 couleurs de base, avec 20 nuances par couleur et pour faire du filtrage ,il ne fallait pas se tromper plus de 2 fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, si ,j'étais bien à Orléans, Géraldine ne m'a pas trouvée , dommage!!!!

le Samedi en spéciale de race , CACIB-CACS pour Vadrouille du Mas de Rognard, devant une championne hollandaise. CHIC!!!!!!!!!!!! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant de cette agglomération depuis 8 ans, j'apprécie la mise à disposition de sacs à crottes depuis fort longtemps par les services municpaux, sacs que nous avons tous retrouvés ce week-end à notre disposition sur les tables de catalogues à l'entrée.
Ce qui n'a malheureusement pas empêché qu'à peine l'entrée franchie les moquettes et autres sols étaient particulièrement bien tapissés de merde ce dimanche et ce, dès 8 heures.
Je remercie donc tous ceux qui ont contribué à cet immonde spectacle dont nous nous serions particulièrement bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers résultats pour moi.

Banana split Made by Paillotte, CAC de la nationale d'élevage
jugement



classement



Banana et Yalta des Cerbois de la Cheneveyre, 2è couple de la NE



Banana, 4è du BIS nain





Hier à la spéciale,
Banana Split CACS, 2è mâle blanc-marron-noir (sans RCACIB, j'ai pas trop compris)

C'est le CACS qui lui manquait pour homologuer le tite de champion de france, donc ça sera fait sous peu.

Les 2 jours, Drive me Crazy Mac Gonagall a fait 1er exc en classe jeune (elle était toute seule, lol), mais rien de mieux, à 9 mois et 1 semaine, difficile de lutter contre des chiens plus vieux, d'autant plus qu'elle est plutôt timide.

Je n'ai vu personne du forum, mais on était avec 8 chiens à préparer et présenter, donc pas mal de stress, la course, ...
On a passé un super week end ponctué de fou rires. Et on recommence le week end prochain à lausanne.

Joelle, quand tu as mis ton message jeudi soir, j'étais déjà partie, lol.
C'est toi qui étais hier sur le ring de Mme Mach quand un chien a voulu en croquer un autre ? (grands abricots je crois, mais je ne sais pas si c'était en mâle ou en femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je n'ai vu personne du forum"

Si moi les 2 jours...

Le samedi en touriste avec Kate, pour voir son papa et le dimanche avec mon pcl Câlin qui fait CACIB et BOB (en classe champion)

suivit d'une visite bien sympas d'Orléans et ses rues piétonnes.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne expo a Orleans
j etais partie avec le moral dans les talons heureusement les copines etaient la............
c est aussi ca les expos
maintenant on se prepare pour Nantes ( deux jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
Joelle, quand tu as mis ton message jeudi soir, j'étais déjà partie, lol.
C'est toi qui étais hier sur le ring de Mme Mach quand un chien a voulu en croquer un autre ? (grands abricots je crois, mais je ne sais pas si c'était en mâle ou en femelle)

non ce n'était pas moi, j'ai fait que la nationale d'élevage le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannnnnnnnnnnn Paillotte je sens le paté MDR !!!!!!!!
Je ne t'ai pas revu en fin de journée.
Bravo à tous pour vos résultats

ET je suis entièrement d'accord pour le spectacle désolant des M....S en plein milieu et les "charmants" proprios de chiens se sauvant sans se retourner. HONTE!!!!!!!!!!! au manque de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Paillotte, j'étais à l'expo le samedi et j'y ai passé une super journée aux spaniels, qui s'est terminée, tard dans la nuit (24h sans dormir), mais j'ai vue le beau Banana 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...