Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Faite vous des acclimatations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 août 2010 pour les nouvelle venu oui sur un heure quand il y a beaucoup de transportmais quand c'est a la maison ça prend 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 9 août 2010 la 1ère fois que j'ai reçut une commande d'un particulier ( 15 white pearl) j'ai fait une acclimatation basique (trempage de la bouteille dans le bac pour stabiliser la température) mais je n'ai pas fait l'acclimatation de l'eau , résultat : 14 pertes en 48 h .....ensuite j'ai acheté 2 japonica (oui je sais trop peut , mais je n'ai pas envie de perdre à nouveau mes crecre) et j'ai fait une aclim sur 3 heures au goutte à goutte avec un tuyau d'oxygénation et un robinet pour le compte goutte , et elles se portent bien depuis 3 semaines Comme quoi .... on apprend de ces erreurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 août 2010 je n'en fais plus....direct dans le bac et pas de souci..juste je regarde qu'il n' y ait pas d'écart de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Toujours aux gouttes à gouttes, en fonction des poissons de 30 à 60 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je ne fais plus d'acclimatation, depuis quelques temps hop direct dans le bac et jamais eu de souci, je l'ai fait sur mes kk, rr et panda , et elles sont toujours la, maintenant être sur de son bac cela peu aider, il ne faut pas trop d'écart niveau paramètre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour moi il est impossible d'etre sure de sont bac et encore moin le bac d'ou elle viennenttrop de parametre entre en jeux et certain ne sont pas facilement gerablea partire de se constat , j'acclimate toutes nouvelle espece exterieur lentementpour mes propre changement de bac aussi mais moin long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 août 2010 je les mais direct dans le bac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 gastonlagaf4 a écrit:Je ne fais plus d'acclimatation, depuis quelques temps hop direct dans le bac et jamais eu de souci, je l'ai fait sur mes kk, rr et panda , et elles sont toujours la, maintenant être sur de son bac cela peu aider, il ne faut pas trop d'écart niveau paramètre je pense.par contre sur les kk, panda, rr etc, je ferai une acclim quand même le jour ou j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 direct dans le bac aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jack a écrit:je les mais direct dans le bac aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites